Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation ReDsTyX

5 participants
AuteurMessage
skydream

Présentation ReDsTyX Empty
MessageSujet: Présentation ReDsTyX   Présentation ReDsTyX Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:30

Bonjour ou bonsoir !
Je me présente... Donc... Je... oui je sais c'est un peut compliquer pour mon nom.. enfin "mes" nom... Pour faire court sur steam c'est ReDsTyX est ici c'est skydream... je sais pas pour quoi j'ai fait sa...

Bon par quoi je peut commencer... 1er il faut que vous sachiez que je me perd très facilement que se soit dans un jeux ou dans un forum... Oui dans un forum... et pour les jeux je me retrouve a chaque fois courir avec des zombie derrière moi...

Se qui est de mon niv dans les jeux .. Mmmm... 6/10 voir 7/10 (que sur CSS sur tout sorte de mode de jeux...)

Pour se qui est du mode zombie escape je suis du genre le second héros...

Pour moi le second héros c'est :
scène de filme, 12 personne sur 30 sur une terre inconnue poursuivie par des aliens ! Et la sur les 12 personne il y a le second héros qui dit "partez devant je vais me sacrifier pour vous !" donc il vide son chargeur sur les aliens et se planque le temps que les aliens passe et reprend son chemin...

Bon de quoi je parlais principalement.... je vous ai parlez de mon BFG ? Ah je sais ! j'ai oublier ! Oui j'oublie souvent ... A mon sujet c'est très compliquer !

1er je ne joue pas tout le temps a CSS ... se qui est pour moi un très mauvais point pour rejoindre la team....
2eme sur ... Se que vous allez lire peut vous paraitre bizarre ou stupide mais ne chercher pas de solution...
2eme sur le forum je suis assez présent 2 ou 3 fois par semaine sauf en vac et sur console aussi je suis assez présent mais plus que sur les forum !
3eme vous pourrez faire confiance a moi si on se vois sur zombie escape... confiance ou sacrifier ...
4eme y en a pas
5eme je suis français, j'habite dans le 78 et 76... chercher pas a comprendre c'est compliquer... j'ai 18ans... je suis un homme... j'aime les manga... j'aime les zombie (de loin si possible)

voila voila ! je crois que j'ai oublier des chose a dire mais avec le temps je pense que j'aurais tout dit a mon sujet si je peut rejoindre votre team ou alliance ou congrégation ou guilde ou forum... ou bande de copain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sevone
Robocop
Sevone

MessageSujet: Re: Présentation ReDsTyX   Présentation ReDsTyX Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:01

Présentation ma foi très simpathique Very Happy
En se qui me concerne j'ai hate de joué avec toi
Le faite des joué tout les temps a CSS n'es pas un défault selon moi , moi meme jouant a pas mal d'autre jeux a coté et je ne suis pas le seul =).

PS : tu a fait deux 2ème pig
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Présentation ReDsTyX   Présentation ReDsTyX Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:30

Salut bonne présentation très original!!!! C'est vrai nous recherchons des joueurs présent souvent mais nous recherchons aussi de bon joueurs!!! Je t'es vu jouer sur les papys tu as l'air pas mal mais je ne m'avance pas trop!!! Faut voir avec les autres!!!
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Présentation ReDsTyX   Présentation ReDsTyX Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:40

Coucou Lil'Tub !

Présentation sympathique ! Quelques fautes par ci par là, mais rien de monstrueux Wink
Tu m'as l'air aussi sympa que ta présentation, à voir pour ton niveau, et comment tu t'intègres avec les autres, je t'invite à venir nous rejoindre sur notre TS quand tu le veux, pour partager nos moments de joies, de rages, et de prouts.

Sur ce, bonne soirée !
Ah et au fait, ça ne fait rien si tu ne joue pas qu'a CSS hein ! Wink
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: Présentation ReDsTyX   Présentation ReDsTyX Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:18

Déjà vue mais m'en souviens que vaguement, je commence a porter tout les pseudo à confusion Idea

Belle présentation en tout cas, j'aime bien l'explication du second héros, l'héros suicidaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ReDsTyX   Présentation ReDsTyX Icon_minitime

Présentation ReDsTyX
Page 1 sur 1