| Aidez-nous à payer le serveur ! | |
|
+15Scorpio O x 3 n Spes-Hurrican cacagenoux C'est ex Micky tartichevre fgdfgdvdgghdggfg Kiki91 Prechan Grandmalade †Athios† Macman ArBiT3Ur Rondine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Aidez-nous à payer le serveur ! Dim 18 Sep - 10:34 | |
| Bonjour à tous, Le serveur va être payé en janvier ! Mais nous avons besoin d'argent, alors si vous avez du crédit en trop sur votre téléphone, pourquoi ne pas nous le donner ? Vous pouvez convertir votre crédit téléphonique en argent paypal grâce à ce site: http://noelcash.comMerci de ne pas afficher les codes reçus sur ce topic mais de me les donner par Message Privé (MP), je les transmettrai à Prechan (ou alors envoyez-les lui directement) Fonds sur le Compte PayPal : 1.50€ (26/10/2011) --> Somme requise par mois : 54€
Dernière édition par Rondine le Ven 16 Déc - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Dim 18 Sep - 11:37 | |
| on commence a pyer a partir de maintenant ou ta une date precise (je sais questionne conne merci de pas me le repeter ) | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Dim 18 Sep - 15:25 | |
| A partir de maintenant | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Dim 18 Sep - 15:43 | |
| ok | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Sam 24 Sep - 14:11 | |
| Des sous-sous, des sous-sous, qui a des sous-sous ??
| |
|
| |
Macman
Messages : 25 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Sam 24 Sep - 14:59 | |
| dsl pas pour l instant au sinon je vous aurais aidé =) | |
|
| |
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Sam 24 Sep - 19:09 | |
| Au 12 si j'ai du cred je t'enverrai un allopass mon Ronron | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Sam 24 Sep - 19:19 | |
| deja envoyer | |
|
| |
Grandmalade
Messages : 215 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Mar 4 Oct - 19:30 | |
| Pis quoi encore ? Comme si j'allais sauter sur mon tel et choper un code ! J'suis un rebelle moi ! ... ..... Alors .... code au ... 81038 ... | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Mer 5 Oct - 22:49 | |
| Merci pour tous ceux qui ont déjà donné ! Les codes ne sont pas encore tous transmis mais dès que je vois Daemus de connecté, je m'en occupe J'ai intégré un top 5 des meilleurs donneurs sur le premier message, n'hésitez pas à aller voir ! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Mer 26 Oct - 15:18 | |
| Bonjour à tous, Finalement, après discussion, avec Rondine, Steak, et surtout avec un ami qui étudie à Epitech et qui possède deux serveurs depuis plusieurs années(un pour sites webs et un pour Minecraft). Comme les infos et le forum sur Kimsufi ne me plaisaient pas trop, je lui ai demandé où il louait ses serveurs. Il se trouve qu'il les loue chez Online.net. Ses serveurs tiennent la route depuis plusieurs années et sont bien puissants, ont une bande-passante de 1Gbits/s et sont mieux dotés que ceux chez Kimsufi. Il me conseille donc de prendre notre serveur là-bas. Il nous propose deux offres : Serveur Dedibox DC à 48€/Mois : ICIServeur Dedibox QC à 54€/Mois : ICIJe pense que le choix est fait, nous irons là-bas. Maintenant, il faut opter pour une des deux offres, le serveur QC est naturellement plus puissant. Mais coûte un peu plus cher, le prenons nous ? Enfin maintenant que le problème est réglé, il faut le payer. Naturellement, tout le monde n'est pas majeur dans la Team. Il y a donc trois moyens pour aider , qui passeront toutes via PayPal. Pour les Majeurs : Les majeurs pourront virer la somme de leur choix sur mon compte PayPal (Via leur propre compte PayPal). Comment m'envoyer des fonds pour le serveur ? Il suffit de rentrer mon adresse mail dans l'option "Effectuer un Paiement", pour évitez de la noter partout, je vous la donnerais via MP sur le forum ! Ensuite, rentrez le montant du virement et la devise (Euros dans notre cas). Et voilà ! Pour les Mineurs : Les mineurs qui ne peuvent virer des fonds de leur compte en banque (sinon faite la méthode du dessus, plus rentable pour nous). Il y a un autre moyen. Cela fonctionne via les Allopass. Malheuresement, pas de système de Tokens sur les hébergeurs classiques. Mais il y a des sites qui font la transition Allopass/PayPal. Pour cette méthode, voir avec Rondine ! [Dernière méthode : Une fois que le site sera disponible, il y aura un bandeau de pub dessus, vous serez donc invitez à vous intéressez à ce bandeau ( ) régulièrement, par exemple, une fois par jour. Cette méthode pourrait, à l'avenir, payer l'intégralité du serveur ! Voilà concernant les moyens de paiments. Vous pouvez déjà y participez, je rentrerais les codes régulièrement. Naturellement, votre argent ne me sert pas personnellement, mais sert à payer le serveur de la team. Ne soyez pas inquiet sur ce point ! J'éditerais le post de Rondine (tout en haut) régulièrement pour vous annoncer les fonds que nous avons sur le compte PayPal ! Bonne journée à tous !
Dernière édition par Prechan le Lun 28 Nov - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Mer 26 Oct - 15:22 | |
| Moi j'ai un tel, mais c'est genre 5 min d'appel et sms illimités / mois (bon sa se stacke m'enfin...) Donc j'peux rien faire, si ce n'est attendre le site et sa banderole é_è | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Lun 28 Nov - 18:53 | |
| Merci à Micky pour son don pour payer l'hébergement ! Je vous rappelle que pour avoir notre serveur et notre site web nous devons payer un hébergeur ! Je vous conseille donc de relire mon post ! Sachant que Rondine à trouver un moyen fiable de transformer Allopass en Paypal, veuillez vous renseigner via lui !
Merci à tous ! | |
|
| |
fgdfgdvdgghdggfg
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Lun 19 Déc - 9:39 | |
| Je me démerderai pour faire des dons quand j'en aurai l'occasion | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Lun 19 Déc - 12:13 | |
| J'attendrais le dernier moment pour payer, cet a dire début janvier. Les fonds arrive | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Lun 19 Déc - 21:06 | |
| Moi aussi je ferais chaque mois un petit don identique a celui que j'ai donner a Prechan faut juste qu'il me dise a qu'elle la date je doit lui donner :!! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Lun 19 Déc - 23:15 | |
| J'ai pas reçu de don moi ! Bah, si c'est C'est Ex qui s'en charge, faudra lui envoyer à lui. C'est bien ça Rondine ? | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Mar 20 Déc - 5:53 | |
| oui je confirme c'est moi qui paye le serveur! | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Mar 20 Déc - 11:18 | |
| Oui ! D'ailleurs Caca Genoux souhaitait lui aussi faire un versement en janvier, il faudrait que C'est Ex communique son Paypal | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Mar 20 Déc - 19:35 | |
| Tu es serieux Prechan que tu avait rien recu ?!! | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Lun 2 Jan - 12:26 | |
| Need tuto payer ou comment par paypal. | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Lun 2 Jan - 15:19 | |
| Bah mon compte PayPal n'indique aucun virement ! | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Mer 4 Jan - 16:38 | |
| Je suis en train de mettre en place mon compte paypal je vous ferais signe lorsque celui-ci sera en règles se qui peut prendre un peut de tps!! vous pourrez ensuite placez l'argent vers mon compte paypal!
Meilleurs vœux à tous! | |
|
| |
cacagenoux
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Jeu 5 Jan - 11:45 | |
| - Rondine a écrit:
- Oui !
D'ailleurs Caca Genoux souhaitait lui aussi faire un versement en janvier, il faudrait que C'est Ex communique son Paypal ah bon ??? non je déconne j'attend les coordonnées de C'est Ex | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! Jeu 5 Jan - 16:08 | |
| C'est ex t'acceptes le payement en nature ?
...
Nan j'deconne jte paierais surement en allopass ou paypal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur ! | |
| |
|
| |
| Aidez-nous à payer le serveur ! | |
|