| [Présentation] Nimpotag | |
|
+7C'est ex Bomec41 Prechan Rondine ArBiT3Ur Crunch Nimpotag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nimpotag
Messages : 5 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 26 Localisation : Montauban
| Sujet: [Présentation] Nimpotag Mar 1 Mai - 15:54 | |
| Bonjours tout le monde Partie privé Prénom:Yan Age:14 Sexe:Masculin Lieu:Montauban Partie Jeu Pseudo en jeu:Nimpotag Map(s) favorite(s):ze_destruction_of_exorath_V2_4 Arme(s) favorite(s):XM1014 (le 2eme fusil a pompe) Mod de jeu préféré:Zombie escape Temps de jeu en moyenne par semaine:12h Partie configuration Processeur:i don't know RAM:i don't know Carte graphique:i don't know Clavier:i don't know Souris:Razer salmosa Avez-vous un micro?: oui Fournisseur d'Accès d'Internet:Alice Partie libre Autre: J’adore le foot us le zombie escape et la salade de riz | |
|
| |
Crunch
Fiche du joueur Steam ID: 0:1:15291125
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 1 Mai - 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum, mais qui es-tu ? O.o' | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 1 Mai - 16:01 | |
| bienvenue petit homme c'est vrai que je te vois pour la premiere fois enfin ^^ | |
|
| |
Nimpotag
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 1 Mai - 16:08 | |
| Merci, alors je suis un simple joueur de zombie escape. Voila qui je suis. Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car je cherche des gens mature avec qui jouer (je ne cherche pas nécessairement une team) | |
|
| |
Rondine Leader
Messages : 459 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 31 Localisation : Brixton Academy
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 1 Mai - 16:10 | |
| Bienvenue en tout cas ! J'espère qu'on saura répondre à tes attentes, j'espère te voir souvent sur le serveur Juste, le gif dans ta signature est un peu trop osé, si tu peux arranger ça... | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 1 Mai - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'on te verra souvent sur le serveur ! Rondine devrait bien aimer ton gif Mais oui arranges ça, et réduis ta signature de taille, là elle fait à peu près 500px de haut...essaye de pas dépasser les 150 ! Merci ! | |
|
| |
Nimpotag
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 1 Mai - 16:25 | |
| Merci, je pense que vous me verrez souvent sur le serveur | |
|
| |
Bomec41
Messages : 17 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mer 2 Mai - 8:38 | |
| BienveNUE (a) sur le fofo des cZe, il me semble que je t'ai deja vu sur les hellz .. lol. Et je remarque que tu as repris la présentation des hellz. ( Dsl pour la pub ) XD | |
|
| |
Nimpotag
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mer 2 Mai - 15:06 | |
| Merci. Oui j'ai repris la même présentation car je n'est pas trouver de modèle de présentation et je suis perdu quand on ne m'indique pas la route | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mer 2 Mai - 15:36 | |
| Bienvenue sur le fofo, je ne te connais absolument pas. A bientôt sur le serveur | |
|
| |
Spes-Hurrican
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mer 2 Mai - 16:09 | |
| Yo bienvenu sur le fofo j'espère que tu pourra être présent de façon régulière sur le serveur afin de pouvoir mieux te connaître in game ^^ Si tu as une communauté d'amis steam ou sur css n'hésite pas à les ramener, on est ouvert à toute présentation, on mise sur une grosse ambiance !
| |
|
| |
Nimpotag
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mer 2 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
tartichevre Le modeste marseillais
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 8 Mai - 9:58 | |
| Je t'ai déjà vue jouer, tu joue bien. Mais c'est vrai que je te vois pas souvent. En tout cas Bienvenue | |
|
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 8 Mai - 10:08 | |
| Bienvenue petit monsieur ! N'hésite pas à venir sur le serveur : c'est toujours bien de voir des gens | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag Mar 8 Mai - 11:57 | |
| Une nouvelle victime <3
Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Nimpotag | |
| |
|
| |
| [Présentation] Nimpotag | |