Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES

+3
C'est ex
Kiki91
Le Pique
7 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Empty
MessageSujet: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:16

Scorpio, Biehn, Tomtom, Rondine Maria, Kiki et Arbiteur était sur la plage à peaufiner leur plan. Ils n'avaient ni arme, ni véhicule, ni protection. Ils n'avaient rien. Ils devaient interceptés l'économiste mais ses hommes étaient partout dans la villa. Ils étaient tous armés de M4. Biehn mit alors un plan pour infiltrer la villa et de trouver l'économiste mais Scorpio se foutait de l'économiste, il se leva et partit seul pour la villa. Tomtom lui demanda ce qu'il faisait et il répondit "je finis ce que j'ai commencé"

Pour mieux apprendre à se relever

Biehn tua un garde et récupéra son M4, il donna son flingue à Tomtom et lui demanda avec Maria d'aller volé un hélico, en même temps, Arbiteur Rondine et Kiki allèrent à la piscine à requins détruire les fondations de celle-ci.
Biehn alla dans l'armurerie de la villa, prit 2 packs de C4 et les donna à Kiki, Rondine et Arbiteur qui eux les plaças sur les piliers de la piscine géante.

Scorpio, lui, alla directement dans la villa, il voulait trouver Nico mais il se fit capturer par un des hommes de l'économiste avant de pouvoir y arriver. Il fut emmener à ce dernier qui voulait lui parler.
L'éco : qu'est-ce que tu fous là ?
Scorpio : de la pêche
l'éco : très drôle petit con. (il le frappa) Où sont tes amis ?
Scorpio : j'ai pas d'amis
l'éco : tu veut finir comme ton pote Micky, déchiqueter par des requins ?
Scorpio : tu veut finir comme ton pote Frenchie, mort comme une merde ?
l'éco : qu'est-ce que tu veut alors ?
Scorpio : je veut Nico
l'éco : toi aussi tu veut Nico ?
Scorpio : Pourquoi tu veut le tuer ?
l'éco : non le baiser ! t'es complètement con, bien sur que je veut qu'il meurs mais apparemment il est impossible de tuer cet enculer
Scorpio : donne moi un gun et sa position et je vais le faire pour toi

L'économiste lui passa un pistolet et lui dit où se trouver dans la villa Nico. Il y alla mais un des hommes de l'économiste le suivi, il l'attendit dans un couloir et lui écrasa sa tête avec le premier objet qu'il trouva, un vase. Scorpio avait tout pour tuer Nico.
En même temps, Maria avec l'aide de Tomtom vola un hélicoptère, mais quelque secondes après leur décollage un homme de main de l'économiste tira au lance-roquette sur l'hélico, il se crasha dans la villa blessant Maria et Tomtom. L'économiste devint alors fou furieux et demanda à tous ses hommes de tuer les intrus et Scorpio.

Kiki, Rondine et Arbiteur firent sauter la piscine ce qui rempli la villa d'eau, de quelques bouts d'Odem et de requin. L'économiste alla sur le crash de l'hélico et exécuta Maria d'une balle dans la tête, par chance, il n'avait pas vu Tomtom à moitié inconscient.
Scorpio rentra dans la maison de Nico mais il n'y était pas. D'un coup, il apparu derrière Scorpio et le jeta sur une table. Il prit son arme et commença à discuter avec lui.
Nico : Ça fait longtemps que j'attendait ça ! J'ai tout fait pour que tu vienne ici, j'ai averti ta ville de l'arrivé de "la chose" et je vous ai libéré dans le bateau même si là j'ai fait ça juste pour faire tuer Micky car il cassait vraiment les couilles.
Scorpio : je vais te tuer
Nico : je ne crois pas
Scorpio se dirigea vers un couteau qui était sur la table où Nico l'avait jeté et le prit dans sa main.

les hommes de l'économiste étaient partout, Tomtom réussi à sortir de l'hélico et à en tuer quelque un, il rejoignit Biehn et les deux allèrent aider Arbiteur, Rondine et Kiki.
Ils avaient perdu, ils étaient encerclé et l'économiste voulait en finir une bonne fois pour toute avec eux. Alors que tout espoir était perdu, plusieurs hélico arrivèrent du ciel et commencèrent à tirer sur l'économiste : c'était quelque unité qui venait aider Biehn car avant de partir, il avait lancé un message en morse et dit aux autres villes où se trouvait l'économiste.

