Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo

+3
ArBiT3Ur
Spes-Hurrican
Rondine
7 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine

CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Empty
MessageSujet: CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo    CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:07

Le quatrième CFUJV se déroulera le 15 et 16 avril prochain (dans une semaine donc) à l'université Paris-Sud (Orsay) !
C'est l'occasion de mesurer votre puissance jeuvidéoesque sur une vingtaine de jeux différents et ce, durant pas moins de 30h non-stop ! Il y aura bien évidemment de quoi se ravitailler entre temps, histoire de ne pas s'évanouir en plein tournoi.
Au programme, des jeux qu'on connait tous de près ou de loin comme Leagues Of Legend, Tekken 3, Dance Dance Revolution, Starcraft 2, Super Smash Bros Brawl ou encore Counter Strike... 1.6 >< Des tournois à toute heure de l'évènement, mais aussi un coin découverte pour faire connaissance avec ces jeux, sans compétitions.
Bien sûr vous n'êtes pas obligé de rester les trente heures, vous choisissez les jeux auxquels vous voulez concourir et vous partez quand vous voulez ! Chaque tournoi a des règles spécifiques donc renseignez-vous bien sur le site indiqué plus bas.
Il faudra d'ailleurs une équipe pour participer au tournoi de CS 1.6, donc si ça vous tente, que vous soyez cZe ou pas, on pourrait s'allier pour leur mettre leur branlée Very Happy Vous pouvez normalement constituer votre équipe sur place avec n'importe qui du moment qu'ils soient volontaires.

Découvrez la liste complète des jeux ainsi que les prix à gagner sur le site ci-dessous, vous trouverez forcément votre bonheur !
http://apoil.info (no comment sur le nom)
Au passage, l'entrée et la participation sont gratuites, et j'ai pu apercevoir le prix des cannettes vendues sur place: 50 centimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican

MessageSujet: Re: CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo    CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:34

On va se faire latter l'anus sur un tournoi 1.6 on a pas les skill travers murs et tout et tout Oo
Y'a encore des buttés de la 1.6 cette race de gamers n'est pas encore éteinte !!!
Mais c'est cool que ce genre de compétition existes surtout au niveau universitaire ils ont mis les moyeeeeeeens !
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo    CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:27

merde je serais pas la je m'aurais bien fait un League of legends ou super smash bros brawl x)
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo    CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Putain des canettes à 50 centimes *-* j'y vais !
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo    CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:06

Payés moi le voyage !

Sous les frais du serveur Very Happy
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo    CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

Si je peux j'y vais aussi O_o Puis, sa nous fait l'event IRL de ces vacances ^^
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo    CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:48

Si c'est pas Counter Strike Source, j'y vais pas, & League Of Legend , je jouait bien avant, mais maintenant, je joue comme une merde & surtout que j'arrive pas a vendre mon compte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo    CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo  Icon_minitime

CFUJV - Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo
Page 1 sur 1