Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Modification à faire URGENT

Aller en bas 
+9
O x 3 n
tartichevre
Sevone
Rondine
TomTom
Prechan
C'est ex
Kiki91
Crunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire ?
Diminuer seulement le recul
Modification à faire URGENT - Page 2 Vote_lcap14%Modification à faire URGENT - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Augmenter seulement le bunny
Modification à faire URGENT - Page 2 Vote_lcap29%Modification à faire URGENT - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ne rien changer
Modification à faire URGENT - Page 2 Vote_lcap57%Modification à faire URGENT - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
CouilesDeTaureau




Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:50

qui m'apprend a bunny :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:23

Je ne vais augmenter le bhop que sur Death Star (faut que je le fasse d'ailleurs ><). Et je commence à en avoir assez, le bunny est déjà suffisamment cheaté comme ça, on est sur un serveur ZE, d'accord avec une balle ça s'arrête sauf que les balles touchent moins grâce au bunny.

Et je sais très bien que tu veux un bunny puissant pour pouvoir démonter à peu près n'importe qui des qu'il te prendrait l'envie. Donc non, pas de bunny plus puissant car pas moyen de se défendre pour les CTs.

Pas envie de voir des zombies traverser la Map et rattraper les CTs en deux coups de cuillères à pot !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:13

Mais n'importe quoi, déjà vu les config du serveur les chances de gagner pour les ct sont supérieur à celle des zm, augmenter le bunny n'avantage pas que les zm mais aussi les ct, donc le zm ne pourra pas rattraper le ct ( sauf si l'autre tire pas rush comme un bot etc), ensuite démonter à peu près n'importe qui des qu'il te prendrait l'envie, tu sais prechan, je ne suis pas le seul à maitriser le bunny...

arbiteur, augmenter le bunny juste d'un poil, faut casiment le doubler xD


Dernière édition par Crunch le Jeu 31 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:22

Si tu veux doubler le bunny, faudrait carrément augmenter le recul avec... Autant ne rien faire nan ?

Parce que, j'suis désolé de t'apprendre encore une chose (^^) mais on ne maitrise pas tous le bunny, et certains n'ont peut-être pas envie de le maitriser. Qui plus est, le bunny n'est pas nécessaire au ZE.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:25

Je n'ai pas dis ça kiki, et oui j'ai oublié de précisé, pour le doubler c'est sur la map star wars qui là est casiment trop petit, sinon en général il faudrait l'augmenter d'un petit peu et là oui compenser avec le recul ( car si on change le recul il est trop bas, sinon il est trop haut donc on peut pas équilibrer avec ça, autant équilibrer avec le bhop ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Ouais avec les précisions je vois ce que tu veux dire ^^ Effectivement, sur Death Star ouais pourquoi pas l'up, mais de là a le doubler...
Revenir en haut Aller en bas
Xsan

Xsan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Essonne

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

Pour la question du bunny et de la possible prise des sabres c'est pas en "augmentant le bunny" que ca va le faire. J'pense que pour ce probleme ca doit venir de la configuration du serveur (incapacité a enchainer un saut avec une vitesse initiale rapide) parcque sinon on peut bunny partout sans problème.
Faudrait que je me renseigne, si je trouve des choses je vous les communiquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch


Messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:47

Faut un bunny comme chez les i3d Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xsan

Xsan


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Essonne

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Faut abuser non plus...
Chez eux t'as une descente t'as meme pas a bunny juste sauter et tu vas 15 fois plus vite. J'pense pas qu'ce soit la bonne solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:19

En fait, j'ai réduis le bunny au délà du par défaut du ZombieReloaded Razz

Parce que les gens râlaient que c'était trop fort ! Et oui, sinon sur DeathStar c'est remonté, à tester donc.

Ah, grande nouvelle...je me suis enfin décidé à refaire un TeamSpeak, ce qui m'a prit...3 minutes ? pig

Je vous annonce donc la naissance du TubSpeak des cZe ! 32 Slots pour l'instant, c'est bien assez, je remonterais si on a besoin !

(Je vais faire une news sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

Prechan je t'adore ! Tu dis qu'un TS est ouvert, tu donnes même pas l'adresse, on va pas aller loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan


Messages : 631
Date d'inscription : 28/05/2011

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

Prechan a écrit:
(Je vais faire une news sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

Quand j'ai regardé elle y était pas, c'est pour sa que je dis sa x)

Ok j'ai rien dit, maintenant elle y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification à faire URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification à faire URGENT   Modification à faire URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification à faire URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Serveur cZe :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: