Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature eZe Krandalf

+7
ArBiT3Ur
O x 3 n
Prechan
C'est ex
Micky
Crunch
Krandalf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

Candidature eZe Krandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

On pourrait faire un douwel au deagle sur aim_deagle pour commencer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz1303

Psykoz1303

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

Nan... Faudrait plutôt une map de ville du Far West. Et des 6 coups. ^^
CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:49

Mdr :p Je suis nul en aim =) ! puis le test se fais en ZE ahah Wink en ce qui concerne Scorpio et Oxen ne sous estimer jamais mes grosses couilles les gars un petit conseil Wink !
Krandalf

Krandalf

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:32

Je suis prêt à me défendre sur tout type de map ... ce sont deux styles de jeu différent ! Mais il me reste encore pas mal de map Ze à découvrir !
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:55

Je t'aiderai a les découvrir !
Si y'a des trucs que tu comprends pas tu me demande !
Crunch

Crunch

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:59

Nico est là pour lui oxen, commences à te chercher un parrain toi Smile
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

J'ai déjà trouver un parrain rassure toi !
CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:16

LoL je vais avoir le meilleur parain moi cherchais pas Wink ! Micky 25 ans 10 ans de ze dés son plus jeune âge il a commençé à jouer en zombie escape :p ! ahah je suis adaptable a toutes map aussi =) !
O x 3 n

O x 3 n

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:14

(Je voudrai pas te sapper le moral, au sujet de MicKy, mais si tu regarde son profil, il n'est sur CSS que depuis Avril 2008, se qui fait non pas 10 ans mais 4 ans)
Crunch

Crunch

Fiche du joueur
Steam ID: 0:1:15291125

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

Hyperbole ?
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

Espérons le...
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

C'est juste que Couilles aime bien sortir des conneries. Bon maintenant on arrête de flooder partout, si vous voulez flooder, direction les Discussions Générales. Kiki je compte sur toi pour surveillertout ça Very Happy

Ou sinon je verrouille.
Micky

Micky

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

Et moi alor je sert a rien ou quoi ? Je pensais pas a ce point quand meme ! Bref sur ce il a raison nous sommes la pour parler du recrutement de krandalf Smile !
CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:57

C'est vrai Krandalf seras mon allié finalement durant cette periode de test si nous sommes pris en eZe Smile ! Sinon Oxen nous n'avons pas le meme humour alors Wink Prechan me connais Il sais que je sort des conneries H24 Wink ! Sur ce bon courage a toi Krandalf j'espère que tu deviendras un bon eZe avec c'étex puis si il te forme bien comme il le faut(ce dont je ne doute pas :p ) un vrai cZe :p !
Krandalf

Krandalf

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:19

Il est vrai, mon cher Couillu Laughing, que l'on peut apprendre l'un de l'autre. Je ne doute pas qu'entrer dans l'eZe nous fera progresser tous les deux. Vouloir faire mieux que l'autre ne peut que nous motiver sans pour autant nous faire entrer dans une mauvaise guerre !
Nous pourrons nous soutenir si nos parrains sont méchants avec nous ! Wink
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:45

popop!!! pas de messes basses^^
CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

Absolument Krandalf Wink !
On en discute par message privé sinon nos parain vont tout savoir xD
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:16

Nous avons finis de voter et malgré une blague dans le Vote qui a réduis le nombre de vote positif (une histoire de Tub), te voilà donc eZe Krandalf !

Ton parrain sera donc CestEx et il te servira de mentor avec tout ce qui s'en suit...

Tu es donc partis pour une période minimale de 1 mois pour faire tes privés, t'améliorer. Comme j'ai oublié de le dire pour Couilles, ce n'est pas parceque tu es eZe que tu deviendras forcément un cZe, il faudra obtenir un excellent niveau. Pour le comportement c'est pour le moment irréprochable.

Vous êtes donc deux eZe, en étant eZe vous représentez une partie de la cZe et donc vous devez avoir un bon comportement sur tous les serveurs. Sinon ce sera dehors Very Happy

Enfin je dis ça pour tout le monde pas spécialement pour toi Krandalf ^^

Bienvenue dans la eZe donc !
Krandalf

Krandalf

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

Un grand merci pour cette admission en tant qu'eZe. Je ferais tout pour vous faire honneur, et progresser le plus rapidement possible. Je ne doute pas qu'avec C'est ex, ces enseignements seront bénéfiques !
Pour mon comportement, je ne compte pas changer, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Merci à tous pour vos votes (faudra m'expliquer l'histoire des votes et de Tub ... )
CouilesDeTaureau

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:20

Ils sont pas mal tes copier coller Prechan pour annoncer une admission dans la eZe ahaha =p ! Et bienvenue a toi collègue eZe Krandalf ahah =) !
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:22

chouette chouette bienvenue a l’école des tubs Very Happy
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:46

Aucun copier coller, j'ai fais ça depuis mon iPhone, j'ai juste gardé la même architecture pour krandafl et Oxen parceque je les ai faites à quelques minutes d'intervalles, mais j'ai pas parlé des mêmes choses dedans parceque ça m'est venu entre temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature eZe Krandalf   Candidature eZe Krandalf - Page 2 Icon_minitime

Candidature eZe Krandalf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2