Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
19.99 €

Comment aggrandir le groupe. Tutoriel

AuteurMessage
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

Comment aggrandir le groupe. Tutoriel Empty
MessageSujet: Comment aggrandir le groupe. Tutoriel   Comment aggrandir le groupe. Tutoriel Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:00

Voilà j'ai fait un petit tutoriel guidé qui vous montrera comment agrandir le groupe "cze server", car nous en avons bien besoin.
Il faut que chaque personne s'y colle et pense de le faire a chaque fois qu'il a un temps libre, imaginons le round zm caché de mako, en mode spectateur car n'aime pas la map ou plus simplement mort sur la map avant la première moitié.

1. Comment remplir le groupe de joueurs jouant sur du zombie escape

Déjà il est normal de préciser qu'il faut jouer sur un serveur zombie escape pas forcement francais. Ensuite en quelques étapes :

- Alt + tab
- Afficher les joueurs

Comment aggrandir le groupe. Tutoriel Sans_t10

Une fenêtre comme celle si apparait celle des joueurs du serveur actuellement et les anciens qui se sont déconnecté ou qui jouer sur l'ancien serveur ou vous étiez. Cette liste peut afficher pas tout les joueurs et j'en reviendrait au grand 2. Ceci étant,
- Cliquer sur le profil des joueurs qui vont interesse, cet a dire tout les joueurs or les rageux ou gamins que vous entendez sur le serveur, donc faites un mini tri.
- A droite du profil de la personne vous faites, Inviter dans le groupe -> Cze server.

Comment aggrandir le groupe. Tutoriel Sans_t10

Et voilà vous avez invité une personne dans le groupe.

2. Comment inviter une personne ciblé dans le groupe

Cette fois si il faut utiliser cette méthode pour 1 raison, la liste de joueur bug et n'affiche pas la personne voulu.
Dans ce cas là :

- Regarder bien le nom du joueur avec tab directement en jeu.
- Alt + Tab
- Amis
- Ajouter un amis en bas de la fenêtre de liste d'amis/groupes

Comment aggrandir le groupe. Tutoriel Sans_t11

- Taper le nom le plus proche de sont pseudo voir identique si possible

Comment aggrandir le groupe. Tutoriel Sans_t11

- Cliquer sur le pseudo ou l'image
- Comme dans le 1. inviter le dans le groupe

Malheureusement le 2. ne peut pas être employer lorsque le pseudo de la personne est trop communs et ne peut pas se différencier, il m'est arriver d'avoir 10 pages de 20 personnes portant le même pseudo par exemple. Dans ce cas le seul moyen est de lui parler et de lui dire de l'ajouter avec votre ou sont nom de compte steam.

J'espère que ce tuto vous a plus.

Et en espérant que vous l'appliquez a la lettre le plus possible, je ne veut plus remplir a moi seul plusieurs pages d'historique, vous n'avez plus d'excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky

Comment aggrandir le groupe. Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Comment aggrandir le groupe. Tutoriel   Comment aggrandir le groupe. Tutoriel Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:44

Non on es 2 parce que moi avant toi j'en avais inviter 150 voir 200 !

Comment aggrandir le groupe. Tutoriel
Page 1 sur 1