Scorpio n'était pas quelqu'un de super méchant. Il en avez juste rien à branler des autres. C'était le "Bruce Willis" de la team, cool, sans aucun sentiment. Il avait juste une faiblesse pour les prostitués et c'est cette faiblesse qui l'emmena dans la cZe. En effet, Rondine, ayant entendu parler de ses talents en ce qui concerne la Ze, lui a proposé un poste dans la team contre des prostituées à volonté ce qu'il ne put refuser. Il se retrouva donc dans se régime dictatorial mais sans vraiment en vouloir. Il n'a jamais voulu être mêlé aux affaires de Rondine mais la mort de "l'économiste" va changer son destin
Episode 1
Scorpio était dépêché par Rondine de retrouver le meurtrier. Il alla donc accompagner de Kiki travailler sur ce meurtre.
Arrivée sur la scène de crime, les deux compères trouvèrent une boite d'allumette venant d'un bar dans la ville de Predacity. La boite d'allumette était grossièrement placée et Scorpio savait que c'était un piège mais Kiki, con comme il est, et tombait tout droit dans le piège et demanda à Scorpio de l'accompagner dans ce bar ce qu'il refusa mais, le bar étant une boite de Strip-tease, la libido de Scorpio le poussa à aller dans ce bar
Fallait savoir que Predacity était une belle ville de bouseux où tout les malades habitait. Des combats de boxe était même organisé par des hommes de main de Rondine. Les deux partenaires allèrent donc dans ce bar interrogeait le tavernier du nom de Scorsese
Kiki: Vous connaissez l'économiste ?
Scorsese: Scorpio, c'est qui ce ptit pd ?
Scorpio: Laisse le, il a trop de bon sentiment
Kiki: Vous vous connaissez ?
Scorpio: Il était mon instructeur, il m'a tout appris. C'est le chef de la pZe
Kiki: Quoi ?! Mais elle est interdite par la loi ?
Scorsese: Relax ptit pd, t'as juste à fermez ta gueule et tout ira bien.
Scorpio: T'a pas répondu à la question, tu connaissait l'éco ?
Scorsese: Non
En sortant du bar, Scorpio demanda à Kiki de ne pas à raconter ce qu'il venait d'entendre car sinon, il lui pèterait la bouche. Kiki, gentil comme il est, accepta. Scorpio reparti chez lui pendant que Kiki alla traînez je ne sais où ?
A son réveil, Scorpio vit à la télé un discours prononcer par Rondine
Rondine : Hier, mon ami, l'économiste, est mort. Tué par cet enculer de Scorsese et la pZe. Je lance donc une prime de 1000000 de Ze à celui qui me chopera Scorsese pour vengence et une prime de 10000 de Ze pour tout pZe, tZe et lZe tué, que la chasse commence !"
Scorpio était choqué de ce qu'il venait d'apprendre. Il alla donc dans sa cuisine où l'attendit Kiki. Il avait allumé le gaz à fond, et était prêt à faire sauter sa maison mais il dit avant à Scorpio de partir, de simuler sa mort car Rondine lui a demandé de le tuer. Kiki gentil comme il est pria Scorpio de partir mais au lieu de ça, Scorpio enferma Kiki dans sa cuisine et fuya. Au bout de quelque minutes, la maison explosa avec Kiki à l'intérieur.
Scorpio, ne savant pas où allez rejoignit Scorsese à la taverne et devint un pZe aux cotés de Hurricane et de Scorsese. Ensemble, ils vont essayer de déjouer Rondine...
Prochain épisode : "Gentil qu'il est" consacré sur Kiki PS: Episode méga important