| Absences & Départs | |
|
+21C'est ex canary нα¢нέ ت Spes-Hurrican Micky O x 3 n TomTom Le Pique Psykoz1303 Macman Monsterkill aifairka Ghost Scorpio SentryX tartichevre Prechan Sevone Kiki91 ODEM ArBiT3Ur Rondine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SentryX Le nerveux
Messages : 51 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 31 Localisation : 93 vers paris
| Sujet: Re: Absences & Départs Ven 7 Oct - 17:29 | |
| bah nan jdonne plus de nouvelle c'est la desh pour aller sur mon pc tu comprends !? jsuis obligé jfaire la bataille du chemin des dames pour arriver sur le fofo U_u ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'( | |
|
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Absences & Départs Ven 21 Oct - 22:50 | |
| Bonsoir (ou bonjour!) les cZe! Bon je vais surement pas être réintégré pour cela, d'autant que actuellement, c'est pas ma priorité, mais je comptais revenir un peu pendant les vacances. Comme j'ai eu une absence très prolongée, bah je tenais à informer ceux qui auraient voulu me revoir. Voilà, sur ce, bonne soirée à tous. | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Absences & Départs Mar 15 Nov - 18:32 | |
| Je suis un peu absent en ce moment, c'est de la faute de ce gigantesque Skyrim ! Je suis désolé, mais ça fait 5 ans que j'attendais ça ! Ceci dit, je continues de réfléchir sur le site, et de m'y mettre quand j'aurais le temps ! | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Absences & Départs Mar 15 Nov - 18:51 | |
| C'est pas comme si y'avait une certaine présence dans la team ... | |
|
| |
Le Pique
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 29 Localisation : Var
| Sujet: Re: Absences & Départs Sam 17 Déc - 6:11 | |
| Je part une semaine en vac je vous le dis pour que vous le sachiez alors avant de partir : Scorpio t'es qu'un pd | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Absences & Départs Sam 17 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Absences & Départs Sam 17 Déc - 13:11 | |
| Et d'ailleurs on s'en branle complètement. | |
|
| |
Le Pique
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 29 Localisation : Var
| Sujet: Re: Absences & Départs Mar 20 Déc - 19:49 | |
| J'imagine la vie sans moi : Rondine a de nouveau tout les pouvoirs, il fait ce qu'il veut (Il met le !weapons, il détruit la eZe ...) et tout le monde le suce (Scorpio en particulier). | |
|
| |
TomTom Le guide
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Var
| Sujet: Re: Absences & Départs Jeu 22 Déc - 21:20 | |
| Je pars en vacance demain matin pour une durée de 6 jours environ. | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Absences & Départs Ven 23 Déc - 2:36 | |
| bonne vacance | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Absences & Départs Dim 4 Mar - 17:48 | |
| Je prend le temps de vous prévenir de ma baisse d'activité sur CSS, comme vous avez pu le constater. Je prend simplement une pause pour m'occuper de ma vie | |
|
| |
Monsterkill
Messages : 60 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 32 Localisation : reims
| Sujet: Re: Absences & Départs Dim 4 Mar - 18:01 | |
| En clair Rondine , t'es en Manque | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Absences & Départs Dim 4 Mar - 21:55 | |
| Moi je fait les deux a la fois, quand on a une copine, on profite d'être avec elle parce qu'on l'aime et on profite en même temps de la vie ! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Absences & Départs Dim 4 Mar - 23:12 | |
| Je suis là et en même temps je pourrais pas jouer sur CSS (mais dispo pour reboot le serveur etc...) pendant une semaine ! | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 5 Mar - 0:05 | |
| profite de tes vacance prechan tu les merites | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 5 Mar - 0:17 | |
| Tout a fait avec tous se qu'il fait pour la team le serveur et le site si il y a bien quelqu'un qui es irreprochable c'est bien notre Prech il merite bien de profiter de ces vacances le pauvre Bonne vac a toi ! Mais attention Prech ne va pas trop voir des boobs sinon Arbi sera jaloux ! Et encore GG pour le super boulot que tu fais ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 5 Mar - 6:08 | |
| Complètement d'accord avec Micky ^^ | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Absences & Départs Ven 9 Mar - 20:30 | |
| Voila, je re remet le post qui a bugué... C'était pour prévenir de mon absence à temps indéfini.
Pourquoi ? Ben ces derniers temps, vous me voyez quasi ni sur steam, ni même sur un jeu steam, c'est tout à fait normal. C'est juste à cause de ma carte vidéo, qui arrive pas à gérer CS:S et autres jeux (même WoW se mets a crash, c'est pour vous dire)... Donc sa m'énerve tellement de toujours devoir quitter le jeu planté, pour mettre 2/3 min a le relancer, que j'ai décidé d'arrêter temporairement.
Normalement (et je dis bien "Normalement", c'est si l'ami de mon père oublie pas de lui passer) j'ai les barrettes de mémoire au plus tot demain, au plus tard... Jamais ?
Mais voilà, c'était prévenir que dès que je pourrais réellement rejouer aux jeux (Steam ou autre) dès que je les aurais, mais faudra quand même que je me fasse un emploi du temps, parce qu'a la longue, j'ai beaucoup de jeux... Et je devrais en recevoir 2 demain (ou après demain ^^) en plus d'un appareil de capture (donc je serais bcp sur la PS3 pour faire des WT la plupart du temps avec un pote)
Voili Voilou, tout est dit je pense, si sa parait pas clair dites le moi. | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Absences & Départs Sam 10 Mar - 17:08 | |
| Je suis enfin de retour, pour vous jouer un mauvais ... | |
|
| |
ODEM
Messages : 144 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 28 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Absences & Départs Sam 10 Mar - 19:18 | |
| mdr kiki ta carte graphique gere meme pas CSS? Elle est plus pourrie que la mienne alors xD Tu me battra pas en taux de chute de fps ;p
| |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: Absences & Départs Mar 20 Mar - 10:59 | |
| Mouais je sais ODEM :/ Finalement je serais absent encore plus de temps que prévu :/ Je sais pas ce qu'il se passe... Donc je pense que je vous préviendrais le jour ou je pourrais rejouer (Ce qui me fait rire, c'est quand même que Skyrim marche (avec une certaine taille de fenetre) mais exactement la même taille avec CSS sa marche pas) | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Absences & Départs Dim 25 Mar - 23:28 | |
| Ne pouvant m'investir que peu pour la team et me lassant de plus en plus de CSS, j'ai décidé de faire une pause, espérant qu'à mon retour la team et le serveur arriveront à me redonner envie de jouer ! Comme d'habitude, Prechan prend les commandes pendant mon absence, c'est donc lui le leader durant ma pause. N'attendez pas que je revienne pour vous bouger le cul, continuez à vous occuper des postulations et du forum tout en jouant sur le serveur ! Portez-vous bien les cZe et à bientôt | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 26 Mar - 11:11 | |
| a bientot ronron | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| |
| |
Micky