Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sixième édition du "cZe Story"

+3
Grandmalade
Prechan
Le Pique
7 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

Sixième édition du "cZe Story"  Empty
MessageSujet: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:11

Aussi attendu que la Deuxième édition voici le "cZe Story".

Pour cette sixième édition je m'oriente vers de nouveaux horizon, hier j'ai fait Athios un "professeur" de la cZe. Je vais continuer avec un autre "prof" (notez bien les guillemets). Je parle évidemment d'une personne plus que actif sur ce fofo

Alors qui se cache derrière ce membre important de la communauté ? Zoom sur Prechan

Prechan n'est pas quelqu'un de banal mais si souvent il est aussi transparent qu'une feuille plastifié et même parfois aussi plat. Dès sa naissance, il fut atteint d'une maladie rare qui faisait croire a tout le monde qu'il était autiste mais ce n'était pas le cas. Il avait une intelligence hors-normes, il était très bon en math mais il était beau super fort en math, il se prit un bus dans la gueule a l'age de 13 ans. Il se réveilla guéri mais depuis il pouvait parler aux morts. Enfin il faisait croire ça, c'était une manie pour soutirer du fric aux vieux qu'il voulait communiquer avec leur proche mort. A 17 ans il était plus riche que Michael Jordan mais la célébrité lui fit perdre la tête. Alors qu'il était invité à une émission débile le samedi soir sur TF1, il se shoota au Ze et arriva sur le plateau déguisé en canard qui fumait des joins en chantent des chansons de Sharkira. La chaîne fit sa plus grosse audience du au public complètement con qui la regarde mais il fut virer de tout les talk show futur. Il continua de se shooter au Ze mais tout le monde savait qu'il n"était qu'un autiste égaré qui n'avait aucun pouvoir. Mais la lumière revenu en même temps que Rondine passa la porte de son bouge pour hippie de merdes. Il lui demanda d'enseigner dans sa communauté en échange de sa guérison. Rondine le "toucha" et il devint notre prêcheur contre nos cotés sombre. Il devint Prechan.

Dernière édition par Le Pique le Ven 9 Sep - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:22

Mais c'est pas du tout moi ça ! pig

Je suis beau, vaillant, intelligent, marrant, riche. Mais aussi le meilleur de la cZe, bien devant Scorpio qui se fait tuer par des lasers ! Et je suis LE WashTub ! Comment as-tu pu outrepasser ce mirifique rang !

Tu ne connais pas bien tous les cZe Le Pique, sinon tu aurais forcément cité LE WashTub (Tu ne connaîtrais donc pas le Mythe du Tub !) Very Happy T'aurais dû demander à Steak/Scorp/Ghost de pondre une histoire ! What a Face

EDIT : Ah au fait, j'étais pas censé être Prof, mais Jury de passage eZe --> cZe ! Wink
Mais si jamais il y a plus d'élèves que de profs, ou si un élève me plaît vraiment, je le prendrais sous mon aile de WashTub ! pig
Grandmalade

Grandmalade

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:26

Je suis d'accords avec le passage ou Prechan est intelligent d'ailleur j'arrete de lui poser des questions parce que sesvreponses font mal a ma tête ! No
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:30

prechan intelligent pfff il s'amuse a me ban de ts avec scorpio aussi c'est pas mature tout sa Evil or Very Mad
†Athios†
Le truc
†Athios†

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:06

Il l'as décrit comme une personne intelligente pas une personne mature ^^"
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:10

oui bah c'est pas intelligent non plus ^^
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:25

Etant donnée de mes dernières éditions médiocres, j'ai décidé de n'en faire qu'une ou maxi deux par jours. Je n'en ferais que pendant la semaine et rarement le week-end.
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:04

Mais on t'aime bien quand même ! pig Very Happy
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:56

Naaan allez mets en plus elles sont droles tes histoires x)

Allez Le Pique, Allez Le Pique....
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:59

ouais fais en plus xD moi et kiki on te soutien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixième édition du "cZe Story"    Sixième édition du "cZe Story"  Icon_minitime

Sixième édition du "cZe Story"
Page 1 sur 1