Salut à tous !
Je poste ma candidature pour rejoindre les cZe.
Mon pseudo IG est caca ou caca genoux (vous n'aurez jamais d'explication sur ce pseudo puisque je n'en ai pas).
Pour une petite présentation, j'ai 21 ans, j'habite au Luxembourg avec ma petite amie, je suis Dj à mes heures dans un bar pourri là bas. Je ne fais pas de sports car je n'en ai pas le temps. Je suis fan de la série Legend Of Zelda, et je suis sidéré qu'il n'y ai pas de maps Ze sur ce thème.
Je joue au Ze depuis environ 2 ans, avec des interruptions.
J'ai commencé par le mode Zm sur les serveurs SE et ches les papys, puis je me suis mis au Ze d'abord chez les SE puis j'ai découvert d'autres serveurs au fur et à mesure. J'ai été admin SE pendant quelques mois puis ils m'ont gavé.
Ma map préférée est Sorrento (la seule map que j'ai réussi à finir tout seul à part mako).
Je maitrise le straffing et plus ou moins le bhop.
Dans la team je connais Rondine, Kid P@ddle (jb 4life), Arbiteur, Prechan, Tartichevre, et probablement d'autres que j'oublie...
Ah oui je connais aussi des anciens.
Mes motivations pour rejoindre votre team sont que vous representez les meilleurs joueurs francophones, que vous êtes sympas (du moins ceux avec qui j'ai été sur Ts
). JE sais aussi que vous allez ouvrir un serveur, et c'est donc le moment idéal pour rejoindre la team, au début de son expension.
Je ne suis pas très présent sur les serveurs ces dernières semaines car je suis rentré chez mes parents pour les vacances, mais je serais de retour début janvier.