Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
Communauté Zombie Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : communaute-zombie-escape.com/forum
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Dixième édition du "cZe Stroy"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pique

Le Pique


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Var

Dixième édition du "cZe Stroy" Empty
MessageSujet: Dixième édition du "cZe Stroy"   Dixième édition du "cZe Stroy" Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

Cette dixième édition est une récapitulatif pour mieux comprendre la situation :

La cZe est une communauté très grande avec de nombreux membres très particulier qui ont tous été touché par notre leader Rondine, dès qu'il l'est touche il devienne le meilleur d'eux même pour la communauté voici des exemples :

L'histoire de Scorpio :
Tout commença par un beau jour de janvier 1994. Alors que la neige tombait à flot sur la belle capitale de la France *****, Le petit Scorpio naquit. Après une enfance paisible dans le ******ième arrondissement, Scorpio découvris vite que la vie n'est toujours pas rose. Ce sont lors de ses premiers pas dans au lycée que Scorpio découvris la joie de la drogue, pas du GHB ou du HASH mais de quelque chose de délectable, de plus dure, il découvris le Ze. Très vite il se mit à consommer et à trafiquer. Vendant de fausses "technique ancestrales" aux pigeon et a dealer des maps Ze. Mais un jour alors qu'il vomissait des balles d'abatteuses dans une ruelle sombre, un homme le vis. il se nomma Rondine, à l'époque il n'était pas le grand orateur et le grand sage que nous connaissons mais son âme était pure . il pris le petit Scorpio sous on aile et lui appris que le Ze pouvait être contrôler , ensemble ils formèrent la cZe

L'histoire de Sevone :
Tout commença un beau jour de printemps, alors que Sevone alors âgé de 10 ans fit une randonnée avec le club scout "les petits aventuriers". il dormit plusieurs nuits dans des tentes près de beau ruisseau. il ne se doutait pas que cette tente allait lui être fatal... ou pas ! Ce qu'il ne savait pas c'est que le ruisseau menait à la central nucléaire de Lyon. un matin, Sevone vit que sa tente était tombé à l'eau. tenant à cette tente, il se jetât à l'eau pour la récupérer, battant les forts torrent. Son moniteur effrayé se jeta à l'eau pour le sauver mais périt. le petit Sevone se trouva sur sa tente au rivage en pleurant jusqu'à ce qu'elle le piqua, sa tente était devenue radioactif. depuis ce jour Sevone jura de se venger de toute les central nucléaires qu'il l'ont rendu en un super-héros nommé Super Campeur. A votre avis pourquoi il tient tant à jouer sur Mako, ce n'est pas pour Sephirot ou la saloperie de crabe géant de merde, c'est pour détruire la central nucléaire. Le p90 était son arme, la camp son pouvoir. Super Camper étant trop long pour Steam il garda que la première lettre le "S" de Sevone.

L'histoire du leader One Rondine :
Il était une fois, dans une petite grange au fin fond de Paris un enfant, un enfant très spécial, il avait un don, le don d'avoir tout les dons. A chaque fois qu'il touché quelqu'un, il le bonifiait, le rendant "magique". Il fut le premier homme a se révolter contre l'autorité de Louis XVI en 1789, le 12 avril 1861 il déclara avec son ami Abraham Lincoln la guerre de sécession au sud, en 1982 il créa un album de musique nommé "Thriller" mais c'est vraiment en 2011 qu'il fit sa plus belle rencontre, alors qu'il sortie à la poste pour envoyer le scénario de "The Dark Knight Rises", il rencontrât un homme vomissant, cet homme était un drogué au Ze, il l'utilisait mal mais Rondine lui appris qu'il pouvait faire beaucoup mieux, qu'il pouvait contrôler le Ze. Rondine le toucha rendant Scorpio talentueux aux Ze. Ensemble ils formèrent un groupe dont le but était de contrôler le Ze a tel point que le clan serait devenue le meilleur. Après une vaste campagne de recrutement et de "toucher" de Rondine, il écrivit une prophétie le 08/09/2011 la "cZe Prophétie" :

"Un jour, un personne rentrera dans la cZe
Cette personne sera l'élu
Celui qui apporta l'équilibre dans la Ze
Notre nombre est notre force
Notre force, nous unité
Notre unité, notre arme
Honneur, Sacrifice, Talent"

Bio de Arbiteur :
23/08/1994 : Naissance d'Arbiteur
22/05/2011 : Naissance du compte Steam d'arbiteur
09/07/2011 : Premier touché d'arbiteur à la Ze
21/07/2011 : Postulation à la eZe d'arbiteur
25/07/2011 : Arbiteur rentre dans la eZe (le début de la fin)
18/09/2011 : Mise en service du premier serveur cZe
04/11/2011 : Arbiteur devient cZe
05/11/2011 : Rondine "touche" Arbiteur
06/11/2011 : Mort de Rondine
07/11/2011 : Mort de Tarti
08/11/2011 : Bataille entre Arbiteur et Scorpio/Ghost/Nico/Prechan pour les droits de la communauté. Après cette bataille et la mort de Prechan, Ghost et Nico, Scorpio devient le leader mais se fait trahir par Le Pique et est présumé mort.
09/11/2011 : Arbiteur devient le nouceau leader de la cZe au coté du Pique, Grandmalade et Imperial : LE SHISME ZE COMMENCE
11/11/2011 : Scorpio crée une nouvel team la rZe (rébellion Zombie Escape) aux coté de Sevone, Grimmjow et Kid
24/12/2011 : la cZe lance une grande campagne de recrutement
15/01/2012 : la cZe comptabilise 4 serveur..

