Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ACTA: Menace pour Internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

ACTA: Menace pour Internet Empty
MessageSujet: ACTA: Menace pour Internet   ACTA: Menace pour Internet Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:33

Sûrement avez-vous entendu parler d'ACTA, sujet qui fait en ce moment polémique dans le monde entier. Ou peut-être que ce sigle ne vous dit absolument rien. En tout cas, des millions de gens se mobilisent depuis quelques semaines contre cet accord international qui sera sans doute mis en place en Juin dans la discrétion la plus totale.

Cette vidéo vous présente ACTA et ses dangers.

Un accord d'une telle envergure devrait forcément être médiatisé, nous devrions pouvoir être informés au mieux de son évolution. Et pourtant, cela fait un bout de temps que les gouvernements le prépare sans nous prévenir. L'accord vient d'ailleurs d'être signé par 22 pays dont la France, le saviez-vous ?
Les conséquences de cet accord concernent évidemment tous les internautes, ça fait un paquet de personnes non ? Et pourtant, on ne nous dit rien, à part sur Internet, grâce à des fuites, et grâce au mouvement grandissant qui se bat chaque jour contre ça, grâce à des collectifs comme Anonymous, et pourquoi pas grâce à vous ? Se battre contre ACTA, c'est défendre la liberté d'Internet, notre liberté d'expression. C'est sauvegarder des sites comme Youtube, sauvegarder vos vidéos, vos loisirs quotidiens, et même les maps du Zombie Escape !
Nous avons jusqu'à Juin pour stopper ce poison. Partagez la vidéo, partagez le lien ci-dessous, signez les pétitions, prévenez tout votre entourage.
http://www.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?fp Déjà deux millions de signataires; c'est encore trop peu par rapport au milliard d'internautes que nous sommes. Agissez !
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

ACTA: Menace pour Internet Empty
MessageSujet: Re: ACTA: Menace pour Internet   ACTA: Menace pour Internet Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:41

Déjà signer ; )
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

ACTA: Menace pour Internet Empty
MessageSujet: Re: ACTA: Menace pour Internet   ACTA: Menace pour Internet Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:25

J'ai des potes, qui on fait des Manifs dans mon Lycée, on a plus de vies personnelle, les réaux son surveiller, sa deviens n'importe quoi, sa ne me gênerai pas de signer, je verrai sa avec mes potes IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTA: Menace pour Internet Empty
MessageSujet: Re: ACTA: Menace pour Internet   ACTA: Menace pour Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTA: Menace pour Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUG] Connexion internet
» Mod pour Skyrim
» Recrutement pour la Cze
» Need bannière cZe pour ma map
» Banderole (banniere publicitaire pour gagner des sous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Discussions diverses-
Sauter vers: