Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des news !

3 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine

Des news ! Empty
MessageSujet: Des news !   Des news ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:36

Bonjour bonjour,
la team ayant besoin d'un sérieux coup de pied au cul, notamment pour son niveau, nous organiserons désormais des entrainements assez souvent pour nous améliorer.
Ces entrainements se passeront sur les serveurs que j'indiquerai dans les annonces steam qui apparaitront en bas à droite de votre écran, n'oubliez pas de cliquer dessus afin d'obtenir l'IP. Votre présence sur skype est souhaitée à chaque entrainement auquel vous participez, car nous ne nous contenterons pas de jouer, nous partagerons nos astuces à ceux qui ne les connaissent pas en vue de les améliorer.
Les entrainements se passeront la plupart du temps sur le serveur ZE des KFC, mais il y en aura également sur d'autres modes, comme le DE. Inutile de préciser que ces sessions sont exclusivement réservées aux cZe et que toute personne étrangère à la team n'est pas la bienvenue sur Skype.
Si je ne suis pas là et que vous souhaitez vous entrainer, voyez avec les officiers, ce sont eux qui dirigent la team en mon absence.

Sinon, pour ce qui est de la partie "Tournois" et "Tutoriels", sachez que vous pouvez à tout moment en proposer un, que les officiers ne sont pas les seuls à pouvoir en ajouter.
Et puis il vous reste 9 jours avant la fin de la première saison des défis, tâchez d'obtenir des points rapidement ! La seconde saison débutera en septembre étant donné que les grandes vacances commencent et que nous serons, pour la plupart, absents.

Ah et pour finir, j'ouvre une partie eZe que seules les personnes concernées verront.
Bon jeu bon frag à tous (et bonnes vacances à ceux qui partent !)

Ps; Merci de mettre vos sujets (comme vos absences, départ en vacances, etc...) dans les topics adapté tel que "Discussions diverses" par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:12

Mais ma connexion est pourrie, c'est chiant pour Skype Very Happy
Moi si je suis dispo, je viens ! Mais vu mon niveau de HardCore qui ne perd jamais, pfffut :p
skar-ryious

skar-ryious

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:38

Je vient aussi mais j'ai personne sur Skype, alors voici mon pseudo Skype: Skar-ryious x)
Contenu sponsorisé

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! Icon_minitime

Des news !
Page 1 sur 1