| Candidature eZe Krandalf | |
|
+7ArBiT3Ur O x 3 n Prechan C'est ex Micky Crunch Krandalf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krandalf
| Sujet: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:24 | |
| Bonjour à tous,
je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Krandalf. Aujourd'hui je souhaiterais postuler pour devenir membre eZe ! Quelles sont mes motivations ? Pour me présenter, j'ai 26 ans et je joue à CSS depuis 2-3 ans maintenant, mais je n’ai découvert le Zombie Escape que depuis le mois de Décembre (grâce à C’est Ex^^). Aujourd’hui, je ne joue plus qu’à ce mode de jeu que j’apprécie énormément. Je suis conscient de certaines de mes lacunes et je pense qu’adhérer à l’eZe serait pour moi un moyen de progresser et de prendre encore plus de plaisir, notamment sur le serveur cZe où je joue assez régulièrement. Mon temps de jeu durant les semaines à venir va d’ailleurs s’accroitre puisque je serais beaucoup plus disponible. En espérant que ma candidature pour l’eZe retienne votre attention et soit acceptée.
Cordialement Krandalf
| |
|
| |
Crunch
Fiche du joueur Steam ID: 0:1:15291125
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:26 | |
| Yoooooo, tout le monde se met à postuler on dirait Ouai pour moi, pourquoi pas, je juge pas son skill mais son comportement, rien à dire je me suis toujours très bien entendu avec lui | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:32 | |
| Une chose a dire un enorme et gros Oui pour Krandalf en faite plutot deux chose a dire lol enfin il etait temp ^^ ! Tres bon comportement bonne mentalité fairplay c'est pas un rageu et c'est aussi un fidele present du serveur et il a un micro maintenant héhéhéhé bref un exemple a suivre pour certain ^^ ! Bon courage pour ta postulation et bonne chance ! | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public