| Site Web de la cZe | |
|
+6O x 3 n Rondine C'est ex Kiki91 [ЯΞĐ] Prechan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Site Web de la cZe Dim 22 Avr - 20:26 | |
| Bonjour à tous, Je vous annonce que le site web de la cZe dans sa version 2.0 vient d'ouvrir ses portes ! Il n'est pas encore terminé mais la structure générale est prête ! Je me suis tournée vers WordPress ce qui me permet de délivrer le site web bien plus vite qu'en codant tout à la main ! Je vous invite à le parcourir, à placer communaute-zombie-escape.com dans vos favoris ! De nouveaux articles, de nouvelles vidéos et des news paraîtront quotidiennement ! Je vous invite de plus à vous inscrire sur le site pour pouvoir commenter, mais aussi écrire des articles ! En effet, comme vous pouvez le voir, il y a des onglets Vidéos & Tutos, ou encore Fan Fictions ! Plutôt que de publier vos Fan Fics ou vos vidéos sur le forum, vous pourrez désormais les publier sur le site ! Naturellement, pour limiter les abus vous devrez me demander avant de pouvoir avoir le statut de rédacteur etc... Pour cela il faudra vous inscrire sur le site ! Allez visiter et dites moi vos avis ! Il s'enrichira au fur et à mesure ! | |
|
| |
[ЯΞĐ]
Messages : 21 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : VSM
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Dim 22 Avr - 22:33 | |
| C'est mon navigateur qui déconne...ou y'as juste une seule page,avec "comment devenir VIP" | |
|
| |
[ЯΞĐ]
Messages : 21 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : VSM
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Dim 22 Avr - 22:35 | |
| Oh putain,si tu mets pas le /site ça fait qu'une page mdr Mais sinon il est très bien =D | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Dim 22 Avr - 23:13 | |
| Ouais, cette page sera changé pour devenir la page d'accueil. Pour choisir la langue ! Merci ! J'ai besoin que les gens voulant publier articles/vidéos etc... se manifestent ! Même si c'est des vidéos qui n'ont pas de rapport avec CSS ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Dim 22 Avr - 23:36 | |
| Perso je vois pas ce que je pourrais publier, donc je vais pas me manifester de suite (au moins je me suis inscrit)... | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Lun 23 Avr - 5:07 | |
| | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Lun 23 Avr - 8:51 | |
| Héhé ! Bien entendu ! Comme je l'ai dis à Arbiteur, faites attention à votre orthographe et écrivez avec vos vidéos un descriptif, pas juste la vidéo ! ^^ Je te passe contributeur ! | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Lun 23 Avr - 21:54 | |
| J'adore ce site et l'interface est assez intuitive, parfait pour rédiger des tonnes d'articles ! Bon pas trop quand même mdr Peut-être que j'en demande trop mais pourquoi ne pas faire une application reliée au site ? A moins que le flux RSS soit suffisant ? Si oui faudra comment m'expliquer comment ça marche mdr | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Lun 23 Avr - 23:57 | |
| - Citation :
- J'adore ce site et l'interface est assez intuitive, parfait pour rédiger des tonnes d'articles !
Oui, c'est pour ça que j'ai choisis WordPress, très simple pour nous ! - Citation :
- j'en demande trop mais pourquoi ne pas faire une application reliée au site ? A moins que le flux RSS soit suffisant ?
