Aussi attendu que le jour où je fermerais ma gueule, le "cZe Story"
Pour aujourd'hui, je ne vais m'attaquer à personne car, le membre de la cZe que je parodie n'aucun défaut, il est parfaitement parfait, chaque partie jouer avec lui nous rappelle à quelle nous sommes rien dans ce monde tellement son talent nous illumine.
Alors qui se cache derrière ce Dieu, ce "Monstre" de talent ? Zoom sur Rondine.
Il était une fois, dans une petite grange au fin fond de Paris (oui je sais c'est complètement con) un enfant, un enfant très spécial, il avait un don, le don d'avoir tout les dons. A chaque fois qu'il touché quelqu'un, il le bonifiait, le rendant "magique". Il fut le premier homme a se révolter contre l'autorité de Louis XVI en 1789, le 12 avril 1861 il déclara avec son ami Abraham Lincoln la guerre de sécession au sud, en 1982 il créa un album de musique nommé "Thriller" mais c'est vraiment en 2011 qu'il fit sa plus belle rencontre, alors qu'il sortie à la poste pour envoyer le scénario de "The Dark Knight Rises", il rencontrât un homme vomissant, cet homme était un drogué au Ze, il l'utilisait mal mais Rondine lui appris qu'il pouvait faire beaucoup mieux, qu'il pouvait contrôler le Ze. Rondine le toucha rendant Scorpio talentueux aux Ze. Ensemble ils formèrent un groupe dont le but était de contrôler le Ze a tel point que le clan serait devenue le meilleur. Après une vaste campagne de recrutement et de "toucher" de Rondine, il écrivit une prophétie le 08/09/2011 la "cZe Prophétie" :
"Un jour, un personne rentrera dans la cZe
Cette personne sera l'élu
Celui qui apporta l'équilibre dans la Ze
Notre nombre est notre force
Notre force, nous unité
Notre unité, notre arme
Honneur, Sacrifice, Talent"
Voilà, c'était la merveilleuse vie de notre Chef mais avant amis Rondine.
REMARQUE : Cette édition consacré à Rondine n'est pas une propagande pour la cZe et encore moins du léchage de botte de Rondine (si tu me vire après ça ...)