Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Predateur on serveur cZe

Aller en bas 
+4
Micky
Prechan
ArBiT3Ur
C'est ex
8 participants
AuteurMessage
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:53

Premiere record sur se serveur qui rox =)

d’ailleurs je penser créer une chaine youtube spécial pour la team cZe ou chaque cZe y'aurait accès et pourra poster leur plus belle vidéo redite le moi et on en rediscute se qui serait pas mal c'est que l'on est l'adresse de la chaine youtube lorsque l'on se connecte au serveur aussi!



Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:44

pour la chaine sa peut etre j'espere qu'on sera pas que nous 2 a poster des video xD sinon prechan c'est fait owned par l'alien mere hahah quelle noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:59

La grosse rage quoi ! xD

Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Bonne idée pour la chaîne ! Quand le site sera là, on pourra linker les vidéos dessus dans des pages faites pour chaque map ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:23

Et oui c'est une bonne idée de faire sa sa pourrait faire de la pub coté youtube ! Tu vois que on as bien fait d'en parler c'est ex Smile s'etait pas betes finalement l'idée de faire des videos sur la team avec les infos et tout sa peut marcher je pense !! Apres faudras pas oublier dans les descriptions de mettre le nom de la team, l'ip du serveur, le nombre de slot et quelques petits renseignements en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:54

Il faudrait les mettre aussi dans la vidéo grâce à Windows Live Movie Maker par exemple ! Très simple à utiliser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:37

Oui tout à fait je suis d'accord avec vous tous! je vais créer la chaine je vous filerai les mots de passe via message privée pour ceux qui réalise des vidéo je pense a arbiteur et Monsterkill pour l'instant! si d'autres personnes veulent les mots de passe faite-moi signe!

Ah oui et pour ceux qui ne savent pas vraiment réaliser des vidéos penser quand même a record dans votre console sur css puis envoyer moi votre fichier .dem via message privée je me chargerai de la transformer! Pour record dans la console il faut taper record +le titre de votre vidéo dans votre console css.
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Le guide
TomTom


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:52

C'est une bonne idée la création d'une chaine générale représentant la cZe, ça peut faire de la publicité supplémentaire.
J'essaierai de record quelques parties. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:58

Très bonne idée ! Pour le nom, que dites-vous de ZombieEscapeTV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:12

Ou pourquoi pas le nom de la team carrement comme sa les gens voient bien de quel team on parle !! Si vous voyez se que je veut dire !! cZeTV ou communauté zombie escape ou communauté zombie escapeTv !! Enfin c'est juste une proposition de plus avec celle de Rondine sans contredire sa proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18

Je préfère cZe-TV ou, grande limite, Communauté Zombie Escape-TV (même si sa fait un peu long) personnellement, on montre bien que l'on parle de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms



Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:08

J'essayerais aussi de faire quelques records mais j'y pense jamais et j'aime pas record, mais bon au moins ça fera du GRAND spectacle pour la chaîne hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:12

Evitez de record avec l'horreur intégré à CSS hein....téléchargez FRAPS plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predateur on serveur cZe Empty
MessageSujet: Re: Predateur on serveur cZe   Predateur on serveur cZe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predateur on serveur cZe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug de serveur
» (Le projet en question) Le serveur cZe
» Serveur FUN - AIM - SURF
» Serveur KFC online
» Avancement de la construction du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Vidéos-
Sauter vers: