Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Absences & Départs

+21
C'est ex
canary нα¢нέ ت
Spes-Hurrican
Micky
O x 3 n
TomTom
Le Pique
Psykoz1303
Macman
Monsterkill
aifairka
Ghost
Scorpio
SentryX
tartichevre
Prechan
Sevone
Kiki91
ODEM
ArBiT3Ur
Rondine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SentryX
Le nerveux

Absences & Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:29

bah nan jdonne plus de nouvelle c'est la desh pour aller sur mon pc tu comprends !? jsuis obligé jfaire la bataille du chemin des dames pour arriver sur le fofo U_u ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:50

Bonsoir (ou bonjour!) les cZe! Bon je vais surement pas être réintégré pour cela, d'autant que actuellement, c'est pas ma priorité, mais je comptais revenir un peu pendant les vacances. Comme j'ai eu une absence très prolongée, bah je tenais à informer ceux qui auraient voulu me revoir. Voilà, sur ce, bonne soirée à tous. Wink
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:32

Je suis un peu absent en ce moment, c'est de la faute de ce gigantesque Skyrim ! Je suis désolé, mais ça fait 5 ans que j'attendais ça ! pig
Ceci dit, je continues de réfléchir sur le site, et de m'y mettre quand j'aurais le temps ! Very Happy
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:51

C'est pas comme si y'avait une certaine présence dans la team ... Sleep
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:11

Je part une semaine en vac je vous le dis pour que vous le sachiez alors avant de partir : Scorpio t'es qu'un pd
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:49

on le savait deja sa ^^
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:11

Et d'ailleurs on s'en branle complètement.
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:49

J'imagine la vie sans moi : Rondine a de nouveau tout les pouvoirs, il fait ce qu'il veut (Il met le !weapons, il détruit la eZe ...) et tout le monde le suce (Scorpio en particulier).
TomTom
Le guide
TomTom

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

Je pars en vacance demain matin pour une durée de 6 jours environ. Smile
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:36

bonne vacance Very Happy
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:48

Je prend le temps de vous prévenir de ma baisse d'activité sur CSS, comme vous avez pu le constater. Je prend simplement une pause pour m'occuper de ma vie Very Happy
https://czombiescape.forumactif.info
Monsterkill

Monsterkill

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

En clair Rondine , t'es en Manque Razz
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:55

Moi je fait les deux a la fois, quand on a une copine, on profite d'être avec elle parce qu'on l'aime et on profite en même temps de la vie !
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:12

Je suis là et en même temps je pourrais pas jouer sur CSS (mais dispo pour reboot le serveur etc...) pendant une semaine !
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:05

profite de tes vacance prechan tu les merites
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:17

Tout a fait avec tous se qu'il fait pour la team le serveur et le site si il y a bien quelqu'un qui es irreprochable c'est bien notre Prech il merite bien de profiter de ces vacances le pauvre Bonne vac a toi Smile ! Mais attention Prech ne va pas trop voir des boobs sinon Arbi sera jaloux ! Et encore GG pour le super boulot que tu fais !
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:08

Complètement d'accord avec Micky ^^
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:30

Voila, je re remet le post qui a bugué... C'était pour prévenir de mon absence à temps indéfini.

Pourquoi ? Ben ces derniers temps, vous me voyez quasi ni sur steam, ni même sur un jeu steam, c'est tout à fait normal. C'est juste à cause de ma carte vidéo, qui arrive pas à gérer CS:S et autres jeux (même WoW se mets a crash, c'est pour vous dire)... Donc sa m'énerve tellement de toujours devoir quitter le jeu planté, pour mettre 2/3 min a le relancer, que j'ai décidé d'arrêter temporairement.

Normalement (et je dis bien "Normalement", c'est si l'ami de mon père oublie pas de lui passer) j'ai les barrettes de mémoire au plus tot demain, au plus tard... Jamais ?

Mais voilà, c'était prévenir que dès que je pourrais réellement rejouer aux jeux (Steam ou autre) dès que je les aurais, mais faudra quand même que je me fasse un emploi du temps, parce qu'a la longue, j'ai beaucoup de jeux... Et je devrais en recevoir 2 demain (ou après demain ^^) en plus d'un appareil de capture (donc je serais bcp sur la PS3 pour faire des WT la plupart du temps avec un pote)

Voili Voilou, tout est dit je pense, si sa parait pas clair dites le moi.
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

Je suis enfin de retour, pour vous jouer un mauvais ...
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:18

mdr kiki ta carte graphique gere meme pas CSS?
Elle est plus pourrie que la mienne alors xD
Tu me battra pas en taux de chute de fps ;p
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:59

Mouais je sais ODEM :/ Finalement je serais absent encore plus de temps que prévu :/ Je sais pas ce qu'il se passe... Donc je pense que je vous préviendrais le jour ou je pourrais rejouer (Ce qui me fait rire, c'est quand même que Skyrim marche (avec une certaine taille de fenetre) mais exactement la même taille avec CSS sa marche pas)
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

Ne pouvant m'investir que peu pour la team et me lassant de plus en plus de CSS, j'ai décidé de faire une pause, espérant qu'à mon retour la team et le serveur arriveront à me redonner envie de jouer !
Comme d'habitude, Prechan prend les commandes pendant mon absence, c'est donc lui le leader durant ma pause. N'attendez pas que je revienne pour vous bouger le cul, continuez à vous occuper des postulations et du forum tout en jouant sur le serveur !
Portez-vous bien les cZe et à bientôt Very Happy
https://czombiescape.forumactif.info
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

a bientot ronron Very Happy
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:46

Je vais sortir le fouet ! Twisted Evil
À bientôt Rondine ! pig Very Happy
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:05

A tres vite Rondoudou !! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences & Départs   Absences & Départs - Page 2 Icon_minitime

Absences & Départs
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant