Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Deuxième édition du "cZe Story"

+3
tartichevre
ArBiT3Ur
Le Pique
7 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

Deuxième édition du "cZe Story" Empty
MessageSujet: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:08

Comme bous le savez très bien, "?" ma donné les droits pour utiliser le "cZe Show" et c'est avec grand plaisir que je vais parodier le plus possible de membre la cZe (y compris moi et Rondine) ET eZe. "?" a commencé son pilote ce matin en s'attaquant à Scorpio, je rappelle à Scorpio que moi je ne l'ai pas parodiait alors il devra s'attendre a une autre "attaque". Le système du "cZe Show" sera toujours la même, il commencera avec une "Aussi attendu que..." et avant de commencer la bio de machin chose il y aura toujours un "Qui se cache sous ...". Ce soir j'"attaquerais" Sevone mais plus tard car j'ai la dalle

Dernière édition par Le Pique le Mer 7 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:12

j'espere que sa m'arrivera pas Razz
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:51

Aussi attendu que notre serv voici le "cZe Show"
Comme je l'ai dit précédemment je vais m'attaquer a un gros morceau, l'homme qui a remis le p90 à la mode, pour nous c'est un super-héros mais d'où vient ses pouvoirs ?!
Qu-est-ce qui ce cache derrière cet "as" du p90 ? Zoom sur Sevone.

Tout commença un beau jour de printemps, alors que Sevone alors âgé de 10 ans fit une randonnée avec le club scout "les petits aventuriers". il dormit plusieurs nuits dans des tentes près de beau ruisseau. il ne se doutait pas que cette tente allait lui être fatal... ou pas ! Ce qu'il ne savait pas c'est que le ruisseau menait à la central nucléaire de Lyon. un matin, Sevone vit que sa tente était tombé à l'eau. tenant à cette tente, il se jetât à l'eau pour la récupérer, battant les forts torrent. Son moniteur effrayé se jeta à l'eau pour le sauver mais périt. le petit Sevone se trouva sur sa tente au rivage en pleurant jusqu'à ce qu'elle le piqua, sa tente était devenue radioactif. depuis ce jour Sevone jura de se venger de toute les central nucléaires qu'il l'ont rendu en un super-héros nommé Super Campeur. A votre avis pourquoi il tient tant à jouer sur Mako, ce n'est pas pour Sephirot ou la saloperie de crabe géant de merde, c'est pour détruire la central nucléaire. Le p90 était son arme, la camp son pouvoir. Super Camper étant trop long pour Steam il garda que la première lettre le "S" de Sevone.

Voilà c'était les débuts de Super Campeur alias Sevone que l'on reverra dans de prochaines aventures dans "l’incroyable Sevone".

Demain je m'attaquerais où a Arbiteur ou à Rondine
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:12

j'annonce dès aujourd'hui que Sevone aura tout une trilogie son nom, ne soyez pas jaloux, ce n'est qu'un campeur.
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:21

pas mal ton histoire heuresement que tu ne sait rien sur moi donc pas d'histoire cheers
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:32

tout le monde à son histoire avant la cZe mais toi, tu prendra demain
.
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:51

Il y a tellement de chose a dire sur moi, ça sera un cze show trop facile, autant ne pas le faire Wink
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:56

j'ai déjà plusieurs idée sur plusieurs membres dont toi mais avant je veut raconter les histoires de arbiteur et de Rondine(que j'annonce énorme)
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:17

sur moi sa va probablement être : Ou très pourri, ou très court x)

J'suis tellement useless, on en vient presque a se demander comment j'suis arrivé la *_*
Grandmalade

Grandmalade

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:28

Moi personne me connais ! J'ai jamais parler a Le Pique , je suis donc proteger contre toute attaque ! Et personne ne connait mon histoire ! elephant
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:20

le "cZe Show" devient le "cZe Story".
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:17

moi et rondine oh mon dieu on va mourir Very Happy
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:23

J'avoue GrandMalade, on se connait nous, mais personne ne nous connait :p

Viens mon chou, on va rester a 2 dans notre petit coin pendant qu'ils font les foufous :p :p :p
Sevone
Robocop
Sevone

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:34

Le pique n'as pas besion de vous connaitre pour faire son show , son imagination et son intelligence d'écureuil lui suffit.
Vous pensiez vraiment que j'ai fait les scouts ? pig
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:46

ouais ta une tete de scout lol!
Grandmalade

Grandmalade

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:18

Ho oui mon kiki viens par la !
ATTENTION ! LES PROPOS QUI POURRONT ETRE TENUS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION .
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:29

J'fais partie des plus jeunes sa m'choque pas noraj !!
Grandmalade

Grandmalade

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:13

Toi je sais bien ! Mais les autres .... aschzy ! No raje ! rabbit
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:31

Azy y'as qui dans la team qu'a que 15 ans la histoire que je sache ? *_*
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:05

euh moi je suis le plus jeune je pense j'ai 15 ans ouais xD mais 16 en mais Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième édition du "cZe Story"   Deuxième édition du "cZe Story" Icon_minitime

Deuxième édition du "cZe Story"
Page 1 sur 1