Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diablo 3 - Discussions

Aller en bas 
+5
Sevone
Kiki91
ArBiT3Ur
Spes-Hurrican
Prechan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:06

Comme vous avez dû l'entendre, aujourd'hui (enfin dans quelques minutes), c'est la sortie de Diablo 3 !

C'est la suite d'une des plus grande série de jeux vidéos qui a même donné son nom à un genre, le Diablo-like.

Bon je vous passe les détails, le fait qu'il va être énorme, pour vous montrer des vidéos, et aussi vous dire que pseudo est Prechan sur Diablo 3 ! Razz

La première vidéo est une sorte d'anime, fait par un Japonais et commandé par Blizzard pour Diablo 3, il met en scène le combat des archanges contre les légions, et il fait foutrement mal ! Je vous le conseille à tous, pas besoin de comprendre l'anglais pour apprécier ! alien



Enfin la seconde vidéo est une vidéo de Blizzard pour expliquer aux novices (comme moi ^^), rapidement ce qu'est Diablo !



Et pour finir deux cinématiques sublimes, sublimes de Blizzard, dont la cinématique d'introduction. Comme je le disais à Arbiteur, la fille dedans est juste hyper mignonne, elle est roulée comme c'est pas possible et elle recopie des parchemins, mais oui bien sûr Blizzard, bande de coquins ! lol!

http://eu.battle.net/d3/fr/media/videos/?keywords=cinematic&view#/black-soulstone

http://eu.battle.net/d3/fr/media/videos/?keywords=cinematic&view#/intro-cinematic

http://eu.battle.net/d3/fr/media/videos/?keywords=cinematic&view#/teaser

Revenir en haut Aller en bas
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

Tu sais me vendre des trucs toi attention ; )
En tout cas très joli présentation bien complète ta posté ça sur le site je suppose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

Ah non, j'y ai pas pensé vu que j'ai fais ça à la va vite ^^

Je le ferais demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:04

ta oublier ta fille trop bonne comme tu dis :p je l'aurait soit le 15 soit le 16 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:55

Moi faut je me fasse une raison. C'est Diablo 3, ou Guild Wars 2 :'(
Tu connais son prix vite fait ? J'vais p'tet en toucher un mot à mon père... (Et si sa marche j'aurais les deux O_o)

Y'as un truc que j'ai dû mal comprendre, le jeu est multi que pour le PvP ou tu peux aussi aller faire la campagne à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:49

C'est 42€ en version normale sur Amazon. Il était en rupture de stock même de la version normale. C'est leur record de precommandes depuis leur création ! xD

Moi je me suis pris la collector.
Mais comment tu peux jouer à Diablo ou Gw et pas a CSS ? oO

Sinon le prix ailleurs qu'Amazon c'est 60€ environ.

Pour le multi c'est pas juste le PvP (qui n'est pas encore fini d'ailleurs) mais bien du multi en donjon par exemple. Je pourrais pourquoi pas grouper avec Arbiteur pour finir un donjon trop dur etc...

Faudrait aller voir sur le site tous ce qu'on peut faire en multi ! Mais je vous dirais ça ce soir, une fois l'édition collector entre mes mains ! Razz

Pas mal sinon l'anime hein Kiki ? Ils envoient du fat les Archanges ! Very Happy
Et la gonzesse aussi hein Arbiteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:41

ouais plus de diablo sur amazon je dois achetez le jeux sur battle.net et le telecharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevone
Robocop
Sevone


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

Prechan a écrit:
et aussi vous dire que pseudo est Prechan sur Diablo 3 ! Razz
Il est tellement ému qu'il en perds ses mots :p

Je suis un peu plus pencher sur GW2 vu que j'ai jamais jouer a diablo et sa ma jamais spécialement attiré

Et sinon ? c'est bien The witcher II ? pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

Bon je verrais sa plus tard alors.
Pourquoi je peux jouer à Diablo et GW mais pas à CSS ? J'en sais rien, c'est comme le faite que je puisse jouer à Skyrim mais pas à CSS... C'est relou mais c'est mon pc...
Et encore, je demande le prix pour voir, c'est pas dit que sa marche correctement après...

Ouais je vois ce que tu veux dire pour le multi, donc si on est tous le temps en donjon c'est tranquille ^^

Pour l'animé, j'ai trouvé pas mal d'incohérences, je préfère pas en parler, sa gâcherais le jeu. (Surtout que les incohérences sont au niveaux des personnages, et non pas des images etc... Qui sont d’ailleurs très bien faite. [Fait par un Japonais, faut pas s'étonner !])

Moi aussi Sevone, j'était plus penché sur GW2, mais comme beaucoup de monde me fait chier d'un côté comme de l'autre, je vais voir avec mon père pour avoir les deux... Comme sa pas de jaloux (enfin si, parce qu'après faut choisir quel team aura la priorité...) Mais si c'est qu'un seul des deux, le choix va être difficile !!

PS : J'ai trouvé le bouquin dans le magasin près de mon lycée, il est à 25€ O_o Malheuresement, c'est pas aussi utile qu'un bouquin d'astuces pour FF7 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:34

Pour info j'ai acheté diablo III aujourd'hui (non pas à 42€ sur Amazone mais à 59.99, important le .99, à la FNAC) oui je sais c'est dur de pas pouvoir payer sur internet -_-.
Pour ce que j'en ai jouer (2h42) il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris, France

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:42

Combien d'entre vous ont joué au 2? et au 1?
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

je squattait chez mon frere pour jouer au 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:36

Aucun des deux, mais je connais la série de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Le guide
TomTom


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:56

Il a l'air pas mal mais j'hésite donc bon... je regarde un peu les avis et vidéos sur ce jeu pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:10

Hack n slash basique pour le peut ou je suis.
Je trouve l'univers sympa mais trop répétitif pour l'instant.

ça ne vos pas 60 euro. Voilà tout. Peut être et surement que je serais aggréablement surpris par le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris, France

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:43

Bande de noobz! Au lieu de jouer au III, allez check le II avec l'extension LoD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

Re.

Je viens de m'acheter Diablo 3, et manque de cul, ma carte graphique n'as pas l'air d'être accepté >.< (Epic VDM)

J'espère pourvoir en avoir une qui le fait fonctionner au plus tôt, pour pouvoir aller vous massacrer Very Happy

Aussi, j'ai préacheter Guild Wars 2. Donc, sa c'est fait Very Happy En espérant que je pourrais le lancer... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

Pour revenir sur CS:S aussi vilain Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

Ouais, au passage je reviendrais aussi sur CS:S...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris, France

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

Prechan... Ta signature steuplé... ON SPOIL PAS ICI ! Naméo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

Y'a aucun spoil ! Very Happy Razz

Mais t'as raison, je vais l'enlever un peu ! Désolé si je t'ai spoilé un peu ce magnifique Diablo 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris, France

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:03

Héhé merci Smile
En plus celle là est mieux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:25

Bon, jarrive "plus ou moins" à jouer, même avec de fréquents plantage... Allez comprendre comment mon père a fait, même moi j'le sais pas. Bref, j'ai toujours pas essayer CSS voire si je pouvais augmenter un peu les graphismes afin de pouvoir jouer (C'pas avec une fenetre qui fait 1/5 de ton écran que tu vas pouvoir faire quelque chose).

Bref, a l'heure actuelle je suis a l'acte III du mode Cauchemar, et je suis passé 45 ou 46 récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

NoLife pig
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:35

Pourtant je joue pas tant que sa tu sais x)

Qui plus est, quand je joue, je suis toujours seul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Discussions   Diablo 3 - Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: