Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Septième édition du "cZe Show"

4 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique

Septième édition du "cZe Show" Empty
MessageSujet: Septième édition du "cZe Show"   Septième édition du "cZe Show" Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:59

I'm Back ! 5 jours ! Vous devez vous demandez où j'étais ? Disons juste que les cavernes de Dagobah sont sombre. Je suis revenu avec non seulement des morbacs mais aussi avec de nouvelles idées.

Aussi attendu que Steak Haché stoppant de flooder voici le "cZe Story"

Aujourd'hui je vais m'attaquer à un des meilleurs en Ze, pour ne pas dire LE meilleur. REMARQUE : tout les cliché sont intentionnellement mis dans cette édition. Ça ne correspond pas forcément à un marseillais que Tarti n'est pas mais voilà... Cette remarque est du au fait que je ne veux pas qu'il vienne me péter la gueule avec une batte de Baseball (putain 1er cliché : les marseillais font parties des mafia italienne cf : les incorruptibles)

Alors qui ce cache derrière cet accent "marseillais" ou breton (non je dec) ? Zoom sur Tartichevre

Tout commença dans notre belle cité phocéen au large du Vieux port (2). Tarti regardez dans un bar nommé "51 on t'aime" (3) les matchs de l'OM (4) et il picolait (5) du Ze et ils picolait (6) et picolait (7) et picolait (8 ). A la fin il était "Torchon chiffon carpette" (9 cf : les inconnus). il gérait bien le Ze si bien qu'il fut l'un des meilleurs en FRANCE ! Mais le Ze n'était pas ça seul occupation, il faisait des tournois de pétanques (10) pour gagner de la Ze et c'est dans un de ses tournois qu'il rencontra un homme qui changea sa vie. Cet homme était Scorpio ( encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!), il n’aimait pas la pétanque mais lorsqu’il avait vu l'écrito tournoi de boules, il avait cru que c'était un sexthon (contraction entre sexe et marathon pour les initiés). Il était deg (11 dicton marseillais) mais lorsqu’il avait vu Tarti enchaîner les Ze et tenir comme un Dieu il l'invita et ce fut la plus grande arrivé dans la communauté jusqu'à l'arrivé de Arbiteur...

En espérant de tout coeur que Tarti est marseillais ou sinon je serai passer pour un con et qu'il ne le prenne bien. Ce soir j'irai dans le futur avec une nouvelle édition ET un hors série vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Septième édition du "cZe Show"   Septième édition du "cZe Show" Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:19

ouais je suis la 2eme plus grande arrivée cheers
tartichevre
Le modeste marseillais
tartichevre

MessageSujet: Re: Septième édition du "cZe Show"   Septième édition du "cZe Show" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:09

Mon homme de ma vie scorpio Shocked Shocked Shocked
I kill you !

Sinon j'aime comme tu accentue le "meilleur" et oui tu a bien raison mouah ah ah Surprised
ArBiT3Ur
Lil'Tub

MessageSujet: Re: Septième édition du "cZe Show"   Septième édition du "cZe Show" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:14

j'aime bien la fin ce fut la plus grande arrivé dans la communauté jusqu'à l'arrivé de Arbiteur... Very Happy
Kiki91
Le déprimech
Kiki91

Fiche du joueur
Steam ID:

MessageSujet: Re: Septième édition du "cZe Show"   Septième édition du "cZe Show" Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:59

C'est devenu nul depuis qu'on en as une toute les semaines >.< :'( Les histoires sont biens, mais je préférais quand elles affluaient, au moins y'avait de quoi commenter XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septième édition du "cZe Show"   Septième édition du "cZe Show" Icon_minitime

Septième édition du "cZe Show"
Page 1 sur 1