Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour la Cze

Aller en bas 
+8
CouilesDeTaureau
O x 3 n
Crunch
Kiki91
C'est ex
Micky
Prechan
Raiz3n
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiz3n

Raiz3n


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Portugal - Madere

Fiche du joueur
Steam ID: STEAM_0:1:26460897

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Salut tout le monde, je viens postuler en ce moment pour rentrer dans la meilleur team de Zombie Escape de CSS, je connais tout le monde de CZE, je joue tous les jours sur le serv, je parle avec tout le monde, e je joue Zombie depuis 4 ans, je sais plein de chose je joue bien en equipe, jespere entre dans la team jatends une reponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:35

Hey Raizen !

Désolé que t'ais cru qu'on se foutait de toi, pas du tout ! Very Happy
Juste que la cZe n'est pas n'importe laquelle des teams de Zombie Escape. C'est, nous espérons, une fierté et un privilège d'entrer chez nous.

Pour le problème avec Oxen, chacun de vous avait raison et tort, néanmoins, pas de grossièreté sur le serveur.

Ta postulation est bien prise en compte. Nous allons dans un premier temps te juger pour voir si tu pourrais convenir à la cZe. Ensuite un cZe devra te prendre sous son aile pendant 1 mois pendant lequel tu seras eZe et tu seras testé et le cZe pourra t'apprendre des trucs et astuces.

Pour le descriptif complet du recrutement, je te renvois ici : Site

Bonne courage ! J'invite tous les cZe à te jauger au plus vite et à répondre ici !

Revenir en haut Aller en bas
Raiz3n

Raiz3n


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Portugal - Madere

Fiche du joueur
Steam ID: STEAM_0:1:26460897

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Merci   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:07

Merci prechan je sais jais rager un peut parce que aujourdhui aussi cest pas mon jour est apres lui a commencer a se faire de BOSS en savoir tous etc... est moi jaime pas les personne qui pense quil save tous... jespere vous aider en tous que je peux, vous etes les meilleur de Zombie Escape =) , Merci a tous e jattends une bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Salut Raizen bonne chance et bon courage pour ton recrutement ! Passe aussi souvent que tu peut sur le serveur afin que l'on puisse te juger Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Raiz3n

Raiz3n


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Portugal - Madere

Fiche du joueur
Steam ID: STEAM_0:1:26460897

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Micky   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:45

ji passe tous les jours micky =) jadore le srver super bien configuré est avec munition limité, est que des mec simpat.
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:11

Salut! bon courage a toi pour ta postu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:51

Yo Raizen ! J'ai vu que t'était Portugais ? Very Happy J'vais me sentir moins seul alors ^^

Bon courage à toi, j'essayerais de passer sur le serveur de temps en temps pour te voir jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiz3n

Raiz3n


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Portugal - Madere

Fiche du joueur
Steam ID: STEAM_0:1:26460897

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Kiki   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:36

Ben ouai kiki je suis portugais, mas je parle le français comme ci jabitais en France, jais vecu en France 11 ans =)
Merci pour linvitation ji joue tous les jours sur le server peut que un jour on se voie =)
Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:39

C'est bien de voir qu'après vouloir venir dans la ZEM, tu veuilles venir chez les cZe, mais après ce que j'ai vu la dernière fois, je vais te poser une seul et simple question, es-tu motivé pour rentrer dans la cZe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiz3n

Raiz3n


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Portugal - Madere

Fiche du joueur
Steam ID: STEAM_0:1:26460897

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Crunch   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:19

mec crunch ton probleme toi cest que tes parfait on ne peut te dire rien, quand tu rage personne dit rien mais quand cest un autre jouer qui rage tu commence imediatement a lui faire chier la tete, il faut que tu te voie aussi que toi tu rage aussi, est moi je veux pa entrer chez les ZEM parce que em premier toi tes le chefe est desoler mais moi je taime pas, parce que tu pense que tu peut tous faire est personne ne te dit rien, apres en plus seulement a cause dun rage quit que jai fait tu ma kické du recrut mec cest pas comme cast que tu va reussir a avoir du succes avec ta team de ZEM... Au moins les cZe me comprends au contraire de ZEM, en plus jais que des amis chez cZe, Prechan, Kana, Arbiteur, etc etc plein damis que je mamuse avec toi on peut pa samuser parce que tu te fait le roi imediatement...
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:22

Désolé raizen mais tu dis n'importe quoi, j'ai pas ragé et je t'ai pas kick de la ZEM directement, je t'ai prévenu et tu m'as répondu : je mens fou je fais comme je veux.

Si tu prends des raisonnements comme ça, c'est normal que je t'expulse du groupe mais bref on est là pour parler de la cZe et non des ZEM.

Et sinon tu n'as pas répondu à la question.


Dernière édition par Crunch le Jeu 31 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiz3n

Raiz3n


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Portugal - Madere

Fiche du joueur
Steam ID: STEAM_0:1:26460897

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Crunch   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:20

Tu peut pas avoir toujours raison... Ouai....^^
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

Bienvenue avant tous sur le forum Raizen, pour le petit incident de l'autre fois je pense qu'on s'est vraiment très mal compris, je ne me moquais en aucun cas de toi bien au contraire il faut être courageux pour postuler à la cZe et affronté le terrible => Prechan <=, je voulait pas t’apprendre quelques trucs, c'est a dire se que tu ne connais pas sur des maps ze, c'est plutôt de l'entraide, j'ai déjà appris quelques trucs a MicKy, cela ne veut en aucun cas dire que je suis parfait et que je sais tout sur l'univers du Zombie Escape, sur ce nous avons plusieurs points, communs dont 1, nous n'aimons pas Crunch et nous postulons pour la cZe, bonne chance pour ton recrutement j’espère repartir avec toi sur de bonne bases !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

Nous n'aimons pas Crunch et nous postulons pour la cZe, cette phrase prouve bien que le problème vient de toi et non de moi oxen... et sache que lorsqu'on postule pour rentrer dans une team, on essaie de s'entendre au minimum bien avec tous les membres du groupe, j'ai peut-être mis un contre, mais il n'est pas trop tard, à toi de faire le maximum pour que mon avis change.
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:12

Rah les gars arreter de faire jaillir vos Couilles comme sa et trouvez vous enfin un terrain d'entente :p ! (L'entraide dans une team et le meilleur moyen de la faire gagner ) ahah =p !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:17

C'est justement ce que j'essaie de leur faire comprendre couille.
Revenir en haut Aller en bas
Raiz3n

Raiz3n


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Portugal - Madere

Fiche du joueur
Steam ID: STEAM_0:1:26460897

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Mamouth   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:19

Est voila il falait les couille de mamouth venir xD, crunch moi je veut pa rager avec toi je veux simplement que tu sache que tu peut pa avoir toujours raison... est oui oxen desoler lautre jour moi aussi jai u um prob avec ma copine est jaitais un peut mal desoler , est merci oxen =)
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:20

Je le sais, ne t'inquiètes pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:23

C'est bien se que j'essai de faire, Crunch, j'essai surtout de t'ignorer principalement sur le serveur non sur le forum, lorsque l'on doit s'aider l'un l'autre la je ne fait pas de chichi ! (Derien Raizen) =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:23

Eviter les messages inutiles au recrutement de Raiz3n svp. On dérive trop du sujet principal là... Et j'aimerais pas avoir à effacer trop de messages ^_^
Revenir en haut Aller en bas
canary нα¢нέ ت

canary нα¢нέ ت


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

Je te souhaite bonne chance malgré je t'ai pas vu comme je viens revenir d'outre monde Razz

Bref je trouve ta candidature un peu courte raconte nous ta vie mon enfant Smile

Genre à tu un micro tu vois le genre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:14

Pour ma part je me prononcerais un peu plus tard juste le temp de te voir jouer Wink ! Et tout comme kiki j'en ai marre de vous voir vous en mettre plein la tete alor contrairement a kiki le prochain message qui a rien a voir avec la demande de raizen elle vire a la corbeille ! Ici c'est un forum pas un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris, France

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

Il faut du courage pour affronter Prechan? 0_o

Bref, bonne chance à toi Raizen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiz3n

Raiz3n


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32
Localisation : Portugal - Madere

Fiche du joueur
Steam ID: STEAM_0:1:26460897

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:29

Oui jais um micro est tous les jours ji joue chez cze je mapelle Cristiano je suis Portugais, e je joue Zombie Escape sa fait um peut pres 4 ans, jai 21 ans, e je travaille =)
Tu veut en savoir plus? xD AH OUI EST JADORE LES JOLIE GONZESSE =)))))
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:37

Tu dois avpir sacrement de poil au Couilles raizen et pas que la Wink !
Desoler c 'est ce qu'on dis des portugais chez nous ^^ !
Mais sa peut etre faux aussi Smile

Nan peche que c 'est cool que tu postule et en meme temps que moi en plus ahah =p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la Cze Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Cze   Recrutement pour la Cze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la Cze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la team Cze ;) !
» Recrutement
» recrutement joke'R
» Demande de Recrutement
» [RECLASSE] recrutement de sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: cZe - Communauté Zombie Escape :: Recrutement-
Sauter vers: