Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Problème de Micro

3 participants
AuteurMessage
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

Problème de Micro Empty
MessageSujet: Problème de Micro   Problème de Micro Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:59

Bonjour/Bonsoir,

Je créer ce sujet, pour vous faire par, que ... mon micro ne fonctionne pas, ou alors je sait pas se qui se passe mais bon. Quand je branche mon micro, donc le petit bout Rose avec un Micro dessus, derrière mon ordinateur dans le port adapté, donc comme sur la télévision, avec un trou et un petit cercle rose, qui signifie que le micro est bien branché, or quand je le branche, sa me met bien "Nouveau Périphérique Détecter", sauf que quand j’essaie de parler, ben sa fonctionne pas, j'ai pourtant essayer de configurer via CS:S, via Window7, il me disent de répéter a haute voix une phrase, il y en testeurs horizontal, qui mesure la voix qui par d'une couleurs qui vire du Vert au Rouge, et lorsque JE GUEULE (c'est le mot) sa ne me met qu'un tout petit trait qui part vers le vert, j'ai déjà essayer de me faire entendre, mais rien. Or cela fonctionnais sur Mumble 1.6 quand je jouais a mon MMORPG, alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une quelconque solution, pour mon problème, se qui serai vraiment gentil !

Cdlt
Ox3n
Pourfendeur D'âme :p

Ps : Faite pas attention aux trois dernière lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
Sevone
Robocop
Sevone

Problème de Micro Empty
MessageSujet: Re: Problème de Micro   Problème de Micro Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:46

Le message qui suis est écrit par une quiche en informatique (mais c'est toujours mieux que rien):
C'était pareil sur mon ancien PC je devait tout le temps changer la configuration pour qu'il mette bien la lecture en l’enregistrement sur mon casque

Démarrer => panneau de configuration => matérielle et audio => Son => je sais pas essaye de voir en bidouillant Very Happy
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

Problème de Micro Empty
MessageSujet: Re: Problème de Micro   Problème de Micro Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:20

Justement, c'est quand je vais là, qu'ils me disent de répéter une phrase a haute voix !
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

Problème de Micro Empty
MessageSujet: Re: Problème de Micro   Problème de Micro Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:48

J'avais ce problême essai d'un peut tout trafiquer via le jeu surtout.
La touche dois être jouable, dans les configs de jeu parfois cela viens de là, la touche ctrl bug ou autre ...

Essai avec une lettre pour commencer.
Contenu sponsorisé

Problème de Micro Empty
MessageSujet: Re: Problème de Micro   Problème de Micro Icon_minitime

Problème de Micro
Page 1 sur 1