Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modification à faire URGENT

Aller en bas 
+9
O x 3 n
tartichevre
Sevone
Rondine
TomTom
Prechan
C'est ex
Kiki91
Crunch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire ?
Diminuer seulement le recul
Modification à faire URGENT Vote_lcap14%Modification à faire URGENT Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Augmenter seulement le bunny
Modification à faire URGENT Vote_lcap29%Modification à faire URGENT Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ne rien changer
Modification à faire URGENT Vote_lcap57%Modification à faire URGENT Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:52

Bon voilà comme j'm'en suis déjà pas mal plainds, je trouve que le bunny est trop faible sur le serveur, le recul en revanche est encore trop élevé, j'fais donc de vote pour vous demandez votre avis

Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:03

Si on a qu'un seul retour, sa sert a rien, y'en as qui trouveront peut être (Et jai bien dit Peut-être !) que c'est bien comme c'est...

Après, si y'as pas que toi qui t'est plaint, alors là, j'peux rien dire (M'enfin, faudrait voir a ce que ce soit vrai au moins)
Revenir en haut Aller en bas
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex


Messages : 292
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:23

On en a déjà discuter... si il y'a une modif à faire c'est sur le recule du zm et encore! on est contre le bunny de manière général...
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:26

Il faut voir pour le recul. Je sais pas trop. Ca m'a l'air bien, et des fois trop fort. Faut regarder attentivement, ce serait une modification très précise là, vu qu'on touche la perfection Very Happy

Pour le bunny, je suis contre en effet, ça fausse le jeu. Il faudrait d'ailleurs décider de notre position globale là-dessus. Parceque certains joueurs nous demandent si c'est autorisé, je ne sais pas quoi leur répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Le guide
TomTom


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:38

Je trouve le bunny très bien comme il est aussi.
Le recul est bien aussi mais c'est vrai qu'il peut être encore un peu plus perfectionnable (légèrement trop fort ?), mais ç'est dure de trouver le recul parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:45

On a toujours eu des échos positifs concernant le serveur et personne ou alors très peu de gens ont craché sur les configs alors pourquoi changer ? Après je veux bien faire confiance à Prechan pour le réglage "au millimètre près" mais concernant le bunny, il n'y a rien à modifier.

Le bunny est un mode de jeu et le ZE en est un autre, je pense que les joueurs ont déjà une belle liste de skills à apprendre pour qu'en plus on leur impose (presque) d'aller s'entraîner sur un serveur bunny entre deux parties de ZE.
C'est bien de savoir bunny, mais les parties seraient défoncées si les joueurs étaient capables de taper des lignes droites entières en bunny, qu'ils soient humains ou zombies. Là les réglages sont parfaits, en te démerdant bien tu peux faire quelques petits bunnys sur des endroits importants (exemple: sortie de l'ascenseur sur Mako, après avoir descendu le premier escalier, bunny pour rejoindre le deuxième / rochers de la cascade sur les modes normal et hard de Predator) mais tu gagnes qu'une ou deux secondes, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Sevone
Robocop
Sevone


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

Augmenter le bunny rendrais le jeu trop simple pour certaine personne et irais bien plus vite (autant aller sur les hellz en VIP)
le recul m'as l'air bien comme il est , le seul défaut que je lui trouve c'est le recul quasi inexistant lorsque le zombie est dans un conduit et qu'il spam sa touche saut (ceux qui font la cover du preda hyper me comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:23

1. Non
2. Non

3. Baisser le recul des He et augmenter leurs temps d'une petite 0,5 sec.
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

Personnellement, je deteste le bunny et je suis de l'avis de .... tous le monde, on ne change pas le bunny, pour le recul, sur certaines maps c'est trop facile sur d'autre trop difficile, sa fait le charme des maps, autant laisser comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

ça fait aussi que les chances de gagner pour les ct sont bien supérieur à celle des zombies
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:05

Vu le taux de win/loose, je dirais non ! Razz

Je configure le serveur en ce moment, plus pour des questions générales de ping etc... que pour des trucs précis.

Mais fallait que j'écrive ça sur le forum, j'ai baissé le recul des HE de moitié, le cut aussi (à tester donc), j'ai baissé de 0.1 le recul global des zombies et j'ai baissé de 0.5s le temps de napalm (feu des grenades).

En effet, on peut désormais acheter des grenades en rab. Je vais baisser à 1 grenade en plus, actuellement c'est deux, soit 3 par joueurs, ce qui fait beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12

Parce que vous jouez comme des queues =P
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris, France

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:39

Moi j'veux une augmentation de la hauteur de saut... Sad sur mac les sauts-accroupis sont faisables, mais quand même légèrement plus bas... y a des caisses sur lesquelles je peux pas grimper... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:18

Je pas pourquoi les sauts seraient moins haut sur Mac ?! scratch

Je pense que c'est une idée reçue parceque tu galères un peu pig Razz
Et si malheureusement c'etait vrai, je pourrais rien changer vu que le proportion de joueur PC/Mac doit être de 95/5 sur notre serveur ! Very Happy

Quand on joue il faut un PC mon cher Psykoz pig
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris, France

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:22

C'est pas une idée reçue. Lorsque sur PC (ou machine virtuelle), je réussie tous mes sauts sans exceptions, et que sur Mac je galère, c'est qu'il y a un problème de compatibilité ou je ne sais quoi, qui dérange.
Néanmoins, je pense que si tu augmentais les sauts d'un nanomètre, ça marcherait, parce que cette différence est toute petite.
De toute façon je joue plus, vu que ma carte graphique est devenue vieille... et nulle.
Et non, faut pas acheter des PC. On peut installer Windows sur Mac OS, et pas l'inverse.
Encore que, le mieux c'est sans doute ubuntu.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:29

Quand je parle PC je parle Windows Wink
Et non le mieux pour jouer c'est bien Windows !

Après normal c'est Mac qui ne peut s'installer que sur un Mac, les Windows partout. Mais si tu préfères t'acheter un Mac pour installer un Windows dessus, je n'en vois pas du tout l'intérêt ^^

Même si j'augmente le saut de 0,1, la sensation change du tout au tout pour nous. :s
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:31

Prechan, vue que le serveur nous permet maintenant d'avoir autant de nade que l'on veut, tu peux passer le napalm de 4,5 à 3 sec
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Seulement 2 via le !zmarket mais je vais réduire à 1. Donc je pense que 4,5 c'est bien. Mais à tester. Mais je vais baisser à 1 parceque sinon ça fait du 3x20 CT = 60 HE c'est trop ^^

Voir de 4,5 à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:42

Prechannn, 4 qui veulent augmenter le bunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:49

Contre 7 qui disent que c'est bien comme c'est...


Dernière édition par Kiki91 le Mar 29 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O x 3 n

O x 3 n


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:54

Pour reparler du bunny, j'ai jouer hier avec toi Crunch, tu m'a fait des bunny de malades sur la Mine Of Moria, et je pense que le bunny est LARGEMENT suffisant, a la base le ze n'est pas fait pour bunny !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:40

Pour éviter une querelle futile, j'ai effacé nos derniers messages à part un morceau de l'un d'Oxen.
J'profite pas de mes droits, j'évite une guerre interne.
Et désolé pour la "provocation". Je disais juste ce qui est. ^^


Micky: Tu as tres bien fais j'en es fait de meme hier avec la demande de recrutement d'Oxen !
Revenir en haut Aller en bas
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre


Messages : 242
Date d'inscription : 15/05/2011

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

Le bunny est largement suffisant, après augmenter la hauteur des sauts Ct de quelques millimètre serais peut être pas mal, mais bien quelques millimètre imperceptible à l'oeil nue.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:36

Pour reparler du bunny, je ne le trouve pas du tout LARGEMENT suffisant notamment par rapport au recul, on a du mal à aligner quelques sauts et suffit de ce prendre une balle pour que le bunny s'arrête hein Smile donc je pense que l'augmenter d'un tout petit peu rendrait le serveur bien meilleur, plusieurs personnes trouvent que le bunny n'est pas assez élevé par rapport au recul voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:01

moi je dis go augmenter le bunny de juste un poil sur death star pour le sabre laser c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification à faire URGENT Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification à faire URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (tuto) Faire une vidéo sur CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Serveur cZe :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: