Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour la team Cze ;) !

Aller en bas 
+5
Scorpio
C'est ex
ArBiT3Ur
Prechan
CouilesDeTaureau
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:14

Salut la team je me présente pour ce qui ne me conaissent pas je suis CouillesDeTaureau :p ! Et comme Raiz3n j'aimerais postuler au sein de votre team =) ! je joue depuis un ans en Ze grace a Prechan qui m'a inicié a cela meme si maintenant j'arrive a me debrouuiller sans lui ahah =) !
j'ai pris gout au ZE et avec la bonne ambiance du serveur c 'est donc pour cela que j'ai aussi decider de postule dans la Cze Smile
J'espere que ma candidature retiendra toute votre attention les gars :p

CouillesDeTaureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:37

Yo Couilles,

Ça fait à peine depuis Janvier que tu fais du ZE, on m'a pas comme ça moi ! Twisted Evil

Bon sinon on dit cZe et pas Cze ! tongue

Ta postulation à bien été prise en compte, je te recommande d'aller voir sur le site comment ça se passe. Les cZe vont te jauger pour voir si tu peux devenir eZe.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:50

Comme je l'ai dis, allez sur le site pour voir comment ça se passe désormais ! ^^

Tous les postulants passeront désormais par la eZe. Après leur séjour dans la eZe dépendra de leur tuteur. Son seul impératif sera de décider si le eZe peut passer l'examen final ou pas. Après il peut faire plein de trucs avec son éleve.

Pourquoi ne pas décider tout de suite si il peut devenir cZe ? Pour faire une période de test qui permet de voir sur la longueur (Arbiteur -> 7 Mois) si ça passe ! ^^

La duree dans la eZe est de 1 mois mini donc.
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:05

7mois record battue bande de jaloux \o/ bonne chance pour la suite couille de mammouth :p
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:01

okay les gars j'irais voir tout sa Wink ! ahah sois pas deg arbi =p ! janvier tu es sur de cela prechan Wink mouais aller je vais te croire pour cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:13

Je suis aller sur le site j 'ai regarder le recrutement et comment cela se passer :p !

Hum je me demande maintenant qui voudrer bien dans la Cze devenir mon parain et que je devienne donc son Eze ahah =p !
Je tiens donc a dire qu'il ne seras pas deçus de son elève Wink !
A vous de bien choisir héhé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:23

bon courage a toi p'tite couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:55

je te prend sous mon ailes et tu sera le plus gros noob de la planete et aussi une tub :p
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:08

LoL Arbitur en Parain et bah c 'est pas gagner ahah :p ! je vais Changer de nom et Devenir CouillesMolles aprés mon sejour avec Arbitur =p !
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:27

Y'a que moi qui ait le droit de former une Tub Arbiteur ! Very Happy
Et tu es l'unique PadaTub à ce jour !

Faudrait déjà que Couilles soit prit en apprentissage et que j'accepte de laisser Arbiteur former quelqu'un ! pig
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:09

Hum interessant :p ! ahah a vous de voir les gars Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms



Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

1 mois c'est ptete un peu beaucoup, et le retour de la eZe est ptete pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 253
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Bayonne

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

Hahaha Tu va rire couille mais j'y es penser hier soir justement pour ta candidature ! Sur se bonne chance et bon courage pour ta demande de recrutement c'est cool de voir un fidéle postuler !
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:53

Yoshi !!

Bonne Chance, t'en a dans le pantalons profite en !
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:33

AhAh micky tu savais que j'eter bon c 'est pour sa Wink !
LoL oxen xD ouer dans le Ze faut avoir des Couilles et c 'est pas ce qui manque chez moi =p !
Par contre chez Prechan yen a pas tellement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:34

Tu sais que tu parles quand même de l'homme qui dirige la cZe ? Smile

J'allais donner mon aval pour te prendre en période de test dans la eZe mais j'hésite maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:45

Prechan peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups !!

Ne le sous-estime pas !!!

(Pfrrrrahahahahui Couillons va ! =))
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:26

on est d'accord sur ce point CouilesDeTaureau :p
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:33

AhAh mais LoL koi Wink !! une partie de puissance 4 en 3 coup Il ny a que chuck nurris pour faire cela oxen Wink !
Mdr Prechan ne le prend pas mal :p !
Mais bon Arbitur a l'air de me soutenir tu devrer lui en vouloir aussi ;p !
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

Très présent, sympa donc de ce coté tout va.

Après ton niveau n'est pas excellent après que je t'ai vue joué sur Mako reactor, il va falloir améliorer ça.
D'ailleurs ça m'a même étonné que sa sois toi sous se pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

AhAh normal c'eter ma petite seur Wink ! NoN mais surement que je devais etre fatiguer apres on peut voir sa ce soir si vous le voulez ;p !
Mako et une tres bonne map je l'accorde mais a la fois difficile en extreme et extreme 2 ^^ ! Je vais essayer de la finir avec vous au moins une fois Smile !
Mais bonne reflexion de ta part tarti :p
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

Je t'aiderai a la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:39

Merci oxen ahah =p tu me seras d'une aide precieuse^^
Bon les gars il me faut un parain alors ceelui qui a besoin de Couilles je serais la pour lui en donner =p !!
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:06

Après plusieurs jours de votes intensifs, le choix est posé.! CouillesDeTaureau à l'insigne honneur d'être le premier eZe depuis Arbiteur et Micky !

Tu auras donc un mois minimum pour faire tes preuves et améliorer ton niveau mais aussi améliorer ton comportement et t'intégrer dans la team !

Donc parrain est Micky et c'est lui qui te formera et sera la personne à qui tu devras parler pour tout ce qui concerne la cZe etc...

C'est ton référent. Il décidera du moment où tu seras prêt à repasser devant la cZe ou pas d'ailleurs.

À toi de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Krandalf

Krandalf


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2012

Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:23

Toutes mes félicitations !
Je pense ne pas trop me tromper en te disant que c'est maintenant que le plus dur commence. Mais avec Micky comme parrain, je ne doute pas de tes progrès ...
Bonne route pour le graal : une future entrée dans la team cZe ! C'est tout ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la team Cze ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team Cze ;) !   Recrutement pour la team Cze ;) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la team Cze ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la Cze
» Recrutement
» recrutement joke'R
» Demande de Recrutement
» Team sur League Of Legends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: cZe - Communauté Zombie Escape :: Recrutement-
Sauter vers: