| Absences & Départs | |
|
+21C'est ex canary нα¢нέ ت Spes-Hurrican Micky O x 3 n TomTom Le Pique Psykoz1303 Macman Monsterkill aifairka Ghost Scorpio SentryX tartichevre Prechan Sevone Kiki91 ODEM ArBiT3Ur Rondine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 26 Mar - 18:14 | |
| oh bien trouver sa micky j'y avais pas penser ^^ | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 26 Mar - 18:41 | |
| Le Roi est mort vive le Roi ! | |
|
| |
canary нα¢нέ ت
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 28 Mar - 19:56 | |
| Pas logique Spes | |
|
| |
Monsterkill
Messages : 60 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 32 Localisation : reims
| Sujet: Absence prolongé .. Mer 11 Avr - 22:44 | |
| Comme vous avez pu le voir j'ai été retiré ces derniers temps comme un ermite , je passe pas une super période en ce moment et je suis pas super bien moralement donc je ralenti severement tout sa pour me mettre dans mon boulot et dans ma reconquête de morale.. Je pense pas revenir avec le début des vacances d'avril , histoire d'être débarassé déjà de ces putins de cours Mais bon pas trop souvent je vais pas vous faire espérer car à la rentré démarre les partiels du second semestre et comme j'ai pas eu mon 1er .. bah je vous fais pas de dessin mais va falloir que j'y mette un gros coup ! Enfin bref .. sa crains En espérant revenir le plus tot possible , vous me manquer bande de couilles ! Bon jeu en attendant <3 | |
|
| |
TomTom Le guide
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Var
| Sujet: Re: Absences & Départs Mar 22 Mai - 20:25 | |
| Voilà le bac approche à grand pas et je dois me concentrer plus sur mes révisions pour l'instant. Je vais donc être moins présent sur CSS durant un mois. Je viendrai surement jouer quelques soirs pour me détendre un peu.. portez-vous bien et à bientôt | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Absences & Départs Mar 22 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Crunch
Fiche du joueur Steam ID: 0:1:15291125
| Sujet: Re: Absences & Départs Mar 22 Mai - 21:17 | |
| Good luck ( je passe aussi les épreuves anticipées du bac, IL SE PEUT que je sois aussi moin présent milieu juin [ je préfère prévenir dès maintenant ] ) | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Absences & Départs Mar 22 Mai - 21:42 | |
| Ahah, bon courage jeune tub ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 23 Mai - 4:59 | |
| Y'as pas mal de personnes en 1ère ou en terminale en faite... x) Moi aussi sa approche a grand pas, mais sa changeras pas grand chose, déja que j'peux pas jouer, a ce moment là j'aurais une raison plus sérieuse | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 23 Mai - 9:33 | |
| Bon courage à tous pour le bac ! | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 0:43 | |
| Bonjour amigos ! Voila je doit m'abscenter pendant quelque jours genre du 07Juin au 13Juin je serais de retour dans la soirée de Mercredi 13 Juin ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 4:48 | |
| Bonne semaine de..... Bah de je sais pas quoi mais bonne semaine quand même ^^ | |
|
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 8:44 | |
| Rah non micky :p tu m'abandonne quelques jours ^^ ! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 9:40 | |
| Ah non on se marre bien sur Militia avec toi ! | |
|
| |
Krandalf
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 11:31 | |
| Pourquoi ça Prechan ? | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 11:37 | |
| La question n'a pas vraiment de sens je trouve On se marre bien avec Micky sur Militia | |
|
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 13:10 | |
| LoL j'avoue il aime pas les campeurs le Micky :p ! | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 13:45 | |
| Mdr c'est clair que l'on rigole bien et c'est vrai j'aime pas les campeurs et les HS mdr avec Arbi aussi on rigole bien lui c'est pire il aime pas le Chinois lol ! De vacances Kiki de vacances (un mariage en faite ><) Sa me fait chier d'y allez mais bon pas le choix c'est la famille ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 15:32 | |
| Ah ouais je connais sa, même avec mon jeune age j'ai déjà du y assister :/ Bon courage à toi | |
|
| |
aifairka01
| Sujet: De retourrrrr Mer 6 Juin - 17:51 | |
| Hello les gars, je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tourrrrr) (LOL) donc voilà, je pense que le message est assez claire ^^ Je suis de retour après une (très?) longue absence... Du au fait que j'avais trouver un job et que je suivais des cours du soir.. Mes cours du soir terminés, je suis de retour! Euhm, j'ai entendu par ci par là qu'on a un TS? Puis-je avoir l'ip svp? ^^ Merciiiiiii | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Absences & Départs Mer 6 Juin - 17:56 | |
| Ah bah dis donc....ça faisait un bail ! Il y a l'adresse du TS partout, sur le forum et le site, si tu l'as trouves pas, on peut plus rien pour toi ! Je sais pas si tu sais qu'on a un serveur dédié maintenant ! Mais on t'attend ! | |
|
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 11 Juin - 9:46 | |
| Je serais absent une longue durée :'( ! enfin mon pc seras absent pas moi xD ! du coup plus de css pendant pas mal de temps le temps que asus via boulanger répare mon pc au niveau du processeur ! cela ne fait que 5 mois que je l'ai et Il a déjà soter 4 fois du coup je reformater souvent .Mais maintenant c 'est décider je vais aller le porter ^^ ! Desoler les gars :s ! Ma periode eZe seras donc reporter car impossibilité de jouer à css car le pc rame de trop :/ ! Pourtant connexion magnifique donc cela ne peut que venir du processeur qui fait des pics de 90% toutes les 3 secondes ^^ ! Aucun processus ne fait foirer cela donc c 'est bien le processeur asus qui a un default :s ! Sur ce je vous laisse les gens bon jeu a vous je pense que la durée seras d'environs 3 semaines ! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| |
| |
Krandalf
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 11 Juin - 13:33 | |
| Bein alors Couilles, on achète de la merde ! C'est quoi cette marque de pc ?? Reviens nous vite. ps : donne moi ton adresse et je te fais livrer un dictionnaire | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Absences & Départs Lun 11 Juin - 13:37 | |
| UN ASUS ?? TOUS A COUVERT ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences & Départs | |
| |
|
| |
| Absences & Départs | |
|