| Candidature eZe Krandalf | |
|
+7ArBiT3Ur O x 3 n Prechan C'est ex Micky Crunch Krandalf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krandalf
| Sujet: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:24 | |
| Bonjour à tous,
je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Krandalf. Aujourd'hui je souhaiterais postuler pour devenir membre eZe ! Quelles sont mes motivations ? Pour me présenter, j'ai 26 ans et je joue à CSS depuis 2-3 ans maintenant, mais je n’ai découvert le Zombie Escape que depuis le mois de Décembre (grâce à C’est Ex^^). Aujourd’hui, je ne joue plus qu’à ce mode de jeu que j’apprécie énormément. Je suis conscient de certaines de mes lacunes et je pense qu’adhérer à l’eZe serait pour moi un moyen de progresser et de prendre encore plus de plaisir, notamment sur le serveur cZe où je joue assez régulièrement. Mon temps de jeu durant les semaines à venir va d’ailleurs s’accroitre puisque je serais beaucoup plus disponible. En espérant que ma candidature pour l’eZe retienne votre attention et soit acceptée.
Cordialement Krandalf
| |
|
| |
Crunch
Fiche du joueur Steam ID: 0:1:15291125
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:26 | |
| Yoooooo, tout le monde se met à postuler on dirait Ouai pour moi, pourquoi pas, je juge pas son skill mais son comportement, rien à dire je me suis toujours très bien entendu avec lui | |
|
| |
Micky
Messages : 253 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 37 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:32 | |
| Une chose a dire un enorme et gros Oui pour Krandalf en faite plutot deux chose a dire lol enfin il etait temp ^^ ! Tres bon comportement bonne mentalité fairplay c'est pas un rageu et c'est aussi un fidele present du serveur et il a un micro maintenant héhéhéhé bref un exemple a suivre pour certain ^^ ! Bon courage pour ta postulation et bonne chance ! | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:36 | |
| Chouette chouette mon très chère ami qui postule Je veut être son parrain Je veut être son parrain Bon bien sûr je suis pour son intégration en eZe et je suis son pote dans la vrai vie mais je ne suis pas le seul a décider... | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:38 | |
| Voila oui et en plus nous aurons un point commun tout les deux haha ! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
Fiche du joueur Steam ID:
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Krandalf
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 16:53 | |
| Un grand merci pour ces compliments et encouragements ... L'ambiance qu'il y a sur le serveur cZe m'a aussi permis de bien m'intégrer et il y règne un bon esprit ... Très convivial | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 17:54 | |
| Krandalf T'es finalement passer, bonne chance pour ta candidature, sa devrai être vite régler ! Je vois déjà le eZe à côté de ton pseudo ^^ Ah oui et .... participe a mon Quizz, y'a que Sevone qui a participé faudrait pas le laisser gagner avec 5/10 | |
|
| |
ArBiT3Ur Lil'Tub
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 18:22 | |
| bonne chance krandalf sa sera un grand oui pour moi et n'oublie pas frappe nico de ma part | |
|
| |
Psykoz1303
Messages : 54 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 20:55 | |
| @Prechan c'est pas le premier qui fait une candidature bien écrite... Y en a une une avant... c'était DarkSilure si je me trompe pas. | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 21:31 | |
| Je crois bien que darksilure a annulé sa demande. | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 21:39 | |
| Oui mais à part ça ! | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Lun 4 Juin - 22:00 | |
| - Crunch a écrit:
- Je crois bien que darksilure a annulé sa demande.
Ouais sinon ici on parle de krandalf ! Darksilure c'est sur un autre poste ! | |
|
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 8:53 | |
| Mdr j'avoue micky a raison et c'est plutôt cool ta candidature krandalf j 'aurais au moins un candidat inférieur à moi durant ce stage si je suis pris ahah ! | |
|
| |
Prechan Le Nain Washtub
| |
| |
Krandalf
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 9:54 | |
| - CouilesDeTaureau a écrit:
- Mdr j'avoue micky a raison et c'est plutôt cool ta candidature krandalf j 'aurais au moins un candidat inférieur à moi durant ce stage si je suis pris ahah !
C'est pas faux, mais je te préviens, ça ne durera qu'un court moment. Très bientôt, j'espère être aussi bon, voir meilleur que toi Pour ceux qui me connaissent - et c'est ex pourra confirmer - je suis plutôt du genre acharné et je ne lâche pas comme ça !! Mais c'est tant mieux, ça ne rendra le jeu qu'encore plus intéressent pour tout le monde | |
|
| |
Crunch
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 10:12 | |
| Krandalf vs Couilles | |
|
| |
CouilesDeTaureau
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 12:52 | |
| Mdr =p ! On verra sa Krandalf entraîne toi bien parceque hier c 'etais pas trop sa niveau vitesse ahah =) ! Mais je suis persouadé que ce match entre toi et moi va être passionnant ! Micky t'en diras des nouvelles :p | |
|
| |
O x 3 n
Messages : 123 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 30 Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 15:47 | |
| D'après se que j'ai vu chez Krandalf, je dirait par mes avis personnel que Krandalf est au contraire, meilleurs que toi, ce n'est biensur qu'un avis personnel en vous comparant ! Même si je ne suis pas placé pour dire sa je défend Krandalf moi, il est gentil KranKran ! | |
|
| |
Krandalf
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 16:22 | |
| Merci Ox3n pour ces compliments. Et encore vous n'avez pas tout vu ! J'ai une marge de progression | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 16:35 | |
| C'est clair Couilles niveaux jeu tu es pas le mieux placer pour parler ! Vu le parrain qu'il va avoir en plus a ta place je m'accrocherais pour pas me laisser devancer ! | |
|
| |
C'est ex L'automobiliste danger public
Messages : 292 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 36 Localisation : vendee (Fontenay Le Comte)
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 16:43 | |
| On se calme les jeunes laisser mon petit tranquille! en tout cas je peut vous dire qu'il a fini plusieurs fois déjà le mode ultimate sur predator se qui est un très bon début!
| |
|
| |
Scorpio Le Sangoku du gouffre de helms
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 17:52 | |
| Au pire, je dis bien au pire, on s'en tape de qui est meilleur que qui. Ils vont, de toutes façons, passer par une période de test. Que le meilleur gagne car il n'y aura qu'une place dans la cZe à vous arracher entre vous deux | |
|
| |
O x 3 n
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 18:19 | |
| Leurs dit pas sa Scorpio, sa va passer du, on joue gentiment, au AH L'ATTAQUE genre spartacus, c'est comme si tu donnais un bout de viande pour deux personnes OoO | |
|
| |
Krandalf
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf Mar 5 Juin - 22:10 | |
| non on va éviter Spartacus ... on peut je pense se battre à la loyale et avec fair play ! Et puis Prechan n'a pas encore donné son accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature eZe Krandalf | |
| |
|
| |
| Candidature eZe Krandalf | |
|