Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Proposition

+5
Prechan
Micky
ArBiT3Ur
C'est ex
Azoth*
9 participants
AuteurMessage
Azoth*

Proposition  Empty
MessageSujet: Proposition    Proposition  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

Une communauté ?

Bonjour, si je viens poster ce sujet aujourd’hui c'est pour vous faire une nouvelle proposition mais celle si avec un intérêt un peu plus commun.

*Une communauté se débrouille seule, elle ne va pas chercher d'aide extérieure, Dans tout ce qu'elle entreprendra de le future, elle évoluera grâce a laide de ses propres ressources, c'est un principe, mais aussi du faite que si une aide extérieure intervient dans la communauté, elle n’arrivera pas a ce faire un nom.*

Le but premier serait de fonder une communauté sur CSS du coté fun partageant la même passion du Ze, (*et qui revient a dire aussi créer des ou ses map Ze =) enfin ca*)
Une possibilité éventuel d'un système war avec un server 10 places ( en ma possession) ou plus a l'avenir, mais personnellement je n'aime pas trop les war css vue que 1/4
des personnes cheat sur ce jeux.

Puis de monter la team ou directement le nom de la commu sur les FPS, MMO massivement multijoueur. exemple (btf cod ) voir beaucoup d autre bien-sure, league of legend, wow, et aussi bien d'autre.
Bien-sure a prendre dans chaque ordre de difficulté, par exemple pas sur wow directement x)

Voici donc l'idée que j'ai développé et que je développerai avec vous et avec plaisir par la suite si cela vous convient.

Prenons les problèmes dans l'ordre.
Vous n'avez peut être même pas le temps de penser a une communauté car il faut gérer votre server en premier, c'est vrai et c'est normal ! Aussi quelques problèmes au niveau team speak, remplir le server et peut-être d'autre je n'en connait pas plus.

Coté team speak, si le votre est en maintenance je ne peux rien y faire, mais si vous devez en payer un, alors autant agrandir juste un peu plus le miens qui sera aussi le VOTRE par la suite et donc le NOTRE au final, avec aucun problème au niveau des droits d'admin bien évidement.
Coté server Ze ma "team" aime de base le Ze et traine maintenant sur tout les servers Ze de CSS, Mais si une commu et un ts adéquate serait créer nous jouerons ainsi sur votre puis donc notre server si la commu se bla bla bla...
Nous pourrions vous apporter une aide au niveau "remplir le server" mais aussi a vous aidez a le remplir encore plus =)
Dans ma team j'ai actuellement
2 personnes qui utilise source sdk, l'un a un niveau médiocre et l'autre moyen, puis moi que je dirais un peu plus du niveau moyen =)
1 architecte pour le maping
1 personne qui sait codé (site internet et server gaming)

Puis peut être Paf qui si une commu se créait nous rejoindrait!
Cest qui Paf ?
Paf est le créateur du server Prédator mod, moi et lui collaborons pour créer un nouveau server, le soucis c'est qu'il ne voulait pas rejoindre ma team car nous sommes pas beaucoup et il hésite beaucoup, mais si commu alors c'est très possible que paf nous rejoigne.

Précision
Si vous nous rejoignez Nan ! Bon bah si nous vous rejoignons Nan !
Vous avez compris, personne ne va rejoindre personne, et je ne veux pas parler de fusion car le but c'est la commu alors je parlerais d’expansion !
Créer un nom de commu, puis un site, un fofo, un ts, mettre au point les jeux jouer les régler puis une fois ça régler passer a la suite cette à dire les autres jeux =) ( j'ai cité des objectifs déjà fait je sais )

Si possible le but serait de créer une communauté de référence.
Alors attention, cela serait de le cas éventuel que tout marche (roule) sur des roulettes xD
Cette à dire ?
une communauté de référence ça veut LA communauté toujours premier partout ! ou dumoins la mieux classé, un nouveau jeux qui sort ? "Qu'en dit la commu des ***** "
Bon bien-sure on en est pas encore la, pas du tout même, mais idée d"avoir cette popularité ne vous donne pas envie ? et même encore d'aller plus loin ! d'avoir le contrôle sur tous les jeux ?
Et pourtant c'est bien possible, il faut partir sur de bonne base sur chaque jeux, et c'est du boulot c'est vrai, mais qu'en dit votre volonté ?

