Aussi attendu que la fin du monde voici le "cZe Story"
Arbiteur est en colère, ignorant toujours qui est le traître dans sa team, il agit en secret avec Aifairka du temps que Le Pique revienne de ses blessures pour infiltrer lui aussi la rZe
Alors Comment c'est passé son infiltration ? Zoom sur Aifairka.
Arbiteur ne veut absolument pas que le traître sache pour Aifairka en espérant qu'il ne soit pas le traître lui-même alors il le virent sous prétexte que la bataille avec le Predator c'est mal passé à cause de lui et que Kid, Athios et Imperial sont morts à cause de lui.
Aifairka vécu alors une semaine dans la rue car Arbiteur savait que le traître allé dire à Scorpio que Aifairka était libre. Deux après la sortie du Pique de l'hopital, Scorpio va parler a Aifairka et le recrute après un temps de réflexion.
Aifairka commença a travailler pour Scorpio en faisant de mini-attentat sur les serv d'Arbiteur pour gagner la confiance. Tous les jours il voyait Scorpio parler en privé avec Sevone qui partait toute la journée en revenant le soir avec un sac. Il voulait savoir ce que Sevone faisait mais Scopio tenait ça bien au secret et voulait que personne sache ce qui ce passe.
Aifairka devint important au fil des jours jusqu'à ce Scopio lui ordonne de voler un bateau sur Potc avec l'aide de Odem et Micky. Ce fut la troisième bataille.
Arbiteur au courant de sa envoya ses hommes capturer le bateau et voir pourquoi Scorpio le voulait autant. Il envoya donc Monster Kill et Le Pique récuperer me bateau mais une bataille commença durant laquelle Le Pique tua Micky en lui mettant la tête dans le gouvernail et le fit tournée ce qui le décapita. Mais dans cette bataille Aifairka fut l’impardonnable, alors qu'il avaient éjecter Le Pique et Monster Kill du bateau, il tira un boulet dans pour les faire peur mais il partit tout droit dans la tête de Monster Kill ce qui le décapita et le fit exploser en morceau dans la mer.
Quand Le Pique raconta ça à Arbiteur, il devint fou et savait que tous les pigeons qu'il avait recruter ne l'aiderais pas dans ça guerre, il décida alors de suspendre ses attaques et cherche alors le moyen de détruire Scorpio qui lui continu d'assembler des pièces que Sevone lui ramène dans le but de construire une machine.