Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Probleme Steam (serveurs)

2 participants
AuteurMessage
Banana-Power
Le jaune

Probleme Steam (serveurs) Empty
MessageSujet: Probleme Steam (serveurs)   Probleme Steam (serveurs) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:59

Kikoo les gens , je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider a le résoudre ...

C'est tres simple depuis quelques jours , je met entre 10 et 20 minutes pour rejoindre un serveur .
Je dois rafraichir la page une cinquantaine de fois avant de pouvoir rejoindre le serveur ...
Alors soit : Dans la liste des serveurs (sous css) je n'ai aucun serveurs disponible soit ils sont disponibles mais quand je veux me connecter , le serveur ne repond pas !
J'ai essayer sous css et sous steam , rien ne change .

Inutile de vous dire que je suis connecté a internet , que je n'ai pas de Steam Cracké .
J'ai ouvert tout les ports steam et viré tout les pare-feu (windows et antivirus) mais en vain .

On m'a parlé d'ouvrir les ports de ma livebox mais je vois pas pourquoi du jour au lendemain elle causerait probleme ...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Probleme Steam (serveurs)   Probleme Steam (serveurs) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:01

Steam est une énorme usine à gaz (Sans mauvais jeu de mots ^^) qui merde parfois. Voir régulièrement.
Mais pas à ce point pour moi Very Happy
Banana-Power
Le jaune

MessageSujet: Re: Probleme Steam (serveurs)   Probleme Steam (serveurs) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:11

Ouai j'avais l'habitude que sa bug une fois tout les 2/3 jours mais la ... c'est vraiment la galere !
Tout les serv ne repondent pas (quand ils s'affichent) et a force de spammer rafraichir/connexion j'arrive a jouer x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Steam (serveurs)   Probleme Steam (serveurs) Icon_minitime

Probleme Steam (serveurs)
Page 1 sur 1