Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: TheGregster bosse sur une map Jurassic Park Mar 21 Juin - 23:57 | |
| Moi aussi ça me donne envie... de rager !! Je pete un cable si sa sort pdt mes 2 mois au portugal >.<
| |
|
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: TheGregster bosse sur une map Jurassic Park Mer 22 Juin - 8:28 | |
| Kiki t'inquiète pas si sa sort on se fera un plaisir de la test =). Et sinon profite du portugal, j'y suis allez l'année dernière et c'est joli que ce soit les paysages ou la faune locale =D | |
|
steak haché L'avocat des pyjamas
Messages : 23 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Dans ton assiette
| Sujet: Re: TheGregster bosse sur une map Jurassic Park Mer 22 Juin - 8:44 | |
| Merci pour l'info prechan, sa a l'air vraiment pas mal | |
|
Ghost Le poulet frit de Kentucky
Messages : 122 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : angers 49
| Sujet: Re: TheGregster bosse sur une map Jurassic Park Mer 22 Juin - 11:15 | |
| OMG ! Steak est passer !! Bon, sinon c'est vrai qu'elle a l'air sympa mais bon comme dirait l'autre ce n'est pas parsqu'on est bonne soeur qu'on aime pas la b*** donc attendons de voir.... Ha au fait remercions Prechan pour ce généreux don d'info dont il ne manque jamais de nous faire part ! | |
|
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: TheGregster bosse sur une map Jurassic Park Mer 22 Juin - 12:14 | |
| Je vous en prie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TheGregster bosse sur une map Jurassic Park | |
| |
|