I'm Back ! 5 jours ! Vous devez vous demandez où j'étais ? Disons juste que les cavernes de Dagobah sont sombre. Je suis revenu avec non seulement des morbacs mais aussi avec de nouvelles idées.
Aussi attendu que Steak Haché stoppant de flooder voici le "cZe Story"
Aujourd'hui je vais m'attaquer à un des meilleurs en Ze, pour ne pas dire LE meilleur. REMARQUE : tout les cliché sont intentionnellement mis dans cette édition. Ça ne correspond pas forcément à un marseillais que Tarti n'est pas mais voilà... Cette remarque est du au fait que je ne veux pas qu'il vienne me péter la gueule avec une batte de Baseball (putain 1er cliché : les marseillais font parties des mafia italienne cf : les incorruptibles)
Alors qui ce cache derrière cet accent "marseillais" ou breton (non je dec) ? Zoom sur Tartichevre
Tout commença dans notre belle cité phocéen au large du Vieux port (2). Tarti regardez dans un bar nommé "51 on t'aime" (3) les matchs de l'OM (4) et il picolait (5) du Ze et ils picolait (6) et picolait (7) et picolait (8 ). A la fin il était "Torchon chiffon carpette" (9 cf : les inconnus). il gérait bien le Ze si bien qu'il fut l'un des meilleurs en FRANCE ! Mais le Ze n'était pas ça seul occupation, il faisait des tournois de pétanques (10) pour gagner de la Ze et c'est dans un de ses tournois qu'il rencontra un homme qui changea sa vie. Cet homme était Scorpio ( encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!), il n’aimait pas la pétanque mais lorsqu’il avait vu l'écrito tournoi de boules, il avait cru que c'était un sexthon (contraction entre sexe et marathon pour les initiés). Il était deg (11 dicton marseillais) mais lorsqu’il avait vu Tarti enchaîner les Ze et tenir comme un Dieu il l'invita et ce fut la plus grande arrivé dans la communauté jusqu'à l'arrivé de Arbiteur...
En espérant de tout coeur que Tarti est marseillais ou sinon je serai passer pour un con et qu'il ne le prenne bien. Ce soir j'irai dans le futur avec une nouvelle édition ET un hors série vidéo.