Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
13.68 € 23.99 €
Voir le deal

Team sur League Of Legends.

Nom pour la team sur LoL ? (Nom + TAG)
All Stars CZE (AS CZE)
Team sur League Of Legends. Vote_lcap50%Team sur League Of Legends. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Communauté Zombie Escape (ComZE)
Team sur League Of Legends. Vote_lcap33%Team sur League Of Legends. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Autre choix ? (Préciser dans un post)
Team sur League Of Legends. Vote_lcap17%Team sur League Of Legends. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

Team sur League Of Legends. Empty
MessageSujet: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

Salut à tous !!

Étant beaucoup sur League Of Legends en ce moment (Un des seuls jeux qui passe "à peu près" bien sur mon pc) on a eu l'idée de faire une team pour jouer en ranked.
Pour faire la team il nous faut d’abord un nom et un tag. J'avais pensé à All Stars CZE (AS CZE) personnellement, si ce nom ne convient pas on pourrai très bien faire une team avec des cZe, mais qui ne porterai pas le nom de cZe, je lance un sondage pour voir vos avis !
Pour la team, j’en serai le leader pas vraiment hiérarchiquement, mais étant donné que je ne joue qu’à LoL, c’est moi qui ai le plus de temps pour me consacrer à la team, de plus je pourrai gérer tout ce qui est de la cZe sur League of Legends. Pour la composition de l’équipe, il y aura tout les cZe jouant à LoL, nous ne somme pas beaucoup, donc nous pourrons accueillir tout le monde, soit Arbi, Tarti, Kana, Sevone, et les autres si il y en a !
Sa fera déjà pas mal de beau monde.

Pour la deuxième partie, Oxen a trouvé une team lui aussi sur le jeu. Leur "leader" et surtout lui, nous ont proposé de faire une fusion des deux team, c’est principalement Oxen qui en a eu l’idée et je la trouve pas si mal. Cela regrouperai les meilleur de chacune des deux teams a savoir celle de « JiYeon » et la notre pour avoir au total 9 membres, chaque membres aura non pas une, mais deux spécificité, Oxen a prévu des session d’entraînement et tout un tas d’autres choses, et une fois bien avancée dans le jeu pourquoi ne pas faire des tournois, ce qui ouvrirai des frontière à la cZe.
On a pas cherché de nom, mais Oxen avait opté pour « EquinoXe » alias « eXe », je pense que cela ressemble trop a la eZe que l'on avait, reste a voir si c’est une bonne chose (ou pas x)), pour le fondement de la team il y aurai ; Kiki91180 (Moi) ; iArcane89 (Oxen) ; JiYeon (Leader de l’autre team) se qui laisserai 6 places, pour remplir, si nos deux team sont trop grosses pour fusionner, Oxen a prévu de faire une autre team provisoire, pour ceux qui veulent adhérer à la fusion, cela sera rude mais avec les efforts d’Oxen et surtout les miens, cela pourrai très bien fonctionner ! Au pire, nous pourrons faire une seconde team "fusion" qui regrouperait le reste, ceux qui n'ont pas réussi à avoir leur place dans la première. Sur ce Smile

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:36

EZE !!! Powaaaa
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

sa fait beaucoup de team je trouve... Pourquoi ne pas faire qu'une seule team surtout que vous n'êtes pas nombreux et que vous vous connaissez bien!
Après je ne joue pas a se jeu c'est juste mon point de vue!
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:57

Le problème, c'est que le nombre de membres par team est limité à 9...
C'est pour celà que, de base, on voulait faire une team juste nous. Pour nous représenter sur LoL.

Après, y'as eu Oxen et son idée, et d'un point de vue, c'est aussi une manière de faire connaître la cZe.
Le plus gros problème restera la sélection de perso. Y'aura mini 1 cZe dans la fusion (Moi) et 6 maxi...

De toute façon, au final, on aura tous 2 team quoi ^^

Mais ne t'inquiète pas c'est ex, même si tu ne joues pas, ton point de vue est apprécié Smile. Sa montre que tu te préoccupes de la team Smile
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:04

Pour la team sur League Of Legend, je ne vois plus JiYeon, depuis longtemps il a surement lâcher LoL ou je sais pas, bref pour ne pas abandonné cette idée (j'aime pas me creuser la tête pour rien) j'ai proposer a Krazafire, quelqu'un d'aussi bon voir meilleurs que JiYeon (en matière de team) veulent bien (il a dit pourquoi pas), faire une grosse team, le fait est que Krazafire, n'a pas 12 ans comme JiYeon, il est donc plus apte a prendre des décisions et il possède des membres (a ma connaissance), beaucoup plus actif et beaucoup plus sympas que ceux de JiYeon, je vous laisse donc décider, voir si l'idée tien toujours !
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

Pour l'instant, de notre côté, il faudrait que l'on voit notre effectif de membres. D'ailleurs je vais le faire maintenant :

- Kiki91180 (30)
- Krystolo (30)
- tartichevre (30)
- ArBiT3Ur1994 (30)
- KaNa (27)
- imperial71 (14)
- CzE RED(Cool
- R0ndine (10)

Le chiffre entre parenthèses est le niveau actuel. Pour entrer dans une team, faut être 30, ce qui est un peu chiant. Ensuite on verra pour les postes IG (Sachant que Rondine, Kana et Red sont des grosses bouses qui jouent qu'un seul perso *o*)

Dernière édition par Kiki91 le Mer 13 Juin - 23:08, édité 1 fois
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:58

Pour gagner en ranked et être > 1000 de cote ce qui est lamentable d'ailleurs il faut 3 choses :

- Les 5 joueurs en match sois sur team speak.
- Il faut au moins 3 persos de sont / ses rôles en sachant très bien les jouer.
- Les runes fini pour sont / ses rôles et les maitrises de même.
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

J'avais préciser dans mon idée, que nous aurions que deux rôle respectif !

Mais bon, après je ne vais pas lui dire oui comme sa il me faut votre accords, et je ferai la team, je serai une sorte de passerelle, entre les deux team et nous seront 3 chefs, Kiki des cZe, Krazafire, de l'autre team et moi, je ferai le pont !
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:00

Le jour où on arrivera à avoir toute la team cZe LoL sur TS, on décidera du nom et de tout le blabla...
CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:39

Jvais finir par me mettre a LOL ^^ ! tout le monde s'y met mais pour l'instant pas de pc :'(
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:34

Avant de prendre une quelque conque décision qui implique la cZe, on en parlera en réunion sur le TeamSpeak.
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:49

CouilesDeTaureau a écrit:
Jvais finir par me mettre a LOL ^^ ! tout le monde s'y met mais pour l'instant pas de pc :'(
Occupe toi d'abord de ta periode eZe pour commencer !

Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:14

Bon Scorpio et Kiki, on s'énerve pas pour rien, c'était une blague de Scorpio, et on connait les blagues de Scorpio... Very Happy

Il faudrait faire une réunion demain soir sur le TeamSpeak pour parler d'un petit peu tout (donc Jeudi Soir)
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:36

Blague de merde, comme d'hab quoi T_T Surtout qu'il les fait toujours sur moi ses blagues de merde XD
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:55

Hein ? J'me suis pas énervé j'ai juste dit que c'était un jeu de lopette vous êtes bizarre vous mdr
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

Nan mais Kiki montait le ton sur le message que j'ai supprimé, donc c'était un message de prévention en fait ! Razz
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:06

Juste comme sa, si tu trouves que c'est un jeu de lopette, t'as pas besoin de poster ici -.- Après j'dis sa, j'dis rien... Mais j'avoue avoir les nerfs à chaque fois que j'vois un post comme celui de la dernière fois. (Tu m'as déja fait un truc du genre sur celui des animés)
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:52

Un jeu de lopette mais un jeu plus complexe que CSS, tu as déjà essayer Scorpio au moins?

En gros Tarti ; Kiki ; Moi ; Arbi ; Sevone etc ... la moitier de la cZe dont Rondine jouent a un jeu de lopette ? =) ???

Pour eviter un flood je vais faire du 2 en 1 en répondant au post de KiKi juste après :

Je ne me comptait pas dans les cZe KiKi & entre nous, est-ce bien nécessaire d'être dans la cZe pour jouer a League Of Legend avec vous?

Dernière édition par O x 3 n le Jeu 14 Juin - 15:46, édité 2 fois
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:02

T'es pas cZe, t'es eZe pour l'instant ...
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

Et c'est pas le nombre qui prouve quoique ce soit. Maintenant on arrête de flooder.
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

Je finirais sur ce post, qu'il soit supprimé ou pas j'm'en tape :

Arretez de vous prendre au sérieux, j'vous pensais plus intelligent que ça mais au moins vous me faites bien rire !

De plus je poste où je veux, ce que je veux et quand je veux.

Et oui j'y ai deja joué,
Citation :
En gros Tarti ; Kiki ; Moi ; Arbi ; Sevone etc ... la moitier de la cZe dont Rondine jouent a un jeu de lopette ? =) ???
Hahahaha je ne répondrais pas à cette perche monumentale Very Happy

Pis sinon, envisagez le suicide hein !
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:11

C'est déja prévu sa, et surement pour dans pas longtemps... Mais là on s'éloigne du truc.

Oxen => Y'as pas besoin d'être cZe pour jouer avec nous, mais pour être dans la team qu'on va créer, si...
Prechan => On est dans la zone "Blabla" et on peux pas flood ? Very Happy
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:26

Sinon a la base la team c'est du zombie escape ! Smile Bon okok je me prend la porte et je sort ===>[EXIT] ! Very Happy

Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:11

Ah bon j'avais pas vu ! Razz

Faut dire que comme ça devient sérieux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team sur League Of Legends.   Team sur League Of Legends. Icon_minitime

Team sur League Of Legends.
Page 1 sur 1