Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation Micky

Aller en bas 
+4
aifairka
C'est ex
Kiki91
Micky
8 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:02

Alor tout d'abord Bonjour les CZE Very Happy !! Je vous croise pas mal sur le serveur des vieux heu Smile des p@pys pardon donc je me presente pour que ceux que je croiserais me connaisse un peu mieux pour que se soit plus conviviale plus intime Wink !!

Mon pseudo: Micky

Mon Steam_ID: counter1738 (enfin si vous voulez bien de moi comme ami Smile )

Mon anniversaire: le 13 mai 1987

J'habite: "chez moi" Very Happy non je deconne !! Je suis de Bayonne !!

Ma passion: Rugby, ma voiture (4x4, css !!

Mon travail : Maçonnerie

Comment j'ai connu ce forum: Par les gens de la team en visitent les groupes steam !!

Et pour finir un petit message : Donc j'aime bien play avec vous vous avez un bon level en ZE et comme j'adore le ZE j'ai soif d'apprendre en vous regardant faire vu que mon niveaux et encore pas terrible veuillez m'excuser mes boulette dans le jeux mais comme on dit tout le monde debute un jour mais je compte bien progresser et pourquoi pas postuler chez vous au moment venu Very Happy sur se merci de la lecture et gros bisous @++ dans une partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:04

Tu sais, si tu veux évoluer (de Pikachu à Raichu, peut-être ^^) dans le ZE tous en étant "dans la team", tu peux passer par l' eZe (L'école du ZE), de cette manière tu ferais d'une pierres trois coups...

1 - Tu augmenterais ton niveau
2 - Tu serais dans une branche de la team
3 - Tu apprendrais à nous connaitre.

Voilà, Smile

Bonne chance à toi futur ami Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:06

Salut Micky bienvenue dans le fofo!!! en effet on se croise sur les papys je n'est pas bien fait attention a ton niveau mais comme l'a tres bien dit kiki la eZe serait tres bien pour toi!! n'hesite pas a venir sur notre teamspeak Wink
Revenir en haut Aller en bas
aifairka

aifairka


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:41

Ah oui, déjà jouer avec toi!! Assez sympa, pour ce qui est de ton niveau je n'ai pas fais très attention mais tu sais bien couvrir donc c'est un avantage pour apprendre les bases du ZE Smile

Ce que je te suggère, (ce que j'ai fais perso Very Happy) c'est de jouer encore et encore sur le serveur des papys (ou même sur d'autres serveurs, comme ça tu évoluera avec de meilleurs niveaux que celui des papys, parce qu'il faut l'avouer, sans nous, les joueurs du serveur ZE des papys n'est pas très bons... Rolling Eyes )
Et donc, d'apprendre par toi même les ficelles, les astuces et cie du jeu et dès que tu te sentira prêt, tu postulera chez nous! Smile

Et pour finir, ça fait plaisir de voir des gens dire que nous avons un bon niveau et que nous sommes sympathique (ah bon, tu l'as pas dis ça? pas grave, je le dis moi même pig ) ça prouve qu'on avance bien dans ce qu'on veut construire pour la cZe!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:47

Que dire sinon bienvenue ? Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:31

Merci pour votre acceuil tres chaleureuse sa fait plaisir de voir des gens avec un esprit fort sympatique et dsl a Aifairka j'ai oublier de le dire sa et oui je vous trouve tres sympatique d'ou le faite que j'adore cette team et tout ces membres avec qui j'apprecie beaucoup de jouer avec un tres bon lvl mais tu devine que je le pense sinon j'aurais meme pas fait la demarche de faire ma presentation comme tu a dit on s'ennuie quand il ny a pas les CZE chez les p@pys c'est du grand nimporte quoi on s'amuse peu !! Je me suis tater Kiki justement pour postuler pour etre un EZE mais Aifairka a repondu pour moi j'avait peur de pas etre a la hauteur et du coup vous decevoir se qui aurait detruit toute mes chances de venir chez vous parce que j'adore votre team !! Et oui je cover moi ^^ plutot du genre a me mettre tout derriere pour repousser les ZM comme dirait un pote "sa fait monter l'adrenaline" (pas toujour) ou alor faire une cover sucide pour permetre a mes camarades de semer les ZM et sinon dans les cover je suis dans les dernier a partir j'aime pas atendre que la porte ouvre ou l'ascenseur arrive d'ailleur parfois il part sans moi mdr Very Happy !!



ps: houlala le roman Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:03

Hello Micky, je me rappel de toi.

Recemment tu est souvent sur le serveur des papys toi aussi, nous aurons donc la chance de refaire des parties ensemble avec tout ces bandes de chêvres qui me bloque sur minas en me collant des grosses pierres sur les pieds (mais bref passons)
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:47

C'est ex a écrit:
Salut Micky bienvenue dans le fofo!!! en effet on se croise sur les papys je n'est pas bien fait attention a ton niveau mais comme l'a tres bien dit kiki la eZe serait tres bien pour toi!! n'hesite pas a venir sur notre teamspeak Wink

Juste pour savoir j'ai le droit de venir sur le teamspeak meme si je suis pas ni eZe/cZe ??? Sinon sa serais un enorme plaisir de venir discuter dessus avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
aifairka

aifairka


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:40

Biensur que tu peux venir mec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:57

Tu as tout à fait le droit de venir même sans l'être ^^ Le TS n'est pas un serveur privé ou quoi que ce soit, tant que la personne connaît la team et certains de ces membres (je pense qu'on se fiche desquels [la plupart du temps]), elle est autorisée à passer sur le TS, pour prendre des nouvelles, ou tout simplement jouer en "team" avec le ts comme bonus de soutien (pour ceux comme moi qu'on perdu le reflexe d'appuyer sur la touche pour parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ODEM

ODEM


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : le mans

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:33

sa veu dire ke tu cause tout seul devant ton pc? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:39

Non, sa veux dire que j'ai désactivé le Push To Talk (PTT) ^^ Et que j'ai perdu mon reflexe de css (ayant changé de souris aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:52

Ha ok ba merci beaucoup jy passerais avec grand plaisir sa me donnera l'ocasion de vous connaitre un peu mieux et si j'ai des conseil a demander sans ennuyer tout le monde sur le serveur par la meme occasion !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:13

En ce moment je fais un "mini-break" css, j'passe la plupart de mon temps sur LoL avec des potes, et on parle sur skype donc peu de chance de me voir sauf si j'fait un come back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:24

Loleur va ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Bayonne

Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:58

Lol je sait meme pas a quoi sa consiste comme jeux mais il parait que c'est bien vu que tout le monde aime et y joue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Micky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Micky   Presentation Micky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation TomTom
» Présentation Crunch
» Présentation Daniel
» presentation Boniito
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Présentations-
Sauter vers: