Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidature eZe Krandalf

+7
ArBiT3Ur
O x 3 n
Prechan
C'est ex
Micky
Crunch
Krandalf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krandalf

Krandalf

Candidature eZe Krandalf Empty
MessageSujet: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:24

Bonjour à tous,

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Krandalf.
Aujourd'hui je souhaiterais postuler pour devenir membre eZe ! Quelles sont mes motivations ?
Pour me présenter, j'ai 26 ans et je joue à CSS depuis 2-3 ans maintenant, mais je n’ai découvert le Zombie Escape que depuis le mois de Décembre (grâce à C’est Ex^^). Aujourd’hui, je ne joue plus qu’à ce mode de jeu que j’apprécie énormément. Je suis conscient de certaines de mes lacunes et je pense qu’adhérer à l’eZe serait pour moi un moyen de progresser et de prendre encore plus de plaisir, notamment sur le serveur cZe où je joue assez régulièrement.
Mon temps de jeu durant les semaines à venir va d’ailleurs s’accroitre puisque je serais beaucoup plus disponible.
En espérant que ma candidature pour l’eZe retienne votre attention et soit acceptée.

Cordialement
Krandalf
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:26

Yoooooo, tout le monde se met à postuler on dirait Razz
Ouai pour moi, pourquoi pas, je juge pas son skill mais son comportement, rien à dire je me suis toujours très bien entendu avec lui Very Happy
Micky

Micky