L'économiste était entrain de fuir vers la plage, Biehn, Rondine, Arbiteur et Tomtom le poursuivirent pendant que Kiki alla voir les unités d'élites et leurs dits merci pour leurs aide. Le chef des unités demanda où se trouvait Nico car ils devaient le capturer vivant. Kiki indiqua qu'il se trouvait dans la villa mais il ne savait pas où. Le chef des unités prient 10 de ses hommes et allèrent dans la villa
Scorpio attendait que Nico s'approche de lui pour le planter avec son couteau. Nico faisait toujours son long discours et il s'approcha de lui, il en profita pour lui planter le couteau dans le ventre et prendre l'avantage sur lui. Nico était à terre mais pas grièvement blessé. Scorpio pouvait en finir avec Nico. Il prit alors son flingue.

Biehn et son groupe suivi l'économiste jusqu’à la plage où il leur tendit un piège, il tira une balle dans la tête d'Arbiteur et fit sauter des explosifs qui étaient sous le sol. Ils étaient tous à terre et secoués par l'explosion, l'économiste en profita pour tirer une balle dans le ventre de Tomtom et alla exécuter Biehn mais au dernier moment, Rondine réussi à prendre son arme et à tuer l'économiste. Tomtom était encore vivant et les 3 héros se reposèrent sur la plage où Kiki les rejoignit.

Scorpio : Pourquoi tombons-nous Nico ? Pour mieux apprendre à se relever, c'est toi qui m'avait dit ça lors de notre dernière rencontre. On était dans les même positions sauf que l'on a inversé les rôles. Et moi contrairement à toi, je ne vais pas te louper
Scorpio leva son arme mais fut stoppait par l’unité d'élite et qui ordonna à Scorpio de lâcher son arme.
Chef : lâchait votre arme ou on aura obligation de faire feu
Scorpio : Pourquoi ?
Chef : on a besoin de lui vivant, il est le seul à savoir ou est la seconde fiole, la seul qui peut permettre la création d'un antivirus.
Nico : Désolé Scoco, c'est pas aujourd'hui que tu me tueras
Chef : lâchait votre arme !
Scorpio se retourna vers le chef, baissa son arme et le regarda fixement. D'un coup, il se retourna vers Nico et vida son chargeur sur lui. En même temps, l'unité d'élite tirèrent sur Scorpio toutes les balles de leur MP5. Nico et Scorpio étaient morts.

Plusieurs semaines plus tard, l’île de l'économiste était devenu la nouvelle base de Biehn à l’abri des marcheurs. Biehn avec Tomtom, Rondine et Kiki avait créer un système de culture sous-terrain qui mis à l'abri la ville pendant plusieurs décennies. Il y accueillir les rescapés du monde entier et construire la plus grande ville au monde sans danger,sans conflits,sans marcheurs et ils vécurent *******

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:49

Azy j'arrive a poser des C4 avec un bras moi XD !
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:48

je l'avait dit on meurt tout les deux ^^
canary нα¢нέ ت

canary нα¢нέ ت

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:01

Chouette la fin l'histoire. Very Happy
†Athios†
Le truc
†Athios†

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:25

sympatoche tout sa
Micky

Micky

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:53

Ja me disais bien que Le Pique ferait pas de moi un heros mais plutot un S...P un traitre un vendu sa m'etonne pas lol Mad !! Sa fait pas de moi un eZe tres sympatique sa Sad !!
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:43

Je veut l’avis de tout le monde sur mon oeuvre
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:19

j'ai adoré du début a la fin et si sa peut t'encourager a en faire d'autres alors qu'est-ce que t'attend xD
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:23

Mes fictions ne sont pas finis
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:48

On se disait bien aussi que t'allait pas t'arrêter comme sa... Je me demande qui sera le prochain ennemi ?...
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

La trilogie est fini, il n'y aura pas de suite mais je vais faire quelque chose d'autre
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:40

Dans tous les cas, y'auras encore un ennemi... Et c'est pas dit que tu refasses une histoire, sans recommencer du début (donc de l'histoire des cZe, pour partir sur quelque chose d'encore plus étrange)
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:06

Tu verra ce soir, ce que je peut te dire, c'est que ce sera complètement différent de mes premières histoires
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:54

Cool, enfin du changement, de temps en temps sa fait pas de mal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES   LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES Icon_minitime

LA DERNIÈRE DES DERNIÈRES
Page 1 sur 1