Hmm je crée se sujet pour les music particulièrement, je savais pas quoi mettre en titre, mais bon =D
Mettez vos préférer, celle que vous écouter a première occasion, Perso je suis brancher métal/rock Donc bon ... Pas grand monde vas aimer mais je tente ma chance, =) Pour faire plus claire et pas trop long jvais mettre 1 chanson par groupe, sinon demain on y est encore, ;p
Je vous fait par d'un petit logiciel très util avant, qui permet de télécharger directement via youtube, c'est simple, rapide, et efficasse (Sa fais 2 ans que jles j'ai jamais eu de souci, si snes les mise a jour) http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-to-MP3-Converter.htm Voila vous étes pas plus con qu'un autre hein,
Et encore, se n'est que la parti métal =D, En rock, Linkin park, tout le monde connais je pense, et maintenant la petite surprise! J'en met que 2 3 pour pas trop vous dégouter xD
Surprise =D Attander qu'elle se lance, ne quitter pas directe =/
Double surprise =D Pareil attander un peu, Mettez directe au milieu si vous voulais passer "l'intro"
Triple surprise ;p Alors voila, c'est 3 style différent, mais sa reste toujours du hardstyle, Je kiff les 3, y'en a d'autre, mais j'aime pas xD.
Pi la dernière dédicasse a tout les petits cochons
Damien Saez - Sexe Des moment vas faloir baisser a cause de la meuf qui gueule ... >.< Sur se bonne écoute !
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
Sujet: Re: Surprenner nous, =D Ven 20 Mai - 15:24
Alors moi c'est plutôt pop electro mais je suis pas difficile j'aime a peu près tout les genres de sons!!! et j'essaye de trouver et découvrir des artistes peu ou pas connu!!! en se moment c'est: https://www.youtube.com/watch?v=oYtJoVePmB0
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
Sujet: Re: Surprenner nous, =D Jeu 23 Juin - 20:50
Moi mon style, j'vais l'avouer, c'est un peu bcp des musiques de mangas ou de jeux vidéos... J'ai la flemme de mettre les noms des 32 (c'est peu, j'avoue, mais j'accroche pas facile) musiques de mon mp3 mais je vais dire vite fait ce que j'ai:
-un peu de Bleach -un peu d'Eyeshield 21 -un peu de Final Fantasy (7, 7CC, 9, 10, DFF) -Ken le Survivant (c'était une blague pour un pote, pi je l'ai gardé -_-") -un peu de Naruto -le générique DB GT -le générique FMA:Brotherhood
Si on me demande, je mets les noms de mes 32 musiques et puis je vous laisse chercher XD
Banana-Power Le jaune
Sujet: Re: Surprenner nous, =D Jeu 23 Juin - 21:11