Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes premier test >.<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason
L'exilé
Jason


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2011

Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:10

Je vous fais partager mes tout premier test sur un logiciel très connu, =D En espérent que se sois pas trop bidon XD

Mes premier test >.< Jason_11 (Le premier, >.<)

Mes premier test >.< Sans_t11 (Mon idol =D)

Mes premier test >.< Trowwt10 (Mon idol ;p)

Mes premier test >.< Dyydyy10 (Pour ma chérie, =P Dydy => Cindy --')

Mes premier test >.< 211 (Ma préférer pour la fin tout d'même =P)

Voila, ces sque jfesais a longueur de journée, a repasser des tuto en boucle pour essayer de faire un coter de flamme, >.< XD. J'en ai plein d'autre, mais bon c'est un peu long donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:34

Moi j'aime bien =D, tu nous fait un tuto ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason
L'exilé
Jason


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2011

Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:24

Ahah t'es sérieux la xD, Même avec un tuto c'est quasi infesable du premier coup ;p Hmmm jveux bien sa me dérange pas sinon ;p.

Tout d'abord faut avoir Photoshop (CS2 a CS5 peut importe),

Ensuite Faut l'installer et tout quoi, vous êtes pas con, une fois installer

Fichier => Nouveau

Taille => Peux importe, Vous qui voyer (En pixels)

Résolution => 72 est préférable

Ensuite contenu de l'arrière plan => Blanc

Et le suite vous laisser comme sa, Une fois terminer cliquer sur "Ok" Et la votre page s'affiche (En blanc ...)



Ensuite il faut peindre le fond en noir, Donc dans les outils sur la gauche, vous prenner le pot de peinture, vous mettez sur noir, et vous cliquer sur la feuille

Ensuite Ecrire "Dédicasse a Jason" (Je rigole, mettez sque vous voulais XD) avec l'outil T Mais n'oublier pas de mettre en blanc avant de changer de couleur ! Noir sur noir sa se vois pas je rapelle ;p. Vous pouvais aussi changer de taille et de police (Comme sur ma toute première image et les autres xD)

Une fois sa fais Recadrer votre mot, il suffi de selectionner la fleche dans la barre d'outils, metter le au centre, ces préférable pour la suite =>

Ensuite aller dans "Edition" => Transformation => 90° (Peux importe le sens,) et recadrer votre mot au milieu (Il a tendance a sortir de la feuille)

Ensuite "Filtre" => Estethique => Soufleri, pour éviter de répéter le geste 3 fois Tapper Ctrl + F (2 fois seulement après avoir fais le premier)

Ensuite, vous faite sa de chaque coter, répéter l'action => Edition Transformation 180 (c'est important de faire 1 sens par 1) Recadrer, et apuyer directement sur Ctrl + F, 3 fois

Re répéter l'action => Edition, transformation, 90° (Pour faire les coter) Recadrer, Et appuyer sur Ctrl + F, 3 fois aussi

Re répéter l'action => Edition Transformation 180°, Recadrer, et apuyer directement sur Ctrl + F, 3 fois

Ensuite gérer pour que votre image revienne a l'endroit (Pour sa Edition transformation et sois 90° Sois 180 selon dans la quel position elle se situe xD)


Voila ! Votre image est terminer ! (Et les couleur dans tout sa ? Blanc ces beau mais bon !)

Alors oui Passons a la suite, sa deviens plus dur ! (Jrigole c'est encore plus facil xD)

Bon, pour la suite il vas vous faloire une image identique, Regarder vos clavier, Appuyer sur Ctrl + L, Une page s'ouvre, Appuyer sur Ok xD, Il est nommer Calque 1 normalement et tout cadriller.

Bon pour faire prendre l'apparence de votre dessin a se calque, ce n'est pas du copier coller, c'est tout comme, Aller dans Image => Appliquer une image, Ok

Ensuite pour les couleurs ! Aller dans image => Reglages => Teinte/Saturation, une page s'ouvre, Il faut absolument cocher la case Redéfinir, Sinon vous pourrais toujours essayer de changer ...

Une fois redéfini bah vous vous débrouiller hein, vous conaisser vos couleur xD. (Retenais les chiffre qui sont dans les case pour la couleur ! >.<)


Pour ceux qui ont déjà du mal passer a l'étape suivante, je complique

Une fois les couleur choisi, votre calque, en bas a droite, Et comme votre dessin, si se n'est pas le cas, votre dessin est bien quelque pars, sur l'un des 2 calque, Selectionner le, et faite Ctrl + J

Si vous n'avais pas remarquer, Un calque apeller "Calque 1 copie" c'est ajouter.

Ensuite aller dans Image => Reglage => Teinte/Saturation Et remettais les même chiffres que tout a l'heure, mais rajouter un "-" Devant (Exemple hein 40 deviens => -40) Vous pouvais aussi en choisir d'autre, mais pour le moment, contenter vous de sa Wink Vous aller comprendre. (Laisser Saturation de coter pour le chiffre, 0 ces très bien, et pas besoin de cliquer sur redéfinir, Apérçu c'est mieu ;p)

C'est moche hein, je vous arrange sa, Une fois sa fais, Dans les calques sur votre droite, il y a une petite fleche juste au dessus avec écris "Normal" dedan, cliquer dessus et chercher "Densité couleur -"

Et faite Ctrl + E, le calque disparrais, ... Vous étes donc avec votre contour d'une couleur que vous n'aprecier pas forcement, et un mot tout moche,


Pour la suite, cliquer sur l'outil texte, Reprenner la même police, la même écriture ! Re écriver votre mot dans le mot (Euh hum, Genre écriver Blabla en blanc sur selui qui est de votre couleur)

Normalement il ne reste plus que Votre mot en blanc (Ou noir), et les contours, L'autre mot dois avoir étais recouvert, Sinon, déplacer votre mot en blanc (ou noir) pour qu'il ne se vois pu.

Une fois tout sa fais, Double Cliquer sur Votre calque avec avec votre mot écris, Une page s'ouvre, A vous de joué, il y a plus de 1 million de possibilité, Je peux vous donner les truk a faire pour avoir le même style de lettre, mais sacher qu'il y en a plein d'autre, ...


Mes lettre :

Biseautage et estampage

Profondeur 1000%
Direct : Haut
Taille 6
Flou 0
Contour brillant 2ème en bas non lissé
jaune 100%
Noir 100%

Contour 0%

Texture

Echelle 100%
Relief +100%

Satin

Produit => Blanc 48% opac

Distance 30
Taille 250

Contour dernier en haut inverser

Incrus en degrad

Normal 100%

Contour taille 3 opac 100 noir

Voila, Une fois fini Cliquer sur Ok, et c'est terminer ! Votre mot est complet, ah non ! J'oublier ! Pour crée un reflet, Appuyer sur Ctrl + T, un cadre s'affiche, Prenais le point en haut au milieu, et dessender le au max (faut que celui du bah passe en haut), ensuite recadrer le tout en cliquant au milieu (rester appuyer et bouger ...) et répéter l'action jusqu'à sque sa vous plais, vous pouvais le faire aller de travers en bougant sur ceux des coter au milieu, mais bon, =).

Une fois fini, sois vous enregistrer votre travail, sois vous quitter, mais soyer sur que se sois bon ! Pour sa faite Ctrl + L, Appuyer sur Ok, Aller dans image, Appliquer une image et Ok. Voila, Votre dernier calque dois avoir tout les élément sur votre dessin et ne dois pas être couper, (reflet mot et contour) Si se n'est pas le cas, c'est pas grave, enregistrer maintenant votre travaille, et le tour est joué Wink (Pour les mettres en image Css c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliquer). Amuser vous bien =D (Photoshop n'est pas illimité, il a une limite de 30 jour, profiter en un max dessus, sa en vaux le coup, au début cest chiant, c'est long, mais une fois compris, vous vous surprendrais, et trouverais des nouveau truk a force de bidouiller un peu tout)








Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:05

Heu... Ouais cheers sympa j'essayerais après mes partiels quand j'aurais le temps =) Et la section tutoriels dans tout sa hein elle sert à quoi ???
Nan mais vraiment pas croyable sa xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jason
L'exilé
Jason


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2011

Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:10

Ah non ! Sa session tutoriel sers pour css ! Rondine me la dis alors hein chut ! =D
Revenir en haut Aller en bas
†Athios†
Le truc
†Athios†


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:03

Ah ok autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rondine
Leader
Rondine


Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 31
Localisation : Brixton Academy

Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:40

Je vais créer très bientôt une partie tutoriels autre que pour css Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://czombiescape.forumactif.info
Spes-Hurrican

Spes-Hurrican


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:38

C'est trop dark (contamination 15-18 ON -> GO AWAAAAYYYY)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premier test >.< Empty
MessageSujet: Re: Mes premier test >.<   Mes premier test >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premier test >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jet
» Premier Win Mako V3
» Premier chapitre
» Test de Guild Wars 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Le coin des artistes-
Sauter vers: