Aussi attendu que le post sur Steak voici le "cZe Story"
Précédemment dans "l’incroyable Sevone" : Sevone découvrit ses nouveaux pouvoirs de campeur à cause d'une piqûre d'une tente radioactif, depuis il camp a tour de bras et mène une guerre contre ceux qui l'ont rendu comme ça. Mais il va découvrir que le moniteur qui est mort le jour de sa transformation n'était pas un inconnu
Qui se cache derrière ce mono ? Zoom sur Athios
Avant d’être "touché" par Rondine, Athios n'était pas le grand professeur respectable de la eZe que nous connaissons mais plutôt un branleur d'hippie ! Il fumait des joins et écouter du Rock à longueur de journée, l'été il faisait des petits boulots comme boulanger ou encore coursier. il s'est même essayé comme videur. Résultat c'est lui qui s'est fait sortir de la boite. Un jour après avoir fumé plusieurs joins, il se retrouva paumé dans la foret. Par chance, il trouva quelque scout perdu aussi et les sauva d'un ours en l’intoxicant avec sa fumé. Le directeur impressionner par son sauvetage l’enrôle. Athios était tellement con à l'époque qu'il ne se rendit pas compte qu'il a fait ça pour qu'il ferme sa gueule sur le camp scout.
Il devint donc mono pour enfant défavoriser. Il prit des responsabilité et arrêta d’être un putain d'hippie de merde. Tout ce passa bien, il montra aux enfants comment tuer un crocodile avec un cure-dent, un paquet de Chewing-gum et deux trombones. C'est même a cause de lui qu'une génération fuit détruite par Macgyver.
Un jour alors qu'il jouait au carte avec les gosses, il vit un petit se noyer pour récupérer sa tente, il se précipita pour la sauver mais le courant étant trop fort il fut entraîné au large. il se réveilla difforme, horrible un mélange avec Casimodo et Stallone c'était du a des éléments radioactif qui lui brûla la peau et le fait souffrir. Il commença a se droguer au Ze et recommença les conneries, il pénétra dans des musées en force, il balança Bill Clinton et il se fit même insulté de "Sale con" par un certain président. Une nuit alors qu'il se drogua aux coté d'un certain Tarti, un homme vint le voir, il lui expliqua su'il pouvait faire mieux, qu'il pouvait devenir un vrai leader. Cet homme le toucha et il devint M. Athios, professeur titulaire de la cZe qui LUI ne fait jamais grève ce qui est extraordinaire.
Voilà comment Athios passa de putain d'hippie à grand prof. La suite demain avec Monsterkill, Tarti et peut-être Steak