Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Première édition du "cZe Show"

+6
†Athios†
C'est ex
Sevone
Le Pique
Scorpio
?
10 participants
AuteurMessage
?

Première édition du "cZe Show" Empty
MessageSujet: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:18

Bonjour à tous et à toutes. Dans un monde secoué par les révolutions arabes, l'affaire DSK ou encore Justin Bieber, j'ai voulu détendre l'atmosphère via une rubrique écrit par moi-même. Moi ! Je suis quelqu'un proche de la cZe, si près que j'en fait partie. Alors aujourd'hui nous allons assister a une grande première dans notre communauté, nous allons assister à la première du "cZe Show". Le but de cette rubrique et de faire (re)découvrir quelques membres de la cZe ou eZe sous un aspect inédit.

Afin d'assurer la vie privé des membres parodiés, plusieurs * seront présent dans cette rubrique.

Aussi attendu que le jour où Justin Bieber arrétera le chant voici le "cZe Show".

Aujourd'hui, pur cette première nous allons nous attaquer à un pilier de la cZe. Si Rondine est la mère de la cZe alors il en est le père (non pas qu'ils ont eu des relations physiques entre eux mais tellement ils sont importants). Alors qui se derrière ce monument de la cZe et ce mur de sarcasmes ? Zoom sur Scorpio.

Tout commença par un beau jour de janvier 1994. Alors que la neige tombait à flot sur la belle capitale de la France *****, Le petit Scorpio naquit. Après une enfance paisible dans le ******ième arrondissement, Scorpio découvris vite que la vie n'est toujours pas rose. Ce sont lors de ses premiers pas dans au lycée que Scorpio découvris la joie de la drogue, pas du GHB ou du HASH mais de quelque chose de délectable, de plus dure, il découvris le Ze. Très vite il se mit à consommer et à trafiquer. Vendant de fausses "technique ancestrales" aux pigeon et a dealer des maps Ze. Mais un jour alors qu'il vomissait des balles d'abatteuses dans une ruelle sombre, un homme le vis. il se nomma Rondine, à l'époque il n'était pas le grand orateur et le grand sage que nous connaissons mais son âme était pure (je sais je veut pas être renvoyer du clan). il pris le petit Scorpio sous on aile et lui appris que le Ze pouvait être contrôler , ensemble ils formèrent la cZe(Merci à toi au grand Rondine que ton nom soit sanctifié).

Voilà, c'était la genèse de Scorpio et de la cZe. Si cela vous a plus je continuerai à en faire jusqu'à au dernier cZe qu'il soit homo, nul ou encore un Dieu. Je précise que cette rubrique n'a pas pour but d'attaquer (quoique). En espérant que Scorpio le prenne bien.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Le Sangoku du gouffre de helms

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:58

Quand j'vous dis que vous êtes fans de moi !! king

Haha nan j'déconne et oui j'le prend bien, bien que ma technique ancestrale soit vraie et que quelques informations sont fausses hahaha.

Bonne initiative tant qu'elle ne sert pas à dénigrer les membres.
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:31

Quelqu'un qui déteste scorpio autant que moi enfin !!!
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:55

Et connard de "?" dit a Sevone et a Scorpio que je suis pas toi !!!!!!!!!!! pale
?

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:57

Bien sur que non toi t'es trop con et t'écrit trop de faute d'orthographe connard toi-même
Sevone
Robocop
Sevone

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:59

Pique devient skyzo =D
?

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:16

OMG trop drole
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:17

ta vu que c'est pas moi
C'est ex
L'automobiliste danger public
C'est ex

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:35

mdr continu!!
Sevone
Robocop
Sevone

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:37

Après une bataille judiciaire digne de l'affaire DSK je gagne grace a des arguments de poids qui font abandonné Pique Very Happy
Résultat il me reserve PERSONELLEMENT son prochain post bien sanginolant clown .
?

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:38

Je donne les droits du "cZe Show" au Pique car il est beua merci et adieu
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:39

A partir d'aujourdhui je continurais le "cZe Show" jusqu'à ce que tout les membres de la team y compris moi y soit y passé
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:40

Retenez bien cette date, le 5 novembre 2011. Vous comprendrez
†Athios†
Le truc
†Athios†

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:52

Le pique, que tu es beua ! cheers
Prechan
Le Nain Washtub
Prechan

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:26

Mais fallait pas faire ça sur Scorpio, ses chevilles vont exploser ! pig
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:23

Le 5 Novembre c'est pas l''attaque de Facebook par Anonymous ?
https://czombiescape.forumactif.info
Le Pique

Le Pique

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:42

Oui Ronron, ce jour va rester dans l'histoire comme la fin de Faebook
Rondine
Leader
Rondine

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:53

Et j'attend ça avec impatience !
https://czombiescape.forumactif.info
Grandmalade

Grandmalade

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:22

Lol Anonymous ! J'ai rencontrer un mec qui s'appelait comme ca sur css et apres m'avoir insulte pendant 30min parce qud je prenait pas mes balles soit disant parce que je laguait ( je jouait sur un ordi a 1000€ avec la fibre optique ^^' ) il m'a dit de faire gaffe a mon compte steam et pourtant tout va bien pour l'instant Laughing !
Mais bon c'etait surement un con qui voulait se faire respecter ...
ODEM

ODEM

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:58

? a écrit:
. il se nomma Rondine, à l'époque il n'était pas le grand orateur et le grand sage que nous connaissons mais son âme était pure

euh tu est sur?
Grandmalade

Grandmalade

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:58

Non il fait juste son mange boules Razz flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première édition du "cZe Show"   Première édition du "cZe Show" Icon_minitime

Première édition du "cZe Show"
Page 1 sur 1