| THE skar-ryious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skar-ryious
Messages : 20 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : gargenville
| Sujet: THE skar-ryious Jeu 16 Juin - 19:09 | |
| Salut les cZe, Skar-ryious se présente enfin : Je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans (et oui je suis toujours au collège ), j'habite dans les Yvelines (aller le 78!!!) et j'adore css; surtout le mode ZE avec vous. Je joue a css depuis 1/2 ans mais je joue aussi a d'autres consoles . Mais en ce moment je vais quelque fois a l’hôpital donc je ne suis pas sur de toujours pouvoir jouer :/ A bientot en jeux!!! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: THE skar-ryious Jeu 16 Juin - 23:43 | |
| Gniark on a le même age mais j'ai une classe d'avance !! Pouned Nan j'lol :p (Petite ta présentation, m'enfin tant qu'on a le principal...) | |
|
| |
skar-ryious
Messages : 20 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : gargenville
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 9:49 | |
| mdr je sais pas quoi dire d'autre x) tant mieux qu'on est le même age, je croit pas qu'on est beaucoup du même age Et b'un moi j'ai sauté 2 classes!!! Owned nan j'lol x) | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 11:04 | |
| Faudra que je pense à faire ma présentation Mais ça risque d'être très gros, donc long, donc faut du courage Je savais pas qu'il y avait autant de jeunes | |
|
| |
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 12:28 | |
| Que veux tu les plus vieux n'ont pas que sa à foutre xD | |
|
| |
skar-ryious
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 12:50 | |
| mdr vous vous pouvez travaillez nous on peut pas on doit aller a l'ecole et on n'est meme pas payés x) | |
|
| |
1KHz
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 15:25 | |
| athios et perchan !! vous me faites rire tous les 2 !!! hahahahah vous vous prenez pour des vieux vous 2 et vous n'avez que 18 ans !! mais bordel vos mamans vous mettent encore les pampers et vous la jouez grands !!! bande de pyj | |
|
| |
†Athios† Le truc
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 16:30 | |
| La fréquence... que dire sinon que son nom représente très bien le débit de merde à la seconde qu'elle peut prononcer ? Je parlais pas de moi en disant sa mais des vrais vieux qui ont dépasser au moins les 27. Maintenant quand tu juge trop vite, tu ferme ta grande geule qui commence sérieusement à me peter les couilles. Ps: tu es plus proche des Pampers que moi car bientôt l'incontinance pour toi ;p | |
|
| |
1KHz
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
†Athios† Le truc
| Sujet: Re: THE skar-ryious Ven 17 Juin - 23:05 | |
| Je me demande ce que tu cache à parler aux gens avec un tel langage ? tu as été traumatisé en étant petit et tu as du mal à t'en remettre ? Moi ce que je vois c'est que pour en arriver à attaquer sur les mères des autres c'est que tu n'est qu'un lâche qui n'est pas foutu d'assumer ce qu'il dit et de prendre sa part de responsabilité dans ses actions, donc j'en déduis que ne possède d'adulte que l'apparence physique et que tu as la mentalité d'un gosse. Je te causerais quand tu auras grandis ou au moins quand tu sauras t'exprimer sans insulter à tout va dans tes posts, te comporter en quelqu'un d'un minimum intègre quoi.
Désolé skar-ryious sa a légèrement pourris ton sujet :/ | |
|
| |
skar-ryious
| Sujet: Re: THE skar-ryious Sam 18 Juin - 10:08 | |
| ptdr c'est quoi ce délire j'ai rien compris mdr mais bon...... | |
|
| |
1KHz
| Sujet: Re: THE skar-ryious Sam 18 Juin - 15:57 | |
| non mais hooo petit gars écoute pour une bonne fois pour toutes et que ça sera clos je n'ai pas de leçons à prendre de ta part déjà ! en plus si tu ne comprends l'humour des plus vieux que toi et que tu es coincé du culs à ce point ne les cherche pas et ne communique pas avec et je crois finalement que tout cela est de ma faute de me faire de votre age pour s'amuser avec vous et je viens de comprendre que s'en est une grave erreur et sur ce je vous fais mes adieu et merci encore le "jeune adulte" pour ta leçon et mes amitiés à tes parents qui t'ont bien elevé, bye à tous et amusez vous bien | |
|
| |
†Athios† Le truc
| Sujet: Re: THE skar-ryious Sam 18 Juin - 16:28 | |
| Tu sais franchement je pense pas être le meilleur donneur de leçons donc j'évite d'en faire au maximum, ensuite je ne te connais pas donc je veux absolument pas te juger, t'es surement un gars sympa et tout, j'ai juste pousser un peu mon coup de gueule car à chaque que je te lis tout ce que je vois c'est des insultes et pas des plus légères avec un humour (dans ce cas là sa n'engage que moi) plus que douteux. Je sais qu'il faut le prendre en rigolant, j'ai essayer mais a force c'est lourd et vraiment désagréable. Je te demande pas de t'exclure au contraire, ton humour moi j'en veut bien mais les insultes elles me gonflent bref j'ai déjà donner mon point de vue mais je veux pas non plus que tu ait une impression que je ne souhaite pas donner. :/ | |
|
| |
Fudô Akira
Messages : 29 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 39 Localisation : DTC
| Sujet: Re: THE skar-ryious Mar 21 Juin - 17:19 | |
| Bah bouche toi les oreilles ou floute toi les yeux si t'est pas contant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE skar-ryious | |
| |
|