Normalement le flux RSS est suffisant, après peut-être existe-t'il une appli ou un plugin WordPress pour en faire un site viable sur mobile ! Surement d'ailleurs ! Après le RSS peut suffire oui ! Comme le site est vraiment excellent et que nous publierons toutes nos news dessus, je vous invite à remplacer le forum par le site dans vos favoris, pour passer dessus puis ensuite aller sur le forum via le lien sur le site ! | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 10:19 | |
| Moi je pourrai mettre mes vidéo NeverWinter Night 2, sauf que j'arrive pas a les mettre sur YouTube, sa me met deux heure avant de publier la vidéo Oo
| |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 10:54 | |
| Euh... C'est le site de la cZe hein, donc on parle de CSS, de ZE et de la team, pas de LoL ou je ne sais quoi -- | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 11:09 | |
| mais prechan a dis que je pouvait poster mes video sur le site donc la tu la dans le c** :p | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 11:14 | |
| Autant faire un petit article avec le lien de vos chaînes youtube | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 12:31 | |
| mais sois gentil je vais le dire a prechan =( | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 12:59 | |
| Il est vrai que j'ai dis à Arbiteur qu'il pourrait poster des news concernant ses vidéos (avec des limitations, pas plus d'une vidéo par jour au maximum par exemple). Cela permettrait de rendre le site plus vivant et de faire passer les gens dessus ! Te concernant Oxen, il faut voir mais comme tu n'es pas cZe, donc c'est compliqué et ça risque de faire beaucoup ! A la limite on pourra faire un article en présentant ta chaîne quand tu auras quelques vidéos dessus. Et concernant Youtube, c'est normal hein....ta vidéo pèse surement plusieurs centaines de mega, donc il faut du temps pour l'uploader... Qu'en penses-tu Rondine concernant Arbiteur ? C'est le seul MovieMaker de la team ! | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 13:08 | |
| J'aimerai plutôt qu'Arbiteur fasse quelque chose de plus intéressant: des vidéos funs de CSS, par exemple faire une sorte de véritable cZe TV avec un épisode toutes les semaines où il rassemble le meilleur des vidéos de CSS qu'il a trouvé sur le net, il raconte un peu les news du ZE... Qu'il y ait plusieurs rubriques et que l'épisode tienne sur 10min, et faudrait que ce soit assez bien foutu pour que ça donne envie de regarder ! Il pourra bien sûr en profiter pour mettre un lien vers sa chaîne youtube Mais qu'on ait des vidéos bien construites qui donnent envie d'être regardées, parce que les tests des jeux, c'est bien mais y'a déjà JVC pour ça ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 14:11 | |
| Au pire, Arbiteur fait une sorte de JT concernant le ZE de CSS ... J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire donc je m'explique :
Une fois par semaine, Arbiteur fait une vidéo, avec Intro bien sur, et nous montre quelque nouveautés du Zombie Escape. Genre tel semaine, il dit que tel map vient de sortir, tel semaine, la cZe a fait un nouveau record de personnes finissant tel map... Bon, certes le ZE n'as pas beaucoup de news a donné, mais c'est toujours sa | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 14:41 | |
| le JT comme sur game one =D bah j'essayerait meme si je suis pas tres doué pour sa ^^ | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 14:47 | |
| Moi je suis pour le post des vidéos de toute sorte de jeu Ca fait vivre la team, le site etc donc je ne vois aucun mal Après ptet engagé les moviemaker à faire une vidéo css par semaine pour compenser leur vidéo HS ; ) (bien entendu sur notre serveur)
Mais pourquoi se privé de vie, faisons des vidéos propageons la bonne parole des cZe à travers les autres jeu ! Montrons quelle team de gamers à les plus grosse testicules sur tous les jeux !
Nan sérieux, je suis pour l'afflux massif de vidéo ça fait plus dynamique mais engageons nous a poster une vidéo css par semaine en compensation. Que se soit en mode spectateur ou players faut vendre la team et le forum à travers ces vidéos et on toucheras un public plus vaste grâce aux vidéos des autres jeux
En mettant à la fin des vidéos HS et dans le descriptif, le lien du site du forum et bien sur l'ip du serv' En plus outube offre des options qui permettre de mettre des liens sur la vidéo donc bon faisons de la pub aussi comme ça.
Qu'en dîtes-vous ?
Dernière édition par Spes-Hurrican le Mar 24 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 14:51 | |
| Nan, mais je veux dire, je l'upload comme tu dit, mais une fois que c'est fait sa me met video non disponible un truc comme sa, tu peux voir, j'ai fait un essai sur un sujet, ou y'aurai toute les vidéos NWN2 et je sais pas si d'ailleurs j'ai fait une grosse co**erie, si YouTube fonctionne pas, je pourrai pas trop poster de vidéos !
Après pour les vidéos Ze, j'en avait une intéressante, qui montrais Minas Tirith Extreme 4, mais je l'ai fait avec la console CSS, et j'ai strictement rien compris aux tutoriels sur le net pour mettre le .dem en .avi. Si quelqu'un sait comment, faire je lui passe le fichier comme sa. | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 15:18 | |
| moi je sais oxen!! envoi ton fichier .dem invite moi sur steam et je te donne mon adresse mail et je verrai se que je peut faire! | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mar 24 Avr - 20:08 | |
| j'aime bien l'idée de spes =) | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mer 25 Avr - 16:16 | |
| Ta vu elle est classe hein ?! En tout cas dans une semaine je reviens les amis et je vais poster vidéo sur vidéo mouahahahahah | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mer 25 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
canary нα¢нέ ت
| Sujet: Re: Site Web de la cZe Mer 25 Avr - 18:16 | |
| Genre des vidéos de l4d2 enfin tout les jeux que la plupart des cze on Moi sinon genre faire un gaming live sait pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web de la cZe | |
| |
|
| |
| Site Web de la cZe | |
|