| Tour de France, la dernière étape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Tour de France, la dernière étape Jeu 14 Juil - 11:53 | |
| Ouais, 24 juillet, dernière étape du tour de france, et j'espère que d'ici-là tu auras lu ce message Neutron. Faudrait qu'on se retrouve aux champs-élysées avec Scorpio, je sais que c'est vaste comme endroit mais c'est jouable mdr Si vous êtes tous les deux chauds (et si un autre parisien souhaite venir) il faudrait qu'on se file nos numéros histoire de se retrouver à un endroit précis, genre devant le haagen dazs. Partants ? | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Tour de France, la dernière étape Jeu 14 Juil - 13:09 | |
| F*cks, tu sais que j'aurais pas été au Portugal, j'aurais pas hésité a venir vous voir ?? Pck j'suis dans le 91, c'est a quoi? 1H de Paris ? Donc sa m'fout les boules, et puis même si j'suis pas forcément fan du tour de France, sa aurait pu être marrant d'être avec la team ^^ | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Tour de France, la dernière étape Jeu 14 Juil - 19:34 | |
| Héhé pareil, sauf que c'est un peu loin Paris (2h30) et 60€ le billet de TGV.... | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Tour de France, la dernière étape Jeu 14 Juil - 19:52 | |
| Yeah man mais vous filer mon numéro hmmmmm ... ça se mérite quoi Ouais c'vrai que c'grand mais c'jouable à l'aise (par contre j'aurai surement pas de crédit hahaha) pis avec le monde qui y'aura azyyyyy lààààà Mais bref osef j'suis partant, même si c'loin de chez moi haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France, la dernière étape Sam 16 Juil - 19:12 | |
| Yop les gens et nan Rondine je n'ai pas lu ton message Tout se passe bien, un peu fatigué et hâte d'en finir et de vous rencontrer enfin. En ce qui concerne le lieux, il serait plus simple pour moi de se rejoindre directement à coté de mon point : je serait en haut des Champs à droite quand on regarde l'arc de triomphe. Ou plus simple, à coté du Sprint, là vous ne pourrez pas vous tromper Pour se contacter, rien de plus simple : je vais vous envoyer mon numéro de portable par MP, je vous fait confiance. De même pour tout ceux qui veulent se joindre à nous, je leurs donnerais mon num'. Pour mon Nico : ne soit pas déçu, je te réserve une petite surprise ^^ Regarde dans ta boite de message Voilà, pour ceux qui sont intéressés, faites bouger le post. |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Tour de France, la dernière étape Mer 20 Juil - 14:02 | |
| D'après ce que j'ai lu, ils estiment l'arrivée des coureurs entre 17h00 et 17h12. Ton taf s'arrête avant, au même moment ou après ? (rayez les mentions inutiles .. mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de France, la dernière étape Mer 20 Juil - 16:05 | |
| Ben disons que je bosse dès 5h du mat' pour finir je pense entre 10h et 11h. Donc normalement de cette heure là jusqu'à 17h je serais normalement libre ( à reconfirmer ). Ensuite dès que la course sera finie, je ne pense pas avoit le temps de rester avec vous. Donc, soit vous venez pour le début de l'après midi, où vous l'aurez dans l'oeil ( pour rester correct ) Dommage qu'on ait pas plus de temps, sinon je vous auraient bien inviter pour une bouffe. Cependant, ce que je vous dis est pour le moment à confirmer, j'aurais d'ici là un briefing pour voir comment sa va se passer. Je posterais ce week end l'organisation finale de la chose. |
|
| |
Grandmalade
Messages : 215 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tour de France, la dernière étape Mer 20 Juil - 16:37 | |
| Pour ma part je suis a 2 h de voiture, 10 h de baton et 1h30 de train donc en gros a 300€ de Paris donc c'est mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France, la dernière étape | |
| |
|
| |
| Tour de France, la dernière étape | |
|