(Jme relis pas j'ai trop écris xD)

Bon j'ai a peu près tout dis c'est pas vraiment dans l'ordre mais ca devrait etre ok !
N'hésitez pas a poser des questions et le plus important, Qu'en dite vous ?.
Ps: si votre réponse final est négative je passerais mon chemin, et finalisera mon idée avec d'autre team.
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:47

Je trouve l’idée intéressante mais fort complexe... et surtout de la motivation et de l'investissement de la part des membres... Il faut trouver un nom de communauté etc....
Sinon qu'en pense les autres???
ArBiT3Ur
Lil'Tub

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:06

j'aime bien moi ^^
Micky

Micky

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Je trouve l'idée pas trop mal non plus ! Sa risque de prendre un bail pour arriver a tout sa par contre la patience serait de rigeur je pense ! !
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

Je trouve l'idée interéssante aussi, voir très sympa ! Mais le temps de bien définir ce qu'on doit réellement faire etc...

On va en discuter entre Officiers le plus vite possible voir si tout cela est envisageable !
Rondine
Leader
Rondine

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Ça a toujours été mon objectif de faire de la cZe une communauté de référence. Malheureusement nos membres ne sont que trop peu investis dans la team pour prétendre fonder une communauté d'une telle envergure...

Je suis content de découvrir des posts comme le tien, pour ma part je suis intéressé par ce projet et je vois que tu essaies d'enrôler du beau monde comme Paaf), ça me tente bien Very Happy
https://czombiescape.forumactif.info
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

Bon, ben moi je suis pas un cZe, donc je la ferme Ciao ='(
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:57

But n1 : Rassembler une vrai communauté zombie escape (30 membres présents).
But n2 : Remplir le serveur tout les soirs.
But n3 : S'attaquer a des evenements sur le forum et serveur, comme des présentations de joueur css sur league of legend qui est le jeu le plus simple et accessible a ma connaissance.
But n4 : Faire fonctionner un autre serveur qui marche
But n5 : Créé la team pour une autre plate forme
But n6 : Continuez dans ces eau la.

Voilà comment je le vois.
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33

Moi je joue a League Of Legend !
Je sais un peu comment sa marche
Sauf que je croise peu de français
Azoth*

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

Ouais tarti =p je trouve ca pas mal =) je ferais un résumer de tout ce que jai marquer parce que la ca fait trop gros =P mais je le fais demain x) (28/032/012)
Oxen jai une team qui évolue sur League Of Legend et français bien-sure je te les ferais connaitre si tu veux =P mais il y a du skill apparemment x) donc a toi de voir xD enfin on regardera ça plus tard x)
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:57

Perso, je suis bien meilleurs a CSS qu'a LoL, et j'ai en ce moment un peu lâché LoL, mais je me souvient bien savoir manier Malzahar, Ziggs, Talon & Jax ! Donc, perso si vous faitent une Team, très active de joueurs ayant un très bon niveau, raye moi de ta liste.
Sinon je ne te cacherai pas que je ne vais peut être pas tardé a vendre ce même compte pour payer le serveur, histoire de participé, parce que a part m'amuser sur leurs serveurs je fait pas grand chose ='(
Azoth*

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27

eT Bah =P
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

Pour rester dans le sujet, je trouve que c'est une assez bonne idée dans l'ensemble... Mais en est-on seulement capable ?

Spoiler:
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

Bon finalement, je me suis remit a League Of Legend et, j'ai plutôt fait un bon retour on va dire, mon pseudo c'est iArcane89
Contenu sponsorisé

Proposition  Empty
MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Icon_minitime

Proposition
Page 1 sur 1