| Modification à faire URGENT | |
|
+9O x 3 n tartichevre Sevone Rondine TomTom Prechan C'est ex Kiki91 Crunch 13 participants |
|
Que faire ? | Diminuer seulement le recul | | 14% | [ 2 ] | Augmenter seulement le bunny | | 29% | [ 4 ] | Ne rien changer | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crunch
Fiche du joueur Steam ID: 0:1:15291125
| Sujet: Modification à faire URGENT Ven 20 Avr - 23:52 | |
| Bon voilà comme j'm'en suis déjà pas mal plainds, je trouve que le bunny est trop faible sur le serveur, le recul en revanche est encore trop élevé, j'fais donc de vote pour vous demandez votre avis
| |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 21 Avr - 0:03 | |
| Si on a qu'un seul retour, sa sert a rien, y'en as qui trouveront peut être (Et jai bien dit Peut-être !) que c'est bien comme c'est...
Après, si y'as pas que toi qui t'est plaint, alors là, j'peux rien dire (M'enfin, faudrait voir a ce que ce soit vrai au moins) | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 21 Avr - 10:23 | |
| On en a déjà discuter... si il y'a une modif à faire c'est sur le recule du zm et encore! on est contre le bunny de manière général... | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 21 Avr - 10:26 | |
| Il faut voir pour le recul. Je sais pas trop. Ca m'a l'air bien, et des fois trop fort. Faut regarder attentivement, ce serait une modification très précise là, vu qu'on touche la perfection Pour le bunny, je suis contre en effet, ça fausse le jeu. Il faudrait d'ailleurs décider de notre position globale là-dessus. Parceque certains joueurs nous demandent si c'est autorisé, je ne sais pas quoi leur répondre ! | |
|
| |
TomTom Le guide
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Var
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 21 Avr - 10:38 | |
| Je trouve le bunny très bien comme il est aussi. Le recul est bien aussi mais c'est vrai qu'il peut être encore un peu plus perfectionnable (légèrement trop fort ?), mais ç'est dure de trouver le recul parfait. | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 21 Avr - 10:45 | |
| On a toujours eu des échos positifs concernant le serveur et personne ou alors très peu de gens ont craché sur les configs alors pourquoi changer ? Après je veux bien faire confiance à Prechan pour le réglage "au millimètre près" mais concernant le bunny, il n'y a rien à modifier.
Le bunny est un mode de jeu et le ZE en est un autre, je pense que les joueurs ont déjà une belle liste de skills à apprendre pour qu'en plus on leur impose (presque) d'aller s'entraîner sur un serveur bunny entre deux parties de ZE. C'est bien de savoir bunny, mais les parties seraient défoncées si les joueurs étaient capables de taper des lignes droites entières en bunny, qu'ils soient humains ou zombies. Là les réglages sont parfaits, en te démerdant bien tu peux faire quelques petits bunnys sur des endroits importants (exemple: sortie de l'ascenseur sur Mako, après avoir descendu le premier escalier, bunny pour rejoindre le deuxième / rochers de la cascade sur les modes normal et hard de Predator) mais tu gagnes qu'une ou deux secondes, rien de bien méchant. | |
|
| |
Sevone Robocop
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 21 Avr - 13:50 | |
| Augmenter le bunny rendrais le jeu trop simple pour certaine personne et irais bien plus vite (autant aller sur les hellz en VIP) le recul m'as l'air bien comme il est , le seul défaut que je lui trouve c'est le recul quasi inexistant lorsque le zombie est dans un conduit et qu'il spam sa touche saut (ceux qui font la cover du preda hyper me comprendront) | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 21 Avr - 14:23 | |
| 1. Non 2. Non
3. Baisser le recul des He et augmenter leurs temps d'une petite 0,5 sec. | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 26 Mai - 17:44 | |
| Personnellement, je deteste le bunny et je suis de l'avis de .... tous le monde, on ne change pas le bunny, pour le recul, sur certaines maps c'est trop facile sur d'autre trop difficile, sa fait le charme des maps, autant laisser comme sa. | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 26 Mai - 18:01 | |
| ça fait aussi que les chances de gagner pour les ct sont bien supérieur à celle des zombies | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 26 Mai - 18:05 | |
| Vu le taux de win/loose, je dirais non ! Je configure le serveur en ce moment, plus pour des questions générales de ping etc... que pour des trucs précis. Mais fallait que j'écrive ça sur le forum, j'ai baissé le recul des HE de moitié, le cut aussi (à tester donc), j'ai baissé de 0.1 le recul global des zombies et j'ai baissé de 0.5s le temps de napalm (feu des grenades). En effet, on peut désormais acheter des grenades en rab. Je vais baisser à 1 grenade en plus, actuellement c'est deux, soit 3 par joueurs, ce qui fait beaucoup je pense. | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Sam 26 Mai - 18:12 | |
| Parce que vous jouez comme des queues =P | |
|
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Dim 27 Mai - 0:39 | |
| Moi j'veux une augmentation de la hauteur de saut... sur mac les sauts-accroupis sont faisables, mais quand même légèrement plus bas... y a des caisses sur lesquelles je peux pas grimper... :'( | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Dim 27 Mai - 7:18 | |
| Je pas pourquoi les sauts seraient moins haut sur Mac ?! Je pense que c'est une idée reçue parceque tu galères un peu Et si malheureusement c'etait vrai, je pourrais rien changer vu que le proportion de joueur PC/Mac doit être de 95/5 sur notre serveur ! Quand on joue il faut un PC mon cher Psykoz | |
|
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Dim 27 Mai - 10:22 | |
| C'est pas une idée reçue. Lorsque sur PC (ou machine virtuelle), je réussie tous mes sauts sans exceptions, et que sur Mac je galère, c'est qu'il y a un problème de compatibilité ou je ne sais quoi, qui dérange. Néanmoins, je pense que si tu augmentais les sauts d'un nanomètre, ça marcherait, parce que cette différence est toute petite. De toute façon je joue plus, vu que ma carte graphique est devenue vieille... et nulle. Et non, faut pas acheter des PC. On peut installer Windows sur Mac OS, et pas l'inverse. Encore que, le mieux c'est sans doute ubuntu. | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Dim 27 Mai - 11:29 | |
| Quand je parle PC je parle Windows Et non le mieux pour jouer c'est bien Windows ! Après normal c'est Mac qui ne peut s'installer que sur un Mac, les Windows partout. Mais si tu préfères t'acheter un Mac pour installer un Windows dessus, je n'en vois pas du tout l'intérêt ^^ Même si j'augmente le saut de 0,1, la sensation change du tout au tout pour nous. :s | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Dim 27 Mai - 11:31 | |
| Prechan, vue que le serveur nous permet maintenant d'avoir autant de nade que l'on veut, tu peux passer le napalm de 4,5 à 3 sec | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Dim 27 Mai - 14:31 | |
| Seulement 2 via le !zmarket mais je vais réduire à 1. Donc je pense que 4,5 c'est bien. Mais à tester. Mais je vais baisser à 1 parceque sinon ça fait du 3x20 CT = 60 HE c'est trop ^^
Voir de 4,5 à 4. | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Mar 29 Mai - 10:42 | |
| Prechannn, 4 qui veulent augmenter le bunny | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
Messages : 602 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Mar 29 Mai - 14:49 | |
| Contre 7 qui disent que c'est bien comme c'est...
Dernière édition par Kiki91 le Mar 29 Mai - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Mar 29 Mai - 15:54 | |
| Pour reparler du bunny, j'ai jouer hier avec toi Crunch, tu m'a fait des bunny de malades sur la Mine Of Moria, et je pense que le bunny est LARGEMENT suffisant, a la base le ze n'est pas fait pour bunny ! | |
|
| |
Kiki91 Le déprimech
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Mar 29 Mai - 17:40 | |
| Pour éviter une querelle futile, j'ai effacé nos derniers messages à part un morceau de l'un d'Oxen. J'profite pas de mes droits, j'évite une guerre interne. Et désolé pour la "provocation". Je disais juste ce qui est. ^^
Micky: Tu as tres bien fais j'en es fait de meme hier avec la demande de recrutement d'Oxen ! | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Mer 30 Mai - 14:01 | |
| Le bunny est largement suffisant, après augmenter la hauteur des sauts Ct de quelques millimètre serais peut être pas mal, mais bien quelques millimètre imperceptible à l'oeil nue. | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Jeu 31 Mai - 10:36 | |
| Pour reparler du bunny, je ne le trouve pas du tout LARGEMENT suffisant notamment par rapport au recul, on a du mal à aligner quelques sauts et suffit de ce prendre une balle pour que le bunny s'arrête hein donc je pense que l'augmenter d'un tout petit peu rendrait le serveur bien meilleur, plusieurs personnes trouvent que le bunny n'est pas assez élevé par rapport au recul voilà. | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT Jeu 31 Mai - 11:01 | |
| moi je dis go augmenter le bunny de juste un poil sur death star pour le sabre laser c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification à faire URGENT | |
| |
|
| |
| Modification à faire URGENT | |
|