Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[BUG] Connexion internet

4 participants
AuteurMessage
aifairka01

[BUG] Connexion internet Empty
MessageSujet: [BUG] Connexion internet   [BUG] Connexion internet Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

Salut les filles,

alors voilà, je vous explique mon problème que j'ai depuis quelques jours...

Depuis que j'ai "repris" CS:S et commence à me connecter sur TS, ma connexion internet s'interrompt d'un coup et donc je dois redémarrer le réseau et cie... J'avais ce problème un peu avant d'arrêter de squatter TS et CS:S et quand j'ai fais une pause, je n'avais plus du tout ce problème...
Et maintenant que j'ai repris, ça continue :s

C'est vraiment embêtant car je dois souvent me déconnecter de CS:S et TS pour reconfigurer mon réseau internet...

Croyez-vous que c'est dû à TS? En sachant que, quand je jouais de temps à temps à CS, et bien je n'avais pas du tout ce problème...

J'ai envie de réinstaller TS mais avec la MAJ de celui-ci, j'ai peur que je n'arrive plus à me connecter sur notre TS. :/

Aidez moi svppppp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

MessageSujet: Re: [BUG] Connexion internet   [BUG] Connexion internet Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Moi j'ai jamais été sur TS, et j'y serai certainement jamais, sinon aifairka ( au passage Lu ), vue ce que tu nous en dis, je crains malheureusement pour toi que le problème vient en effet du TS ^^
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: [BUG] Connexion internet   [BUG] Connexion internet Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51

J'ai eu un soucis qui ressemblait à ça sur mon portable. Pas de problème TS mais bien Counter Strike qui faisait sauter ma carte réseau régulièrement...et puis c'est passé tout seul (alors que mon réseau allait bien quand j'allais sur CSS avec mon portable, sa connexion sautait...WTF ?)

Et faudrait que tu viennes sur TS Crunch, vraiment. Very Happy
CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: [BUG] Connexion internet   [BUG] Connexion internet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:29

Bah si tu as une live box orange sa te le fais de temps en temps ^^ ! Moi elle reviens au bout de 1 minutes c 'est trés rapide :p ! mais c 'est plutot chiant xD !
aifairka01

MessageSujet: Re: [BUG] Connexion internet   [BUG] Connexion internet Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:15

Ok, merci pour vos messages Smile

J'essayerais de trouver une solution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BUG] Connexion internet   [BUG] Connexion internet Icon_minitime

[BUG] Connexion internet
Page 1 sur 1