Bonjour/Bonsoir,
Je créer ce sujet, pour vous faire par, que ... mon micro ne fonctionne pas, ou alors je sait pas se qui se passe mais bon. Quand je branche mon micro, donc le petit bout Rose avec un Micro dessus, derrière mon ordinateur dans le port adapté, donc comme sur la télévision, avec un trou et un petit cercle rose, qui signifie que le micro est bien branché, or quand je le branche, sa me met bien "Nouveau Périphérique Détecter", sauf que quand j’essaie de parler, ben sa fonctionne pas, j'ai pourtant essayer de configurer via CS:S, via Window7, il me disent de répéter a haute voix une phrase, il y en testeurs horizontal, qui mesure la voix qui par d'une couleurs qui vire du Vert au Rouge, et lorsque JE GUEULE (c'est le mot) sa ne me met qu'un tout petit trait qui part vers le vert, j'ai déjà essayer de me faire entendre, mais rien. Or cela fonctionnais sur Mumble 1.6 quand je jouais a mon MMORPG, alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une quelconque solution, pour mon problème, se qui serai vraiment gentil !
Cdlt
Ox3n
Pourfendeur D'âme :p
Ps : Faite pas attention aux trois dernière lignes =)