Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidature eZe Krandalf

+7
ArBiT3Ur
O x 3 n
Prechan
C'est ex
Micky
Crunch
Krandalf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krandalf

Krandalf

Candidature eZe Krandalf Empty
MessageSujet: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:24

Bonjour à tous,

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Krandalf.
Aujourd'hui je souhaiterais postuler pour devenir membre eZe ! Quelles sont mes motivations ?
Pour me présenter, j'ai 26 ans et je joue à CSS depuis 2-3 ans maintenant, mais je n’ai découvert le Zombie Escape que depuis le mois de Décembre (grâce à C’est Ex^^). Aujourd’hui, je ne joue plus qu’à ce mode de jeu que j’apprécie énormément. Je suis conscient de certaines de mes lacunes et je pense qu’adhérer à l’eZe serait pour moi un moyen de progresser et de prendre encore plus de plaisir, notamment sur le serveur cZe où je joue assez régulièrement.
Mon temps de jeu durant les semaines à venir va d’ailleurs s’accroitre puisque je serais beaucoup plus disponible.
En espérant que ma candidature pour l’eZe retienne votre attention et soit acceptée.

Cordialement
Krandalf
Revenir en haut Aller en bas
Crunch

Crunch

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:26

Yoooooo, tout le monde se met à postuler on dirait Razz
Ouai pour moi, pourquoi pas, je juge pas son skill mais son comportement, rien à dire je me suis toujours très bien entendu avec lui Very Happy
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Une chose a dire un enorme et gros Oui pour Krandalf en faite plutot deux chose a dire lol enfin il etait temp ^^ ! Tres bon comportement bonne mentalité fairplay c'est pas un rageu et c'est aussi un fidele present du serveur et il a un micro maintenant héhéhéhé bref un exemple a suivre pour certain Rolling Eyes ^^ ! Bon courage pour ta postulation et bonne chance ! Very Happy
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:36

Chouette chouette mon très chère ami qui postule bounce
Je veut être son parrain bounce
Je veut être son parrain bounce
Bon bien sûr je suis pour son intégration en eZe et je suis son pote dans la vrai vie mais je ne suis pas le seul a décider...
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

Voila oui et en plus nous aurons un point commun tout les deux haha !
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:46

Shocked ..... Shocked ....Enfin une candidature avec une excellente orthographe ! cheers pig Razz

Je l'attendais celle là, ta candidature est prise en compte, nous allons faire un vote rapidement. Au moins tu as un parrain ! Basketball
Krandalf

Krandalf

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:53

Un grand merci pour ces compliments et encouragements ... L'ambiance qu'il y a sur le serveur cZe m'a aussi permis de bien m'intégrer et il y règne un bon esprit ... Très convivial Very Happy
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

Krandalf pig

T'es finalement passer, bonne chance pour ta candidature, sa devrai être vite régler !
Je vois déjà le eZe à côté de ton pseudo ^^
Ah oui et .... participe a mon Quizz, y'a que Sevone qui a participé faudrait pas le laisser gagner avec 5/10
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:22

bonne chance krandalf sa sera un grand oui pour moi et n'oublie pas frappe nico de ma part bounce
Psykoz1303

Psykoz1303

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

@Prechan c'est pas le premier qui fait une candidature bien écrite... Y en a une une avant... c'était DarkSilure si je me trompe pas.
Crunch

Crunch

Fiche du joueur

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:31

Je crois bien que darksilure a annulé sa demande.
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:39

Oui mais à part ça ! Razz
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

Crunch a écrit:
Je crois bien que darksilure a annulé sa demande.

Ouais sinon ici on parle de krandalf ! Darksilure c'est sur un autre poste !
CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:53

Mdr j'avoue micky a raison et c'est plutôt cool ta candidature krandalf j 'aurais au moins un candidat inférieur à moi durant ce stage si je suis pris ahah Wink !
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:41

CouilesDeTaureau a écrit:
Mdr j'avoue micky a raison et c'est plutôt cool ta candidature krandalf j 'aurais au moins un candidat inférieur à moi durant ce stage si je suis pris ahah Wink !

Krandalf n'est pas forcément moins bon que toi.... scratch
Krandalf

Krandalf

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:54

CouilesDeTaureau a écrit:

C'est pas faux, mais je te préviens, ça ne durera qu'un court moment. Très bientôt, j'espère être aussi bon, voir meilleur que toi Wink
Pour ceux qui me connaissent - et c'est ex pourra confirmer - je suis plutôt du genre acharné et je ne lâche pas comme ça !!
Mais c'est tant mieux, ça ne rendra le jeu qu'encore plus intéressent pour tout le monde Laughing
Crunch

Crunch

Fiche du joueur

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:12

Krandalf vs Couilles Smile

CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:52

Mdr =p ! On verra sa Krandalf entraîne toi bien parceque hier c 'etais pas trop sa niveau vitesse ahah =) !
Mais je suis persouadé que ce match entre toi et moi va être passionnant Wink !
Micky t'en diras des nouvelles :p
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:47

D'après se que j'ai vu chez Krandalf, je dirait par mes avis personnel que Krandalf est au contraire, meilleurs que toi, ce n'est biensur qu'un avis personnel en vous comparant ! Même si je ne suis pas placé pour dire sa je défend Krandalf moi, il est gentil KranKran !
Krandalf

Krandalf

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:22

Merci Ox3n pour ces compliments. Et encore vous n'avez pas tout vu ! J'ai une marge de progression Very Happy
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

C'est clair Couilles niveaux jeu tu es pas le mieux placer pour parler ! Vu le parrain qu'il va avoir en plus a ta place je m'accrocherais pour pas me laisser devancer ! Smile
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:43

On se calme les jeunes laisser mon petit tranquille! en tout cas je peut vous dire qu'il a fini plusieurs fois déjà le mode ultimate sur predator se qui est un très bon début!
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

Au pire, je dis bien au pire, on s'en tape de qui est meilleur que qui.
Ils vont, de toutes façons, passer par une période de test.

Que le meilleur gagne car il n'y aura qu'une place dans la cZe à vous arracher entre vous deux cheers
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:19

Leurs dit pas sa Scorpio, sa va passer du, on joue gentiment, au AH L'ATTAQUE genre spartacus, c'est comme si tu donnais un bout de viande pour deux personnes OoO
Krandalf

Krandalf

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

non on va éviter Spartacus ... on peut je pense se battre à la loyale et avec fair play !
Et puis Prechan n'a pas encore donné son accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf Icon_minitime

Candidature eZe Krandalf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant