| irl cZe Paris, deuxieme ! | |
|
+5Prechan Kiki91 Colosse ArBiT3Ur Rondine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 14:03 | |
| Une petite IRL un soir pendant la deuxième semaine des vacances de février, ça vous tente ? Je pense notamment à Kiki, Arbi, Canary qui habitent en banlieue, et à Colosse, Spes, Red et Scorpio si ils veulent remettre ça ! Si vous êtes partants, proposez un truc à faire | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 16:38 | |
| pendant les vacance j'ai des examens desolée j'ai repris mes cours de jsp (jeunes sapeurs pompier) et j'ai mon brevet a passer pour devenir volontaire pendant les vac^^ | |
|
| |
Colosse
Messages : 10 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 33 Localisation : lat: 48.877535 /long: 2.59016
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 17:01 | |
| Merci de lire dans mes pensées Rondine j'y ai penser cette semaine en vu des vacances de février. Pour ma part je serait absent le week end du 25 au 26 février, de plus je ne connais pas les dates des vacances scolaires vu que je n'en ai plu... J'ai entendu parler d'un endroit sur Paris où l'ont peu se "détendre" dans des combinaisons de Sumo et faire des combats!! (un peu barbare pour une première "sortie CZE" je l'avoue ^^) Par la suite il existe notamment d'autres activités autour de Paris aussi (bowling, laser-quest, karting,...) Encore faut il avoir des sous ou de très généreux parents. Sinon un bar comme la fois précédente me convient tout aussi bien! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 17:09 | |
| Heureusement que pour une fois, tu le fasses dans un créno où je peux peut-être Tu aurais dit la première semaine, sa aurait été aléatoire, je suis la ou pas en fonction de mon potes (beaucoup de laser-quest de prévu ^^) Bref, deuxieme semaine, je dois voir sa avec mes parents, reste a voir la date et l'heure, parce que si c'est encore le vendredi avant la rentrée, tu peux m'oublier x) Pour ce qui est des sous, si j'en demande pour une sortie avec des potes, j'en ai (généralement), même peu (10 à 25€ au max) mais vaut mieux éviter le bar non ? Je pense particulierement pour moi si je viens, je pense pas être autorisé (non pas par les parents, enfin vous me comprenez x) ) | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 17:16 | |
| Tu es autorisé à entrer, tu peux toujours consommer des boissons non-alcoolisées ^^ Mais oui, nous pourrions varier, remettre l'idée du billard sur la table (enfin un jeu de mots avec le billard qui ne parle pas de queue et de boules...), c'est pas cher et amusant, qu'on sache jouer ou non | |
|
| |
Colosse
Messages : 10 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 33 Localisation : lat: 48.877535 /long: 2.59016
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 17:33 | |
| Comme le precise Rondine tu peu effectivement rentrer dans un bar même étant mineur du moment que tu ne consomme pas d'alcool... N'est-ce pas Rondine? Sinon pour un billard je suis partant. A savoir la plupart des salles de bowling proposent des coins billards donc rien ne nous empêche de faire les deux dans la même soirée, c'est pas excessif, puis pour certains qui seraient limités, on peu s'arranger niveau thunes (mais bien sur je peu pas non plus payer la globalité ) | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 17:36 | |
| T'es en Pro Arbiteur, ça va Il faut les faire boire ! Surtout Arbiteur ! | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 18:25 | |
| c'était pas moi qui stressait pour l'alcool, plutôt Scorpio mdr qui a d'ailleurs eu bien chaud... | |
|
| |
Colosse
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 18:34 | |
| Scorpio avait surtout peur du moment où serait rentré chez lui "alcoolisé Heureusement qui avait un papa avec vous hein? | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 18:36 | |
| Ahaha, intéressant sur Scorpio ! | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 18:45 | |
| comme la fois ou il etait a moitié bourrée sur le ts et qu'il rigolait pour un rien xD | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 19:36 | |
| Hahaha j'ai chaud rien du tout j'suis rentré raide le lendemain du nouvel an ! Mdr nan j'déconne j'avoue c'tait tendax si mes parents sentaient l'alcool, fin bref.
Moi j'suis chaud pour tout et n'importe quoi ! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 19:48 | |
| Tu sens l'alcool et la baise à plein nez jeune chouilleur ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Ven 10 Fév - 22:29 | |
| Ouais nan je sais sa Rondine tkt x) J'aime faire chier les gens :p
J'en parlerais a mes parents quand je les verrais, sont pas la du WE >.<
PS : J'ai jamais joué au Billard, a part sur la DS, vous m'en voulez pas hein ? x) | |
|
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Sam 11 Fév - 0:30 | |
| Au fait, pourquoi vous vous appelez pas par vos prénoms? | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Sam 11 Fév - 9:24 | |
| Pour certains, appeler par son prénom est une marque de respect, va respecter Scorpio qui arrive parfois completement bourré sur TS *o* ou Arbiteur .... (pas besoin de te faire un tableau j'imagine ^^)
Et puis perso, j'suis pas un fana de mon prénom, sa m'rappele d'assez mauvais souvenir.. (j'en dirais pas plus) | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Sam 11 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Colosse
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Sam 11 Fév - 11:55 | |
| Pour ma part j'ai pas vraiment retenu les prénoms la dernière fois que l'on s'est vu. Puis aussi pour que les utilisateurs du forum sachent de qui on parle. | |
|
| |
Rondine Leader
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Sam 11 Fév - 11:57 | |
| Et puis je préfère garder un certain anonymat sur internet | |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Sam 11 Fév - 12:47 | |
| Bien sur que tu me dois le respect.
Et j'ai pensé à un truc ! Serait-il possible que je donne de l'argent à qqun qui viendrait lors de cette sortie de débauche (avec un compte bancaire de préférence) pour qu'il envoit ensuite l'argent à Nico, ce serait plus économique pour tlm vu que le coût des allopass et plus cher que l'argent qu'on peut en tirer ! Je sais pas si vous me suivez mais tenez moi au courant.
PS : Non je ne sens rien de tout ça Prechan hahaha | |
|
| |
canary нα¢нέ ت
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Mer 29 Fév - 20:53 | |
| Bon moi si sait vraiment tard je pense pas que mes parents voudront. A moins je fugue | |
|
| |
Monsterkill
Messages : 60 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 32 Localisation : reims
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Dim 4 Mar - 23:50 | |
| Sa me tenterai bien surtout qu en train je dois pas en avoir pour plus de 9 euros de reims enfin allé retour 18 sa monte vite ...^^ En voiture je connais pas votre banlieu x( Vacances d avril si y a un truc je suis partant , enfin je trouve comment deja mais pk pas | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! Lun 5 Mar - 6:06 | |
| On y pense, on y pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irl cZe Paris, deuxieme ! | |
| |
|
| |
| irl cZe Paris, deuxieme ! | |
|