Jason L'exilé
| Sujet: MicroVolts Jeu 23 Juin - 22:56 | |
| Voila, dans l'espérance de joué un peu avec des français (Oui on est 2 actuellement, Moi, et mon Beau frère ) je voudrais que quelque un vienne prendre une fesser sur se jeu, il marche pas comme counter, mais plus comme team fortress Je vous laisse le lien pour telecharger se jeu (Il n'y a rien de payant ! Juste a crée un compte, comme steam, et de l'installer, sa dure vraiment pas longtemps !) : Microvolt Une fois telecharger, installer le, pendant que sa installe, crée votre compte, ne faite pas n'importe quoi ! Se compte il faut le crée sur le site (l'adresse est au dessus, le même lien) Mettez VOTRE adresse msn, pas n'importe la quel, le compte que vous crée sur le forum et le même IG, Choisisez bien votre pseudo, une fois choisi, impossible de le modifier, Prenez pas exemple sur Fudo et sont arbre, ou ghost et c'est blondasse a forte (Il a pas mis la fin, j'imagine poitrine >.<'). Des que vous aurais installer faite moi signe, je suis H24 sur steam, le PC n'est jamais éteind, mon Steam reste le même ! Zila200 pour les autist qui me conaisse pas, , Ah oui dernière precision, prenez un pays au pif, y'a pas france ! C'est pas un jeu français, mais il en vaux le coup (Je suis déjà un mini pgm !) Il y a un système de level, plus vous tuer de gens, plus vous gagner de l'xp, attention, le Gameplay n'est pas du tout a la counter, sur se, a très bientôt dessus, Mouhahaha (Les boulet qui dise qu'ils ne veulent pas venir pck y'a déjà counter FUCK ! Ce jeu est très bien, il détend, il y a même un mode Zombie ! Pas esapce, mais zombie ! xD) | |
|
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: MicroVolts Ven 24 Juin - 5:13 | |
| (Du temps où j'était en France...) J'connait vite taf, j'ai un pote qui y joue, et j'trouve sa plutot bien, mais bon avant de partir je jouait surtout aux deux nouveaux jeux gratuit sur steam :
-AvA (Alliance of Valiant Army), mélange RPG/FPS, pour ceux qui veulent plus d'info => Demandez à Ghost -GA (Global Agenda), RPG américain principalement, peu de Fr/Qc mais bon, a la longue on s'y fait, je jouais seul (Level max 30 en Free Agent, quete jusqu'a level 20, apres faut PVP/PVE ... Sa gave vite) | |
|
Ghost Le poulet frit de Kentucky
Messages : 122 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : angers 49
| Sujet: Re: MicroVolts Ven 24 Juin - 17:29 | |
| Azy il n'y avait pas la place pour poitrine^^ et pour plus d'info sur Ava redemander à kiki j'ai autre chose a foutre... | |
|
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: MicroVolts Ven 24 Juin - 19:25 | |
| Je trouve que AvA est pas mal pour un jeu gratuit =) j'esayerai micro volt un autre jour, bonne soirée les gens. | |
|
Jason L'exilé
| Sujet: Re: MicroVolts Sam 25 Juin - 1:31 | |
| Tss vous avez juste peur de prendre une fesser ... Bande de noobi | |
|
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: MicroVolts Sam 25 Juin - 11:01 | |
| Rage pas -_-" J'suis deux mois (ou deux mois et demi?) au Portugal, et déja qu'a mon retour j'dois essayer LoL pour voir ce que c'est etc... pour des potes IRL, alors si je dois aussi essaye MV, déja que css j'peux pas jouer tkl a cause de la feukin carte vidéo (Sentryx me comprendras, il m'as entendu parler avec mon daron) ben voilà sa va me faire plus de mal qu'autre chose, et je serais obligé de faire une pause... | |
|