| Presentation Micky | |
|
+4aifairka C'est ex Kiki91 Micky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Presentation Micky Jeu 8 Sep - 23:02 | |
| Alor tout d'abord Bonjour les CZE !! Je vous croise pas mal sur le serveur des vieux heu des p@pys pardon donc je me presente pour que ceux que je croiserais me connaisse un peu mieux pour que se soit plus conviviale plus intime !! Mon pseudo: Micky Mon Steam_ID: counter1738 (enfin si vous voulez bien de moi comme ami ) Mon anniversaire: le 13 mai 1987 J'habite: "chez moi" non je deconne !! Je suis de Bayonne !! Ma passion: Rugby, ma voiture (4x4, css !! Mon travail : Maçonnerie Comment j'ai connu ce forum: Par les gens de la team en visitent les groupes steam !! Et pour finir un petit message : Donc j'aime bien play avec vous vous avez un bon level en ZE et comme j'adore le ZE j'ai soif d'apprendre en vous regardant faire vu que mon niveaux et encore pas terrible veuillez m'excuser mes boulette dans le jeux mais comme on dit tout le monde debute un jour mais je compte bien progresser et pourquoi pas postuler chez vous au moment venu sur se merci de la lecture et gros bisous @++ dans une partie !! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Presentation Micky Ven 9 Sep - 5:04 | |
| Tu sais, si tu veux évoluer (de Pikachu à Raichu, peut-être ^^) dans le ZE tous en étant "dans la team", tu peux passer par l' eZe (L'école du ZE), de cette manière tu ferais d'une pierres trois coups... 1 - Tu augmenterais ton niveau 2 - Tu serais dans une branche de la team 3 - Tu apprendrais à nous connaitre. Voilà, Bonne chance à toi futur ami !! | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Presentation Micky Ven 9 Sep - 7:06 | |
| Salut Micky bienvenue dans le fofo!!! en effet on se croise sur les papys je n'est pas bien fait attention a ton niveau mais comme l'a tres bien dit kiki la eZe serait tres bien pour toi!! n'hesite pas a venir sur notre teamspeak | |
|
| |
aifairka
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation Micky Ven 9 Sep - 13:41 | |
| Ah oui, déjà jouer avec toi!! Assez sympa, pour ce qui est de ton niveau je n'ai pas fais très attention mais tu sais bien couvrir donc c'est un avantage pour apprendre les bases du ZE Ce que je te suggère, (ce que j'ai fais perso ) c'est de jouer encore et encore sur le serveur des papys (ou même sur d'autres serveurs, comme ça tu évoluera avec de meilleurs niveaux que celui des papys, parce qu'il faut l'avouer, sans nous, les joueurs du serveur ZE des papys n'est pas très bons... ) Et donc, d'apprendre par toi même les ficelles, les astuces et cie du jeu et dès que tu te sentira prêt, tu postulera chez nous! Et pour finir, ça fait plaisir de voir des gens dire que nous avons un bon niveau et que nous sommes sympathique (ah bon, tu l'as pas dis ça? pas grave, je le dis moi même ) ça prouve qu'on avance bien dans ce qu'on veut construire pour la cZe!!! | |
|
| |
†Athios† Le truc
Messages : 187 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Presentation Micky Ven 9 Sep - 17:47 | |
| Que dire sinon bienvenue ? Bienvenue | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Presentation Micky Ven 9 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Presentation Micky Ven 9 Sep - 22:31 | |
| Merci pour votre acceuil tres chaleureuse sa fait plaisir de voir des gens avec un esprit fort sympatique et dsl a Aifairka j'ai oublier de le dire sa et oui je vous trouve tres sympatique d'ou le faite que j'adore cette team et tout ces membres avec qui j'apprecie beaucoup de jouer avec un tres bon lvl mais tu devine que je le pense sinon j'aurais meme pas fait la demarche de faire ma presentation comme tu a dit on s'ennuie quand il ny a pas les CZE chez les p@pys c'est du grand nimporte quoi on s'amuse peu !! Je me suis tater Kiki justement pour postuler pour etre un EZE mais Aifairka a repondu pour moi j'avait peur de pas etre a la hauteur et du coup vous decevoir se qui aurait detruit toute mes chances de venir chez vous parce que j'adore votre team !! Et oui je cover moi ^^ plutot du genre a me mettre tout derriere pour repousser les ZM comme dirait un pote "sa fait monter l'adrenaline" (pas toujour) ou alor faire une cover sucide pour permetre a mes camarades de semer les ZM et sinon dans les cover je suis dans les dernier a partir j'aime pas atendre que la porte ouvre ou l'ascenseur arrive d'ailleur parfois il part sans moi mdr !! ps: houlala le roman | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Presentation Micky Sam 10 Sep - 8:03 | |
| Hello Micky, je me rappel de toi.
Recemment tu est souvent sur le serveur des papys toi aussi, nous aurons donc la chance de refaire des parties ensemble avec tout ces bandes de chêvres qui me bloque sur minas en me collant des grosses pierres sur les pieds (mais bref passons) Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Presentation Micky Lun 12 Sep - 0:47 | |
| - C'est ex a écrit:
- Salut Micky bienvenue dans le fofo!!! en effet on se croise sur les papys je n'est pas bien fait attention a ton niveau mais comme l'a tres bien dit kiki la eZe serait tres bien pour toi!! n'hesite pas a venir sur notre teamspeak
Juste pour savoir j'ai le droit de venir sur le teamspeak meme si je suis pas ni eZe/cZe ??? Sinon sa serais un enorme plaisir de venir discuter dessus avec vous !! | |
|
| |
aifairka
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation Micky Lun 12 Sep - 1:40 | |
| Biensur que tu peux venir mec! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Presentation Micky Lun 12 Sep - 4:57 | |
| Tu as tout à fait le droit de venir même sans l'être ^^ Le TS n'est pas un serveur privé ou quoi que ce soit, tant que la personne connaît la team et certains de ces membres (je pense qu'on se fiche desquels [la plupart du temps]), elle est autorisée à passer sur le TS, pour prendre des nouvelles, ou tout simplement jouer en "team" avec le ts comme bonus de soutien (pour ceux comme moi qu'on perdu le reflexe d'appuyer sur la touche pour parler ^^) | |
|
| |
ODEM
Messages : 144 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 28 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Presentation Micky Lun 12 Sep - 16:33 | |
| sa veu dire ke tu cause tout seul devant ton pc? :O | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: Presentation Micky Lun 12 Sep - 16:39 | |
| Non, sa veux dire que j'ai désactivé le Push To Talk (PTT) ^^ Et que j'ai perdu mon reflexe de css (ayant changé de souris aussi...) | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Presentation Micky Lun 12 Sep - 16:52 | |
| Ha ok ba merci beaucoup jy passerais avec grand plaisir sa me donnera l'ocasion de vous connaitre un peu mieux et si j'ai des conseil a demander sans ennuyer tout le monde sur le serveur par la meme occasion !! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: Presentation Micky Lun 12 Sep - 20:13 | |
| En ce moment je fais un "mini-break" css, j'passe la plupart de mon temps sur LoL avec des potes, et on parle sur skype donc peu de chance de me voir sauf si j'fait un come back ^^ | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Presentation Micky Mar 13 Sep - 17:24 | |
| Loleur va ! | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Presentation Micky Mer 14 Sep - 16:58 | |
| Lol je sait meme pas a quoi sa consiste comme jeux mais il parait que c'est bien vu que tout le monde aime et y joue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Micky | |
| |
|
| |
| Presentation Micky | |
|