Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE] candidature caca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacagenoux

cacagenoux


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011

[ACCEPTE] candidature caca Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature caca   [ACCEPTE] candidature caca Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:08

Salut à tous !

Je poste ma candidature pour rejoindre les cZe.

Mon pseudo IG est caca ou caca genoux (vous n'aurez jamais d'explication sur ce pseudo puisque je n'en ai pas).
Pour une petite présentation, j'ai 21 ans, j'habite au Luxembourg avec ma petite amie, je suis Dj à mes heures dans un bar pourri là bas. Je ne fais pas de sports car je n'en ai pas le temps. Je suis fan de la série Legend Of Zelda, et je suis sidéré qu'il n'y ai pas de maps Ze sur ce thème.

Je joue au Ze depuis environ 2 ans, avec des interruptions.
J'ai commencé par le mode Zm sur les serveurs SE et ches les papys, puis je me suis mis au Ze d'abord chez les SE puis j'ai découvert d'autres serveurs au fur et à mesure. J'ai été admin SE pendant quelques mois puis ils m'ont gavé.

Ma map préférée est Sorrento (la seule map que j'ai réussi à finir tout seul à part mako).

Je maitrise le straffing et plus ou moins le bhop.

Dans la team je connais Rondine, Kid P@ddle (jb 4life), Arbiteur, Prechan, Tartichevre, et probablement d'autres que j'oublie...
Ah oui je connais aussi des anciens.

Mes motivations pour rejoindre votre team sont que vous representez les meilleurs joueurs francophones, que vous êtes sympas (du moins ceux avec qui j'ai été sur Ts Wink). JE sais aussi que vous allez ouvrir un serveur, et c'est donc le moment idéal pour rejoindre la team, au début de son expension.

Je ne suis pas très présent sur les serveurs ces dernières semaines car je suis rentré chez mes parents pour les vacances, mais je serais de retour début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

[ACCEPTE] candidature caca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature caca   [ACCEPTE] candidature caca Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:30

Je t'es vu a l'oeuvre de tps en tps tu as l'air ma foi fort sympathique et bon joueur! Maintenant faut voir avec monsieur rondinet^^
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

[ACCEPTE] candidature caca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature caca   [ACCEPTE] candidature caca Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:36

Les autres membres (autre que moi j'entend vu que je connais déjà ton niveau Very Happy) vont t'évaluer d'ici peu, nous te tiendrons au courant !
En attendant je lock ce sujet, je le délockerai quand nous aurons une réponse à te fournir.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

[ACCEPTE] candidature caca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature caca   [ACCEPTE] candidature caca Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:49

Je me permet de poster malgré le lock de notre leader ! Very Happy
On t'attend sur notre TS (adresse au dessus) histoire de pouvoir parler, discutailler, et tailler le bout de gras.

J'ai envie de dire, toutes les personnes qui sont arrivées dans la cZe ont passé énormément de temps sur le TS avant d'être accepté !

Je dis ça, je dis rien ! pig

A++ !
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

[ACCEPTE] candidature caca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature caca   [ACCEPTE] candidature caca Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:52

Bonsoir Caca !
Nous avons pu te voir à l'oeuvre ces derniers jours et avons pu décider d'une partie de ton futur sur CSS !
C'est donc avec grand plaisir que nous t'acceptons dans la team en période d'essai de deux semaines, pendant lesquelles tu vas devoir t'intégrer entièrement à la team, notamment grâce à une grande présence sur notre TS et sur le forum.
Au cas-où certaines obligations t'empêcheraient d'assurer cette période de test maintenant, je t'invite à m'en parler, nous regarderons ensemble pour une date de commencement qui te conviendra mieux.

Bon courage à toi, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
cacagenoux

cacagenoux


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011

[ACCEPTE] candidature caca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature caca   [ACCEPTE] candidature caca Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:26

Merci !!! Je serais présent dans la journée pour jouer, peut être un peu moins le soir par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature caca Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature caca   [ACCEPTE] candidature caca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Candidature cαnary нα¢нέ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: cZe - Communauté Zombie Escape :: Recrutement-
Sauter vers: