| Membre ou pas membre? | |
|
+4Rondine Kiki91 Prechan Psykoz1303 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Membre ou pas membre? Jeu 31 Mai - 22:43 | |
| Suite à une longue absence sur CSS (pour x raisons que je détaillerai si vous le souhaitez), j'ai l'impression d'avoir perdu le titre de "cZe". Donc finalement, je suis toujours membre ou pas? J'aimerai bien savoir moi... | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| |
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Jeu 31 Mai - 23:02 | |
| Bah ouais voilà. En attendant, je vais pas rejouer de si tôt, sauf un peu de temps en temps... Donc ça gène pas. Mais si je souhaite revenir un jour, je devrai repasser par les tests, et le tralala je suppose? | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Ven 1 Juin - 4:46 | |
| Je crois bien ouais XD ^^ | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Ven 1 Juin - 8:47 | |
| Oui c'est la règle ! Sinon ça deviendrait le moulin ici ! Faut le vouloir pour devenir cZe ! Surtout que tu étais un membre de la v1, donc tu n'es plus membre depuis l'été dernier je crois et il n'y avait pas de tests à l'époque donc on ne connaît pas vraiment ton niveau ! Enfin la porte t'es toujours ouverte ! | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Ven 1 Juin - 13:30 | |
| Ça remonte à très, très loin ! Même avant le PWC je crois mdr | |
|
| |
Psykoz1303
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Ven 1 Juin - 14:14 | |
| Le PWC? Predator World Cup? Yep, j'étais là avant. Et j'avais pas pu participer parce que je croyais que la map était pas dispo sur Mac... Grosse erreur d'ailleurs. C'était encore le temps ou on découvrait la map... Alala. Enfin pour revenir au sujet, pas de soucis sur le test. Je le ferai - un peu dégoûté -, c'est la règle. Mais d'abord je vais avoir besoin d'un nouvel ordi. Donc pas pour tout de suite. ^^' | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Ven 1 Juin - 14:19 | |
| Tutututut le tit psykoz reste sous mon aile namého ! ^^ | |
|
| |
Psykoz1303
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Sam 2 Juin - 13:27 | |
| Haha ! Merci Spes ! ^^ Il es zentil, lui | |
|
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Lun 4 Juin - 8:46 | |
| Laisser tomber cette team les gars :p ! micky es le meilleur ahah =p ! c 'est lui qui me formeras le mieu | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Lun 4 Juin - 11:20 | |
| - CouilesDeTaureau a écrit:
- Laisser tomber cette team les gars :p ! micky es le meilleur ahah =p ! c 'est lui qui me formeras le mieu
Bon alors déjà : Laisse rz tomber cette team les gars :p ! Micky es t le meilleur ahah =p ! C 'est lui qui me formera s le mieu x Essayez de faire un minimum attention à votre orthographe ! Et sinon ta phrase est digne de toi Couilles...complètement contradictoire | |
|
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Lun 4 Juin - 12:04 | |
| C'est sur que en passant 10 fos sur ma phrase tu en a trouver beaucoup de fautes :p ! Euh Prechan pas bien tu insinue que Micky es une Merde ! :p | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| |
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Lun 4 Juin - 14:28 | |
| Je m'en vais donc en perdant tchao :'( ! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Lun 4 Juin - 14:42 | |
| Mais lol, arrête de flooder et fais gaffe à ton orthographe ! Et arrête de dire des choses inutiles aussi ! | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Lun 4 Juin - 15:46 | |
| Oui arrete de dire nimporte quoi lol tu va me mettre le leader a dos toi ptdr ! Deja que .... enfin bref ! | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| |
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Ven 8 Juin - 12:23 | |
| Mais tu en a pas besoin toi de parain tu es assez fort dans le jeu Oxen :p ! "slurp" Moi par contre Il me fallais un homme qui avais de l'expérience et Micky c 'est donc proposer ! | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Ven 8 Juin - 14:39 | |
| Pff Aller, jte laisse MicKy, mais de toute facon on se connais bien, et je lui ai donné quelques conseils pour t'en faire baver durant ton stage AH AH AH AH =) T'es pas sorti d'affaire | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? Ven 8 Juin - 15:04 | |
| Bon je verrouille le topic, arrêtez de flooder sur des topics sérieux vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre ou pas membre? | |
| |
|
| |
| Membre ou pas membre? | |
|