| THE skar-ryious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skar-ryious
Messages : 20 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : gargenville
| Sujet: THE skar-ryious Jeu 16 Juin - 19:09 | |
| Salut les cZe, Skar-ryious se présente enfin : Je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans (et oui je suis toujours au collège ), j'habite dans les Yvelines (aller le 78!!!) et j'adore css; surtout le mode ZE avec vous. Je joue a css depuis 1/2 ans mais je joue aussi a d'autres consoles . Mais en ce moment je vais quelque fois a l’hôpital donc je ne suis pas sur de toujours pouvoir jouer :/ A bientot en jeux!!! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: THE skar-ryious Jeu 16 Juin - 23:43 | |
| Gniark on a le même age mais j'ai une classe d'avance !! Pouned Nan j'lol :p (Petite ta présentation, m'enfin tant qu'on a le principal...) | |
|
| |
skar-ryious
Messages : 20 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : gargenville
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 9:49 | |
| mdr je sais pas quoi dire d'autre x) tant mieux qu'on est le même age, je croit pas qu'on est beaucoup du même age Et b'un moi j'ai sauté 2 classes!!! Owned nan j'lol x) | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 11:04 | |
| Faudra que je pense à faire ma présentation Mais ça risque d'être très gros, donc long, donc faut du courage Je savais pas qu'il y avait autant de jeunes | |
|
| |
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 12:28 | |
| Que veux tu les plus vieux n'ont pas que sa à foutre xD | |
|
| |
skar-ryious
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 12:50 | |
| mdr vous vous pouvez travaillez nous on peut pas on doit aller a l'ecole et on n'est meme pas payés x) | |
|
| |
1KHz