| Ox3n | |
|
+6Micky Rondine Prechan ArBiT3Ur Crunch O x 3 n 10 participants |
Auteur | Message |
---|
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Ox3n Jeu 26 Avr - 17:12 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Suite aux encouragement de quelques personnes dans la cZe, qui m'on conseillé de postuler ... je postule !
Certain me connaissent déjà, d'autre non. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je m'appelle Morgan, j'ai 18 ans et je joue à Counter Strike : Source depuis le mois de Février 2011, j'ai tout de suite accroché au ze et j'en ai fait une passion, je joue aussi à d'autres jeux comme NeverWinter Night 2, League Of Legend ou encore Monster Hunter Tri. Pour la vie au sein de la communauté certain m’apprécie d'autre moins, je ne ferai pas de commentaire la dessus je tenais juste a dire, que je suis souvent présent et disponible pour jouer avec la team, sur le serveur de la team, lorsqu'on m'invite je ne répond pas toujours mais je suis généralement assez présent sur le serveur. Sur ce je pense que je n'ai rien d'autre a préciser pour ma candidature.
Cdlt Ox3n (Le pourfendeur de Rathalos) | |
|
| |
Crunch
Fiche du joueur Steam ID: 0:1:15291125
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| de 1 le rathalos il suck, de deux on avait mit de nouveau critère pour les postulants, notamment le bunny, donc j't'invite à revenir quand tu sauras le maîtriser, si tu veux t'entrainer, y-a le serveur bhop des bad server qui est très bien, sinon avoir un micro ça serait aussi mieu, parce que c'est parfois agaçant de te voir flooder le chat ( n'en profite pas pour flooder le chat vocal après non plus ) Aussi peut-être arrêter de te plaindre tant qu'à faire
Dernière édition par Crunch le Jeu 26 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 18:00 | |
| encore un morgan >< je vais te faire chier a t'appeler morgan(e) :p bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |