Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aidez-nous à payer le serveur !

Aller en bas 
+15
Scorpio
O x 3 n
Spes-Hurrican
cacagenoux
C'est ex
Micky
tartichevre
fgdfgdvdgghdggfg
Kiki91
Prechan
Grandmalade
†Athios†
Macman
ArBiT3Ur
Rondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:37

alors voila mon paypal est en ordre et le serveur est bien présent!!!
Pour les virement d'argent sur mon compte paypal j'enverrai un message privee pour que vous ayez mon e-mail du compte paypal!
si vous voulez demandez moi en ami steam!!!
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:22

Pour le payement, j'ai un portable, de merde, que je n'utilise jamais, j'ai tous les mois 16 ou 17 euro dessus, je veux bien tous donner car, j'en ai strictement rien a foutre de mon portable !

Cependant, je ne suis pas majeur et ci-dessus expliqué, j'ai apparemment, pas le droit de payer via PayPal, j'aurai mes 18 ans le 2 mars, je faiss quoi ?

je vais quand même pas attendre le 2 mars, sachant que le crédit si je ne l'use pas pendant pendant le mois, et ben il disparait et ne se cumule pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:13

Eu petite info, je ne pourrai finalement ='( pas payer le serveur, parce que mon père a arrêter mon abonnement, je n'ai donc aucun autre moyen de payer le serveur, sauf avec mon compte personnel, mais cet argent, c'est pour payer mes études !
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faut continuer de payer ><   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:10

je viens de recevoir ma première facture pour le serveur et il s’avère qu'il vont me prélever l'argent d'ici 8 à 10 jours! Seul bémol c'est qu'il me prélève l'argent pour 2 mois soit 106euros 64 centimes et j'ai l'argent que d'un seul mois!
Merci aux donneurs du premier mois mais il faut continuer a donner!

j'aimerais que ceux qui voulais payer pour le serveur me contact! Je ne suis pas un monstre je ne vais pas vous manger!

Si des problèmes de paiement persiste on pourra dire adieu au serveur et personnellement sa m’ennuierai surtout pour Prechan qui a passer un mois a configurer le serveur plutôt que de sortir avec ses amis le week end ou la semaine ( si il en a) (Joke Very Happy )

J'attends de vos nouvelle aussi vite que possible, dès qu'il me prélèveront je virerai l'argent qu'il y'a sur le compte paypal vers mon compte bancaire!


A bientôt bon jeu et amusez-vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:04

Moi qui voulait justement te demander ce soir si tu avais recu la facture ou non mdr je te fais un virement des que je peux, pis je vais faire une annonce sur la page steam de la team (ou alors fais-le, normalement tu peux faire des annonces comme tu es officier)
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:46

Je payerais lorsque le serveur sera complètement opérationnel, et qu'on organisera enfin des soirées remplies en gros quand le serveur vivra.

Là j'en vois que peut qui sont motivés et ça ne m'interesse pas plus que ça de payer un serveur mort.

"Oui cela fait maintenant presque 2 semaine que je demande des maps".

Vous pourrez trouver ça égoiste mais a force je trouve ça lourd que seul peut se motive et organise des trucs. Ou remplisse le serveur, ce qui n'est plus mon cas maintenant a force de le voir stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:37

D'accord, et donc si tout le monde raisonne comme toi, comment on paye le serveur ? Je pense pas que ça amuse C'est Ex de payer 60€ par mois à lui tout seul, ça n'amuse d'ailleurs personne de payer, surtout pas à la place des autres.
Rome ne s'est pas construite en un jour comme on dit. Arrêtez de vous branler, les officiers ne sont pas vos chiens. On ne fait pas tout à votre place sous prétexte qu'on est un peu plus haut dans la hiérarchie de la cZe, et un officier = un joueur sur le serveur, on peut pas compenser votre absence par notre présence. C'est pas parce que vous faites un truc pour le serveur que c'est bon, vous avez fait votre part de travail. Comme l'a dit C'est Ex, Prechan se tue en ce moment pour le serveur, il le config, il organise tout, il assure même les tâches que je n'ai pas pu gérer ces derniers jours à cause de ma fatigue. Vous pensez que c'est respectueux ce que vous faites ? On devrait avoir une montée énorme du nombre de messages sur le forum, qu'on débatte sans cesse, que chacun s'investisse pour un serveur qu'on paye ... attendez je vous le met en grand ... 60€ !
Nous avons besoin de patience et de persévérance pour que le serveur vive enfin. C'est pas avec cette mentalité de branleur qu'on va arriver à quelque chose. Ne me sortez pas l'excuse de la vie réelle, le bac qui approche, et compagnie. Revoyez vos priorités quand vous vous connectez à CSS: consacrez un minimum de temps à la team, sur le forum. Ça fait bien trop longtemps qu'on est une minorité à agir pour la cZe, il serait peut-être temps que ça change.

Alors voilà le truc: Si vous voulez un serveur, SOIT VOUS AGISSEZ ENFIN, SOIT ON ARRÊTE TOUT, LE SERV ET LA CZE.
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms



Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:18

Merci pour cette réponse Rondine c'un peu c'que j'pensais depuis un ptit moment et là c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je préfère même pas relever ce qu'a dit Tarti parce que pour moi c'un peu du foutage de gueule, bien que ça vaille pour plus de la moitié des membres.

Je vais quand même répondre par : fais un post sur le forum ? ou actualises le si c'est déjà fait mais j'trouve ça un peu gros le coup des maps.

Fin bref bougez vous, y'a même des joueurs d'autres teams, d'autres pays qui nous aide plus que la plupart des membres, et même certains qui sont prêts à aider à financer le serveur quand cela pourra être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

Que tu râles pour tes maps, je peux le comprendre Tarti, je suis le seul à toucher au serveur et au FTP, et j'ai une petite connexion, donc quand j'upload, impossible de faire autre chose ! Mais dis les moi sur Steam, et je les mettrais petit à petit. Je sais qu'il y a Voodoo.

Mais je ne peux pas accepter ton ton condescendant et complètement irréfléchi sur le serveur. Premièrement, il est maintenant complètement opérationnel, tout est configuré dessus !
Deuxièmement, on joue tous les soirs dessus, et on t'invite aussi, malgré le fait que tu daignes venir jouer avec nous !

Et malgré qu'il y ait plus de joueurs que de cZe sur le serveur pendant ces soirées !
Donc oui, il faut upload les maps, mais maintenant c'est à vous de vous bouger les fesses, comme je l'ai dis sur l'autre topic, que tu aurais dû lire !

Le Serveur est prêt, il faut le faire vivre ! Et c'est le rôle de chaque cZe !
Je te conseilles aussi de lire tous les topics sur lesquels on discute notamment avec Spes concernant le serveur ! Et aussi de venir sur le serveur quand on t'invite !

Sur ce que Scorpio a dit, c'est totalement vrai ! On a plus de gens qui se bougent hors cZe que dedans....c'est pour dire, et même Xsan en rigole !

Revenir en haut Aller en bas
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:25

Ouais enfin pour l'approche du Bac quand même ... C'est une excuse acceptable hein c'est ça la priorité dans la vie, pas CSS.
Après si on sort lexcuse du bac et qu'au finale on vous retrouve sur un autre serveur CSS là l'excuse n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:43

Je peut faire une liste des maps mais ce qui faudrait vraiment faire c'est une réunion même sur le chatbox par exemple pour se donner par exemple des VRAI rendez vous en soirée enfin de remplir le serveur ainsi que créé des pubs sur TOUT les autres serveurs full zombie escape que ça sois sur les Hellz, supreme élite ou autres, il faut trouver toute la communauté, même si certains sont moins sympa que d'autres, il faut tout les ages toute les mentalités et c'est qu'après qu'on devrais faire un tri.

Je m'énerve un peut et je réagis comme une merde car j'ai l'impression que quand je demande des choses importantes ou autres, c'est noyés pas forcement dans une movaise ambiance, plutôt dans une bonne ambiance d'ailleurs, et ce que je dis est oublié.
Avant que cette bonne ambiance il faudrait déjà tout finir et que tout sois VRAIMENT opérationnel.

Donc vraiment 3 étapes a faire :

1 : Bien regler le serveur, les maps ... Manque énormément de maps, j'ai vue que le sv_airaccelerate a été complêtement enlever en humain mais pas du tout en zombie alors qu'il devrait justement être plus élevé en humain.

2 : Faire énormément de pub sur d'autre serveur et je pense pas qu'il faille forcement mettre l'ip qui d'ailleurs sera je pense pas vue, mais il faut plutôt se faire des amis et leurs demandé si le serveur cze les intéresse (dans 99 % des cas c'est oui) puis petit a petit de bouche a oreille.

3 : Organiser des soirées 20h30 -> 24 heure environ sur des bonnes maps, en attendant par exemple beaucoup de personne pour balancer une mako, minas, paper escaper ou autres grosse maps a niveaux.


Pour info cela fait plus de 6 mois que l'on devait avoir le serveur, il est peut être temps que chacun se motive et qu'une réunion s'organise le plus rapidement possible.

Et merci d'avoir réagis comme ça on vois bien que vous ètes présent c'est un plus.

