| Ox3n | |
|
+6Micky Rondine Prechan ArBiT3Ur Crunch O x 3 n 10 participants |
Auteur | Message |
---|
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Ox3n Jeu 26 Avr - 17:12 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Suite aux encouragement de quelques personnes dans la cZe, qui m'on conseillé de postuler ... je postule !
Certain me connaissent déjà, d'autre non. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je m'appelle Morgan, j'ai 18 ans et je joue à Counter Strike : Source depuis le mois de Février 2011, j'ai tout de suite accroché au ze et j'en ai fait une passion, je joue aussi à d'autres jeux comme NeverWinter Night 2, League Of Legend ou encore Monster Hunter Tri. Pour la vie au sein de la communauté certain m’apprécie d'autre moins, je ne ferai pas de commentaire la dessus je tenais juste a dire, que je suis souvent présent et disponible pour jouer avec la team, sur le serveur de la team, lorsqu'on m'invite je ne répond pas toujours mais je suis généralement assez présent sur le serveur. Sur ce je pense que je n'ai rien d'autre a préciser pour ma candidature.
Cdlt Ox3n (Le pourfendeur de Rathalos) | |
|
| |
Crunch
Fiche du joueur Steam ID: 0:1:15291125
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| de 1 le rathalos il suck, de deux on avait mit de nouveau critère pour les postulants, notamment le bunny, donc j't'invite à revenir quand tu sauras le maîtriser, si tu veux t'entrainer, y-a le serveur bhop des bad server qui est très bien, sinon avoir un micro ça serait aussi mieu, parce que c'est parfois agaçant de te voir flooder le chat ( n'en profite pas pour flooder le chat vocal après non plus ) Aussi peut-être arrêter de te plaindre tant qu'à faire
Dernière édition par Crunch le Jeu 26 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 18:00 | |
| encore un morgan >< je vais te faire chier a t'appeler morgan(e) :p bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 18:34 | |
| Bonjour Oxen,
Ta postulation a bien été prise en compte. Comme nous l'avions décidé, j'invite tous les cZe a te jauger en jeu et à dire ce qu'ils pensent de toi sur le topic crée à cet effet dans la partie réservée aux cZe. Pour le bunny, ça a été mis sur la table mais ça n'a jamais abouti. De un parce que le serveur empêche fortement le bunny pour éviter l'abus. De deux, parce que ça fait de l'antijeu et de l'abus. Donc c'est plus un bonus qu'autre chose, nous ne t'en tiendrons pas rigueur.
Par contre, il te faut exceller dans tous les autres domaines du ZE. Savoir quand, comment et où cover, back. Connaître les maps le mieux possibles, et toutes ! Mais aussi empêcher les humains de gagner quand tu es zombie.
Un micro est nécessaire en effet. Bien que tu me sembles plus calme, naturellement le sang froid est une qualité très appréciée pour garder une ambiance saine sur le serveur.
Et venir souvent sur le serveur !
Je te souhaite bonne chance et bon courage. | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| Je connais les règles du zombie, pour le micro sa ne va pas être simple, pour en arriver au Rathalos, tu as déjà fait un Alatreons a Poil Crunch ? =) | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
O x 3 n
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 18:47 | |
| Ah Oké, mais je crois que dans Freedom Unite il y est aussi | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 18:50 | |
| - Citation :
- Je connais les règles du zombie
Je comprend pas bien la phrase. Savoir bien s'exprimer est aussi une grande qualité ! Ceci dit, si tu parles des qualités de gamer que j'ai mises plus haut, nous en jugerons. | |
|
| |
O x 3 n
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| Je ne sais pas bunny, en effet comme dit Crunch, je flood un peu trop et des fois j'ai tendance à rager, mais tout le monde à ses défaut et il faut apprendre à les corriger, pour se qui est du, le but pour un zombie est de tuer les CT, heureusement que je le sait sinon je ne pourrai pas faire grand chose, après pour la cover sa ne servirai a rien que je te dise que je sais cover tu voudra le voir, donc =) | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Ox3n Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| Je te regarderai jouer très prochainement ! Et les autres cZe vous avez intérêt à l'évaluer -- Bon courage et évite de trop flooder | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Ox3n Dim 27 Mai - 21:01 | |
| Ayant voulu ne pas me prononcer, oxen n'a cessé de me narguer et de ce moquer de moi, a persisté, c'ainsi que je me prononce et que je mets un CONTRE | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Ox3n Dim 27 Mai - 22:02 | |
| Malgres sa je me suis toujour tres bien entendu avec Oxen et il ma meme appris certaines choses et son niveau de jeux et tout a fait correct ! Donc pour moi sa seras OUI ! Et je l'ai meme encourager a postuler !
Dernière édition par Micky le Lun 28 Mai - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Ox3n Lun 28 Mai - 8:34 | |
| Je sais pas faudrait que je te vois sur le serveur pour juger, avec tout les gens, je me souviens pas de qui est qui et de tout les niveaux. Je sais juste que tu joue only talon sur league of legend | |
|
| |
O x 3 n
| Sujet: Re: Ox3n Lun 28 Mai - 10:50 | |
| Je joue aussi Janna & Katarina sur LoL | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Ox3n Lun 28 Mai - 14:08 | |
| me concernant je suis pour et contre (ouais c'est du a comprendre ^^ ) pour parce que oxen est un bon joueur et il y a des moment ou sa se passe vraiment bien avec lui contre parceque il a des moment ou oxen peut faire chier son monde et être vraiment lourd (te vexe pas oxen^^) donc je préféré attendre un peut avant de te donner mon avis finale | |
|
| |
Impé
| Sujet: Re: Ox3n Lun 28 Mai - 14:42 | |
| bon mon petit oxen comme arbiteur et crunch j ai eu pas mal d accrochage avec toi pas tjs très bon ... MAIS depuis un certain entre nous ca va mieux je ne sais pas trop si c'est par interet ou si c'est que ta vraiment envie de faire des efforts mais tes sur le bon chemin , continu ! donc pour l instant je ne dirais ni POUR ni CONTRE parce que je ne connais pas vraiment ton niveau de jeux x) je vais te regarder un petit peux et je reviendrai dire quoi bonne chances quand même | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Ox3n Lun 11 Juin - 12:43 | |
| Les votes étant clos, je t'annonce que tu es désormais eZe Oxen.
Ton parrain sera donc Arbiteur, ton mentor etc...
Te concernant tu as un mois minimum pour faire tes preuves. Tu devras notamment très fortement améliorer ton comportement. Même si il s'est déjà amélioré, j'ai parfois de mauvais retour des cZe ou de joueurs extérieurs et c'est une conséquence sine qua non pour espérer devenir cZe. Le comportement est très important, même en eZe vu que vous représentez une facette de la team, je serais intransigeant.
Mais tu devras aussi améliorer ton niveau pour devenir toujours meilleur !
Bienvenue dans le eZe !
| |
|
| |
O x 3 n
| Sujet: Re: Ox3n Lun 11 Juin - 13:44 | |
| Merci Prechan ! J’essaierai au mieux J'améliorerai au mieux mon comportement, pour ce qui est du niveau, on en apprend tout les jours , je heureux d'enfin pouvoir intégrer quelque chose liée a la cZe après 1 mois et demi d'attente, je suis sur que Arbi fera un très bon parrain niveau comportement pour m'intégrer au mieux à la team, je compte sur toi Arbi pour m'arrêter si je fait des conneries | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Ox3n Lun 11 Juin - 13:48 | |
| bienvenue en eze petite tub :p f | |
|
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Ox3n Lun 11 Juin - 14:18 | |
| AhAh bah tu es mal barré avec Arbitub ;p ! sinon bienvenue collègue eZe héhé :p !
| |
|
| |
Krandalf
| Sujet: Re: Ox3n Lun 11 Juin - 14:42 | |
| trois arrivants dans l'eZe ... bon courage à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ox3n | |
| |
|