L'histoire d'Athios :
Avant d’être "touché" par Rondine, Athios n'était pas le grand professeur respectable de la eZe que nous connaissons mais plutôt un branleur d'hippie ! Il fumait des joins et écouter du Rock à longueur de journée, l'été il faisait des petits boulots comme boulanger ou encore coursier. il s'est même essayé comme videur. Résultat c'est lui qui s'est fait sortir de la boite. Un jour après avoir fumé plusieurs joins, il se retrouva paumé dans la foret. Par chance, il trouva quelque scout perdu aussi et les sauva d'un ours en l’intoxicant avec sa fumé. Le directeur impressionner par son sauvetage l’enrôle. Athios était tellement con à l'époque qu'il ne se rendit pas compte qu'il a fait ça pour qu'il ferme sa gueule sur le camp scout.
Il devint donc mono pour enfant défavoriser. Il prit des responsabilité et arrêta d’être un putain d'hippie de merde. Tout ce passa bien, il montra aux enfants comment tuer un crocodile avec un cure-dent, un paquet de Chewing-gum et deux trombones. C'est même a cause de lui qu'une génération fuit détruite par Macgyver.
Un jour alors qu'il jouait au carte avec les gosses, il vit un petit se noyer pour récupérer sa tente, il se précipita pour la sauver mais le courant étant trop fort il fut entraîné au large. il se réveilla difforme, horrible un mélange avec Casimodo et Stallone c'était du a des éléments radioactif qui lui brûla la peau et le fait souffrir. Il commença a se droguer au Ze et recommença les conneries, il pénétra dans des musées en force, il balança Bill Clinton et il se fit même insulté de "Sale con" par un certain président. Une nuit alors qu'il se drogua aux coté d'un certain Tarti, un homme vint le voir, il lui expliqua su'il pouvait faire mieux, qu'il pouvait devenir un vrai leader. Cet homme le toucha et il devint M. Athios, professeur titulaire de la cZe qui LUI ne fait jamais grève ce qui est extraordinaire.

L’histoire de tarti :
Tout commença dans notre belle cité phocéen au large du Vieux port . Tarti regardez dans un bar nommé "51 on t'aime" les matchs de l'OM et il picolait du Ze et ils picolait et picolait et picolait . A la fin il était "Torchon chiffon carpette" . il gérait bien le Ze si bien qu'il fut l'un des meilleurs en FRANCE ! Mais le Ze n'était pas ça seul occupation, il faisait des tournois de pétanques pour gagner de la Ze et c'est dans un de ses tournois qu'il rencontra un homme qui changea sa vie. Cet homme était Scorpio , il n’aimait pas la pétanque mais lorsqu’il avait vu l'écrito tournoi de boules, il avait cru que c'était un sexthon (contraction entre sexe et marathon pour les initiés). Il était deg mais lorsqu’il avait vu Tarti enchaîner les Ze et tenir comme un Dieu il l'invita et ce fut la plus grande arrivé dans la communauté.

Le Shisme :
Le futur commence le 4 Novembre, le jour de passage d'Arbiteur en cZe. A cette époque, Rondine se fait rare mais le serveur marche a fond, Scorpio est toujours aussi antipathique, Tartichevre essaye toujours de gagner Mako en mode extrem II, Nico est leader des défis et Sevone est toujours aussi campeur, BREF rien ne change mais la naïveté des membres importants (Scorpio, Nico, Tarti et Prechan) va conduire aux soulèvements de ce qui ont bafoués, de ce qui ont torturé pour le plaisir en faisait passer ça comme "entrainement" j'ai nommé Arbiteur, Grandmalade et bien d'autre.
Alors que les faux prophète (Nico et Scorpio) fêtèrent avec sarcasmes l'entrée expresse de Arbiteur sur demande direct de Rondine qui le "toucha" le lendemain , Aifairka et Le Pique réfléchissent sur le directoire de Rondine (ont pose des questions quoi !!!!). Ces questions seront bien vite évincées lorsque que le lendemain matin, Rondine soit retrouvés mort un "cut" dans le dos. Très choqué, Tarti décidé qu'il allait diriger la team en mémoire de Rondine, pendant ce temps, Scorpio et Nico cherche des indices sur l'identité du tueur. Après une longue journée de recherche les suspects sont : Le Pique (car pour Scorpio c'est un enculer) et Tarti (Nico pense qu'il a soif de pouvoir et qu'il s'est autoproclamé un peu vite)
Tarti fut vite évincée de la liste après sa mort le lendemain même après être tombé de 20 étages. Pour Scorpio aucun doute, Le Pique est le tueur, alors qu'il va le chercher, Nico vient le voir et lui dit que Arbiteur a pris le pouvoir. Scorpio compris tout et alla expulser Arbiteur avec Nico, Ghost et Prechan mais une violente bataille éclata et provoqua la mort de Nico (nonnnnnnnnnnnnnnnnnn) Ghost (on s'en fout) et Prechan (disons un mal pour un bien). Scorpio s’apprêta a tuer Arbituer lorsque Le Pique arriva et trahit Scorpio et le laissa pour mort.
Quelques jours plus tard, Scorpio réapparu et créa une team pour contrer la cZe diriger par Arbiteur, il la nomma rZe (rébellion Zombi Escape) et se mit a recruter ce qui n'accepter pas le commandement de Arbiteur. Le Schisme éclata et la team fut séparer en deux d'un coté la cZe ( Arbiteur, Le Pique, Grandmalade, Imperial, Kiki, Aifairka, Monsterkill) et de l'autre la rZe (Scorpio, Sevone, Grimmjow, Kid, Athios, Tomtom, Odem, Steak Haché)

La première bataille :
La rZe est née étrangement, elle est née dans un délire de Scorpio défoncé au Ze après la mort de ses ami Nico et Prechan. Il était en colère aprés la trahison du Pique et la domination du Ze de la part cZe. Il créaient se front avec quelques anciens membre de la cZe qu'ils l'ont suivis après le coup d'état d'Arbiteur (qui sont Tomtom et Odem). Il lança dans les dos du Pique et d'Arbiteur une campagne de recrutement parmi les cZe. Seul Sevone, Kid, Grimmjow, Athios, Steak et Micky le suivent mais ils allaient comprendre que les débuts de cette team sera poussif, ils avaient compris que les privilèges qu'ils avaient dans la cZe disparaîtrons, plus de gonzes (ou mec pour un certain S*vone), plus de serv, plus de droit d'admin, plus rien. Au bout de 2 jours, Kid et Athios partir et revenir dans la cZe et Odem devient fou a force de se faire démonter et commença à écrire avec son sang son nom sur les murs. Mais l'espoir revient avec l'arrivé dans membre anonyme qui se dit dans la cZe et qui est prêt a détruire Arbiteur en tant qu'espion. Pour prouver son allégeance au "Roi" Scorpio il ramena la tête décapitée et sur un pique de Kiki. Cette tête donna de l'espoir a Scorpio qui lança la guerre à la cZe.
La première bataille se fit dans les cavernes sombres des mines de la Moria. Grandmalade avide de vengeance après la mort de Kiki et Monsterkill se bâtèrent contre Odem de nouveau sain d'esprit et son Roi Scorpio. La bataille fut terrible et se solda sur la première victoire de la rZe et la mort de Grandmalade qui se prit un rocher sur la tronche dans les fameux escalier. Monsterkill quant a lui partira avant que Odem le balance dans le vide et informe Arbiteur de la défaite qui comme alors une grande campagne de recrutement visant a faire venir dans la team des pigeons sans expérience du cZe pour tester les limites de son homologue Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Dixième édition du "cZe Stroy" Empty
MessageSujet: Re: Dixième édition du "cZe Stroy"   Dixième édition du "cZe Stroy" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:12

Nyéh, quand j'relis, j'vois qu'en faite c'ma mort qu'a "déclanché la guerre" -_-"

Azy la... XD
Revenir en haut Aller en bas
ArBiT3Ur
Lil'Tub



Messages : 489
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Dixième édition du "cZe Stroy" Empty
MessageSujet: Re: Dixième édition du "cZe Stroy"   Dixième édition du "cZe Stroy" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:46

kiki tu etait trop important c'est pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki91
Le déprimech
Kiki91


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Essonne (91) - Devant son pc XD

Fiche du joueur
Steam ID:

Dixième édition du "cZe Stroy" Empty
MessageSujet: Re: Dixième édition du "cZe Stroy"   Dixième édition du "cZe Stroy" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:08

Mouais, Le Pique avait les boules de pas trouver une histoire sur moi, pour sa qu'il m'as tué en premier... XD

Allez avoue le pique, t'as les boules que je soit aussi énigmatique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixième édition du "cZe Stroy" Empty
MessageSujet: Re: Dixième édition du "cZe Stroy"   Dixième édition du "cZe Stroy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième édition du "cZe Stroy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinzième édition du "cZe Story"
» Quatrième édition du "cZe Story"
» Première édition du "cZe Show"
» Deuxième édition du "cZe Story"
» Troisième édition du "cZe Story"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Zombie Escape :: Blabla :: Fictions :: cZe Story-
Sauter vers: