Aussi attendu qu'une édition sans Scorpio (pas celle-ci) voici le "cZe Story"
Le Futur. Sombre et obscure. La mort, la colère, Mako voilà le futur.
Alors que se cache derrière le futur ? Zoom sur le schisme.
Le futur commence le 4 Novembre, le jour de passage d'Arbiteur en cZe. A cette époque, Rondine se fait rare mais le serveur marche a fond, Scorpio est toujours aussi antipathique, Tartichevre essaye toujours de gagner Mako en mode extrem II, Nico est leader des défis et Sevone est toujours aussi campeur, BREF rien ne change mais la naïveté des membres importants (Scorpio, Nico, Tarti et Prechan) va conduire aux soulèvements de ce qui ont bafoués, de ce qui ont torturé pour le plaisir en faisait passer ça comme "entrainement" j'ai nommé Arbiteur, Grandmalade et bien d'autre.
Alors que les faux prophète (Nico et Scorpio) fêtèrent avec sarcasmes l'entrée expresse de Arbiteur sur demande direct de Rondine qui le "toucha" le lendemain , Aifairka et Le Pique réfléchissent sur le directoire de Rondine (ont pose des questions quoi !!!!). Ces questions seront bien vite évincées lorsque que le lendemain matin, Rondine soit retrouvés mort un "cut" dans le dos. Très choqué, Tarti décidé qu'il allait diriger la team en mémoire de Rondine, pendant ce temps, Scorpio et Nico cherche des indices sur l'identité du tueur. Après une longue journée de recherche les suspects sont : Le Pique (car pour Scorpio c'est un enculer) et Tarti (Nico pense qu'il a soif de pouvoir et qu'il s'est autoproclamé un peu vite)
Tarti fut vite évincée de la liste après sa mort le lendemain même après être tombé de 20 étages. Pour Scorpio aucun doute, Le Pique est le tueur, alors qu'il va le chercher, Nico vient le voir et lui dit que Arbiteur a pris le pouvoir. Scorpio compris tout et alla expulser Arbiteur avec Nico, Ghost et Prechan mais une violente bataille éclata et provoqua la mort de Nico (nonnnnnnnnnnnnnnnnnn) Ghost (on s'en fout) et Prechan (disons un mal pour un bien). Scorpio s’apprêta a tuer Arbituer lorsque Le Pique arriva et trahit Scorpio et le laissa pour mort.
Quelques jours plus tard, Scorpio réapparu et créa une team pour contrer la cZe diriger par Arbiteur, il la nomma rZe (rébellion Zombi Escape) et se mit a recruter ce qui n'accepter pas le commandement de Arbiteur. Le Schisme éclata et la team fut séparer en deux d'un coté la cZe ( Arbiteur, Le Pique, Grandmalade, Imperial, Kiki, Aifairka, Monsterkill) et de l'autre la rZe (Scorpio, Sevone, Grimmjow, Kid, Athios, Tomtom, Odem, Steak Haché)
La guerre commence et les éditions sur le futur vont se multiplier sans pour autant oublier le passé de ces soldats.