Citation :
Le Serveur est prêt, il faut le faire vivre ! Et c'est le rôle de chaque cZe !
Je te conseilles aussi de lire tous les topics sur lesquels on discute notamment avec Spes concernant le serveur ! Et aussi de venir sur le serveur quand on t'invite !

Je compte quand même réagir, je lis tout les sujets auquels j'ai access au forum, je ne post pas forcement car je n'ai pas de commentaire a faire part.
Venir sur le serveur est une chose, lorsque je viens c'est : ou l'on est 10 et personne est motivé a appelé du monde ou on est 20 et la maps suivante on passe à 5. Vue comme ça, cela ne présente pour l'instant aucun intérêt a venir sur le serveur or mis le plaisir de vous retrouver, être à 10 sur une maps c'est pas franchement fun.


Dernière édition par tartichevre le Jeu 2 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:48

Bonne réponse Tarti t'a un convaincu ; )

Je relève la phrase la plus importante pour moi à cette étape :
Citation :
il est peut être temps que chacun se motive et qu'une réunion s'organise le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:23

Ok je mettrais les maps petit à petit sur le serveur ! Après dire qu'il manque énormément de maps....on est un des serveurs les plus fournis en maps !

Sur le reste je suis d'accord avec toi, sauf sur deux points, donc un VRAIMENT important, qu'il faut que vous compreniez !

Citation :
ou l'on est 10 et personne est motivé a appelé du monde ou on est 20 et la maps suivante on passe à 5. Vue comme ça, cela ne présente pour l'instant aucun intérêt a venir sur le serveur or mis le plaisir de vous retrouver, être à 10 sur une maps c'est pas franchement fun.

C'est là où c'est le pire, et on en avait parlé à deux Tarti, et tu étais d'accord ! TOUS les cZe doivent venir dès 19h30 sur le serveur si ils peuvent jouer ! Et pas forcément m'attendre comme je le vois tous les jours ! Allez-y, même en spectateur ! Et arrêtez de vous dire : Il y a que 10 personnes j'y vais pas ! QUI VA VENIR SI AUCUN CZE NE VIENT !

Ca commence par là un serveur ! En étant tous présent, on va attirer du monde ! Et Xsan me l'a encore redit ! C'est affligeant de voir les cZe qui ne viennent pas parcequ'il n'y a pas assez de monde ! VOUS DEVEZ VENIR même si il n'y a personne sur le serveur ! JE NE VEUX PLUS ETRE LE SEUL A TOUT FAIRE chaque jour !

Je m'énerve un peu, mais c'est con de dire un truc pareil, on est pas les Hellz hein, on a pas 4 ans de serveurs derrière nous ! Il va falloir l'attirer la "clientèle" !

Citation :
Bien regler le serveur, les maps ... Manque énormément de maps, j'ai vue que le sv_airaccelerate a été complêtement enlever en humain mais pas du tout en zombie alors qu'il devrait justement être plus élevé en humain.

Faut, le sv_airaccelerate est toujours là, il est à 100 et ce depuis la dernière réinstallation du serveur et on surf très bien sur le serveur !

Sinon je suis d'accord avec toi, mais tu dois nous aider en venant sur le serveur ! Même en spectateur à la limite si vous êtes occupé ! Et il faut impérativement aider Cestex à payer ! Moi je configure le serveur, mais je paierais ! Mais je devrais payer aussi le nom de domaine (6€/an) et les cadeaux des concours ! Je peux pas tout assumer non plus !

Alors BOUGEZ TOUS VOS FESSES plutôt que de dire aux autres de bouger les leurs !
Et ces maps seront sur le serveur, au maximum dès dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:47

Pour ma part comme j'avais dit a c'est ex pour payer pas de probleme je suis la si il le faut desfois qu'il se retrouve a devoir assumer un mois tout seul qu'il vienne me voir si il faut donner un peu plus il ni aura aucun probleme je suis bien conscient que se n'est pas facile pour certain de donner c'est pour cela que a se niveaux je me propose pas de souci je suis ni ingrat ni radin j'ai toujour etais genereux sur se point la !

@Tarti: Oui comme tu dit il faut faire de la pub c'est clair mais il y a pub et pub il faut pas confondre avec par exemple: se faire des amis et les inviter comme tu a citer et 2eme exemple : balancer style "Venez sur le new serveur des cZe ip: ********* " autre chose comme a dit Prechan tu doit egalement donner de ta presence comme tout les cZe certe c'est enervant de jouer a 2 3 sur une map chiante mais le succes commence d'abord par nous si tous reagisse comme toi personne ne vient sur le serveur et dans se cas le serveur ne seras jamais rempli car il sera vide !!

Pour se qui es de Prechan le pauvre je le voit tellement batailler a un tel point pour config le serveur et le mettre au point que j'en es mal a la tete pour lui le pauvre et c'est un peu abuser et ingrat d'en venir a des reproches alor qu'il passe clairement plus de temp a config qu'a jouer et qu'il se donne beaucoup de mal a nous faire un truc bien et d'ailleur felicitations et merci a toi tu fait un boulot super maintenant a nous de donner un peu du n'autre pour récompenser son super boulot a savoir qu'il fait se qu'il peut donc encore GG A LUI et comme il a dit se n'est pas a lui de tout faire se serveur et aussi le notre !!

Donc voila si chacun y mettez du sien sa serait super et aussi un grand pas pour le serveur ! Merci donc de lui accorder de votre précieux temps. A bientôt!

Dsl pour les fautes d'hortographe mais j'etais facher avec ma prof de Français etant jeune mdr Smile


Dernière édition par Micky le Dim 5 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:50

Moi je veux payer le serveur, mais comment, mon père à arrêter mon abonnement pour le mobile, et même si j’essai de dépenser un veux sur mon compte, il s'en apercevra car, c'est lui qui gère mon compte, j'ai 17 ans et il me prend pour un gamin, mon père me fait chier alors, je vous pas d'autre solutions pour que je paye le serveur ! Ou au pire, j'ai un compte sur un MMORPG, que je pourrai vendre a aller 40 Euro Facile, mais dans ce cas je ne pourrai payer le serveur que en une seule fois et puis après il faudrai que quelqu'un l'achète mon compte, parce que es gens sont méfiant avec les arnaques sur internet, même si je n'ai pas l'intention d'arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

Je vais mettre les maps ! Mais je me rends compte que tu n'as pas regardé toutes les maps du serveur Tarti puisque Infected Tramway y est déjà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRAPA

FRAPA


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (^^)

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:22

bonjours ! alors j'ai lue a peut prés ce que vous dite j'ai peut être une petite idée pour vous si sa peut vous aidez ^^

C'est assez simple enfaite ^^

1) Vous prélevez les cotiz d'eux ceux qui on payer avant la date prévue pour payer le serveur ( en gros 1 semaine avant )
2) faire une liste de ceux qui on cotiz et ceux qui non pas cotiz , comme sa , sa éviteras de vous en meler les pinceaux .
3) Faire un groupe admin sur le forum et un groupe membre pour ceux qui ne le sont pas .
4) mettre les cotiz a 3 ou 4 € Par membres pour payer le serveur Smile

Voila après je sais que je suis nouveau mais je fait sa pour vous aider mdr'

PS : J'ai des souc sur un compte mondial serveur , si vous avez besoin d'un autres serveur ou non prevenez moi ^^' .

Cordialement FRAPA.
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:42

Merci de ton aide FRAPA mais c'est justement les payeurs qui traines a payer... et je suis obliger d'aller les voir pour leur tirer des sous hors c'est pas mon but... déjà que l'on est pas beaucoup de payeurs...
Revenir en haut Aller en bas
FRAPA

FRAPA


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (^^)

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

Moi je veux bien aider a cotiz Smile c'est combien par mois ? est que vous donnez les droit admin (simples question )

Hé bien il serais temps de mettre une règles par a port a sa si non ca va pas marché :/ (je dit sa , j'ai moi même étais leader d'une team bien connue ^^ )


Moi sa me dérange pas de cotiz , justement on rentre dans une team ou communauté on viens pour la faire évoluer et pour participé si non j'envois pas l'intéré ^^ .

Cordialement FRAPA
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:00

C'est très aimable à toi FRAPA ! Imaginons que tu arrives à rentrer dans la team et que tu veuilles participer. Tu aurais droit à un skin admin pour commencer, mais pas les droits d'admin comme tu serais nouveau joueurs. Le temps qu'on puisse mieux te connaître !

Ensuite tu aurais les droits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRAPA

FRAPA


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (^^)

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:58

Ok Very Happy c'étais juste une question pour s'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:31

C'est tout les combien que tu renouvelle le paiement C'est ex ? Bref peu importe demain je te done la cotiz du mois Wink ! Et comme je t'ai dit si tu as besoin n'hesite pas je suis la t'inquiete pas je te laisserais pas dans la m.... !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:30

oh micky a dis un gros mot Oo
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:53

Tout les 10-13 du mois a peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à payer le serveur !   Aidez-nous à payer le serveur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous à payer le serveur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur FUN - AIM - SURF
» Serveur KFC online
» bug de serveur
» (Le projet en question) Le serveur cZe
» Predateur on serveur cZe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: cZe - Communauté Zombie Escape :: News-
Sauter vers: