| Galerie Screen Kiki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Galerie Screen Kiki Mer 26 Oct - 3:33 | |
| Yop, bsr etc... Je vais pas chipoter sur les détails... Je vais commencer par un screen qui date de très loin, j'était dans mon ancienne team et je connaissais pas encore le ZE... J'm'entrainais a l'awp sur des bots level max Ensuite, un screen mode ZR (ou ZH - ZA) qui date aussi de mon ancienne team. Je venais d'apprendre l'existance des modes avec des zombies ^^. C'était la premiere fois que je touchais a ce mode, donc on comprends mon nombre de morts ^^ Et pour finir, mon premier skin depuis que je touche au ze... Sauf que c'est un screen de xc_jinx avec Micky... (Bon désolé j'en ai chier, j'ai screen avec css, mais j'ai oublié que je savais pas le passer de css au forum >.< Du coup j'me suis "débrouillé pour essayer de le mettre et voila le résultat.) PS: J'ai mis 2h a finir la map (environ), tandis que Micky a mis 3h45... (Il sait pas encore bien gérer les pics, et a eu des problemes avec son save/tp ) | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Mer 26 Oct - 3:35 | |
| J'm'en rends compte en regardant a travers les skins ma barre de "démarrage" comme je l'appelle, j'ai beaucoup plus de jeux en raccourcis qu'avant, et pour bien des raisons ^^ Et encore, j'en ai enlevé énormément... | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Mer 26 Oct - 9:38 | |
| prechan et moi on la finit avant vous et j'ai recommencer le climb 3 fois j'ai du faire 9 niveau alors que vous 3 XD | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Mer 26 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Mer 26 Oct - 10:55 | |
| Les boules arriver au dernier pics du 3eme niveaux je tombe et comme un c.. je fait save >< x_x ! | |
|
| |
ODEM
Messages : 144 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 28 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Mer 26 Oct - 14:32 | |
| ya un truc tout simple pour faire des screen tu appuie sur ta touche "impr écran" sur ton clavier au dessus de la fleche pour effacer ensuite tu ouvre "paint" le logiciel de coloriage tu fais coller et ton screen apparait sur paint apres tu fais "enregistrer sous" tu l'enregistre en JPEG et tu l'a comme une image normale voila en espérant vous aider. Votre laggeur préféré cZe ODEM | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Mer 26 Oct - 15:18 | |
| Nyéh, j't'apprendrais ODEM que je l'ai fait le paint, juste j'avais pas pensé a le faire pdt la partie a cause du F12 de css. Normal que tu sois meilleur Prechan, t'es arrivé 1h30 avant moi sur le serveur :/ (au moins !) A départ égal, reste à voir qui arrive en premier (et qui ne flanche PAS en premier Hein Micky ^^) | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Mer 26 Oct - 15:33 | |
| Chuuuuuuuuuuuut s'etais ma premiere fois de climb et en plus j'ai pas de talent de sauteur moi et en plus j'ai du recommencer !! | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Ven 20 Jan - 21:46 | |
| Moi, je n'ai pas de screens a poster sur le forum, mais venez voir mon profil, j'en ai des pas mal, je cherche d'ailleurs des scènes précise des maps pour faire un screen, pour info, j'éspère arriver au niveau Extreme, pour scrren le béhémoth vers la fin qui lance un rayon laser ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Sam 21 Jan - 1:58 | |
| le béhémoth ??! *o* Tu confonds pas avec le Bahamut par hasard ?! ^^
(Béhémoth est aussi un monstre, mais deux fois plus petit, et n'as pas d'aile... D'ailleurs, l'attaque de Bahamut est Méga Atomnium, alors que celle du Béhémoth est Géhenne) | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Sam 21 Jan - 12:26 | |
| Oui bon l'espèce de machin sur Makos ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki Sam 21 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Screen Kiki | |
| |
|
| |
| Galerie Screen Kiki | |
|