| Serveur KFC online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fudô Akira
Messages : 29 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 39 Localisation : DTC
| Sujet: Serveur KFC online Mer 1 Juin - 17:28 | |
| Ça y est! Enfin! Pas trop tôt! Le serveur Zombie Escape des KFC (dont je suis moi même devenu admin pour vous CZE!) à enfin le rtv et le nominate! Donc pour ceux de la communauté ce serai bien sympa de venir faire un petit tour pour me dire les petits détails à rajoutés, les choses à enlevés ou a modifier. De même, si vous avez des maps a proposés surtout n’hésiter pas! (Mais Eviter s'il vous plait les commentaires du genre; " ouai, Mako 2.2, et Mako 2.2! et vive le Barça! ") n'est ce pas Scorpio!!! Sur ce je vous souhaite bon jeu et allez vous faire tété! A mettre en favoris direct : 46.105.36.6:27025
Dernière édition par Fudô Akira le Mer 8 Juin - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Serveur KFC online Mer 1 Juin - 19:02 | |
| Bon ben moi j'dirais hmmmmm ... Ze_FFVII_Mako_Reactor_v2_2 et une autre pas mal : Ze_FFVII_Mako_Reactor_V2_2 Pis bin je crois que c'est tout ... ah nan ! ... BRAVO LE BARCA !!! | |
|
| |
Fudô Akira
| Sujet: Re: Serveur KFC online Mer 1 Juin - 19:11 | |
| HO toi jvais te drogué, te slapé, te brulé et te balisé quand je tu sera sur le serveur! (voleur de vélo va!) | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Serveur KFC online Mer 1 Juin - 20:45 | |
| Mdrrrr c'est toi qui m'a cherché aussi :p mais t'facon même avec tout ça j'saurai gérer j'ai le Tartipower !!! (Pourquoi voleur de velo au fait ??) | |
|
| |
Fudô Akira
| Sujet: Re: Serveur KFC online Jeu 2 Juin - 8:43 | |
| - Scorpio a écrit:
- (Pourquoi voleur de velo au fait ??
Regarde sur l'autre topic dans news! | |
|
| |
ODEM
Messages : 144 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 28 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Serveur KFC online Sam 4 Juin - 9:26 | |
| Pour le serveur KFC il faudrait augmenter le temps de jeu d'un round car il y a des maps comme infiltration qu'on peut pas jouer =( | |
|
| |
Fudô Akira
| Sujet: Re: Serveur KFC online Sam 4 Juin - 16:53 | |
| - ODEM a écrit:
- Pour le serveur KFC il faudrait augmenter le temps de jeu d'un round car il y a des maps comme infiltration qu'on peut pas jouer =(
bien vu! je vais voir ça! | |
|
| |
Ghost Le poulet frit de Kentucky
Messages : 122 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 32 Localisation : angers 49
| Sujet: Re: Serveur KFC online Sam 4 Juin - 17:12 | |
| kfc ya ke deux plow ki vont dessus =) nan serieusement je vient assez souvent enfin je croit nan?
| |
|
| |
Fudô Akira
| Sujet: Re: Serveur KFC online Sam 4 Juin - 18:23 | |
| ouai mais c'est ça qui est dommage les autres ne viennent presque jamais! | |
|
| |
Fudô Akira
| Sujet: Re: Serveur KFC online Ven 10 Juin - 3:58 | |
| - ODEM a écrit:
- Pour le serveur KFC il faudrait augmenter le temps de jeu d'un round car il y a des maps comme infiltration qu'on peut pas jouer =(
Alors il semblerait que l'ont aient trouver une solution de secours pour ce problème mais pour cela il faudra obligatoirement qu'un admin soit présent sur le serveur pour changer le temps sur la map, le temps se réinitialisera à chaque changement de map, donc la manip et à refaire à chaque fois sur chaque maps à problème! mais ce n'est que temporaire, de plus la plupart d'entre vous peuvent me contacté pour que je le fasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur KFC online | |
| |
|
| |
| Serveur KFC online | |
|