Salut tout le monde !
Pas mal de personnes ici doivent me connaître je pense ! Pour tout ceux qui ne voient pas, voici les maps et les moments où vous avez pu me rencontrer :
-
Predator : Un gars qui marche à reculons et tombe à l'endroit où le prédator est mort.
-
Minas Tirith : Un gars qui foire avec Gandalf car il ne se rappelle plus la combinaison pour le "YOU SHALL NOT PASS" et quand il l'a trouve il pousse tous les zombies sur les anti-terroristes.
-
FF7 Mako: Un gars qui se fait découper par Sephiroth en Extreme 2 car il a mal sauté.
Pour ceux qui ne voient toujours pas, vous m'avez sans doute entendu vu que je parle beaucoup :').
Bref, je suis un membre de la cZe et mon pseudo est Railgun ! (Cloud pour les anciens).
Cela fait maintenant un petit moment que je suis chez les cZe ! Pour ce qui est de mon expérience CS:S ... je dirais environ 5 ans (avec pas mal de pauses).
Mes armes ? Desert Eagle, Dual Elite | P90, M249, SG550 (Auto-Noob).
"Falut! é tU jou a dauT jeu ?" : Je joue à Wow, S4 league, Minecraft, CS:S et d'autres jeux .. Mais pour le moment j'ai arrêté Wow et S4.
"é tA dèjA fini L moD Xtrem II dE FF7 Mako ?" : Malheureusement nan grâce à notre cher Rondine qui m'a foutu dans la terre au moment de quitté la salle.
(SALOW)
IRL je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations)
---> Au clair, Geek jusqu'au bout.
J'habite dans le Maine et Loire et je déménage en Janvier pour aller en Vendée.
Voili, voilou. A toute dans le jeu =') !