Armés et prêt, Scorpio, Le Pique, Arbiteur, Kiki, Steak, Prechan, Sevone, FRK, Grandmalade, Athios, Kid, Imperial, Tartichèvre, Nico, Grimmjow, Micky, Monsterkill, Ghost, Tomtom et Odem sont prêt pour tuer Sephirot.
Arbiteur essaye toujours de désarmer la bombe mais il n'arrive pas. Il le dit alors à Scorpio qui demanda a Prechan de la désarmorcé. Pendant ce temps, le cadavre de Rondine a disparu et Arbiteur demande où il est passé. Soudain, le ciel devint rouge, une boule se forma au milieu du ciel, des rochers commença à tomber du ciel, l'un tomba près de Kiki qui manqua de se faire écraser. Soudain, un cri retentit au loin d'en la centrale nucléaire. Le Pique demanda à tout le monde de se mettre a couvert à la sortie de la gare sauf Scorpio et Prechan qui désamorce la bombe.
Prechan avait compris que Socpio ne devait pas rester, il lui demanda alors d'aller lui chercher une arme dehors pour qu'il puisse s'enfermer et désamorcer la bombe tout seul.
Scorpio rejoignit le gorup et attendit quelque secondes et d'un coup ... la gare explose propulsant le groupe a terre. Ils se relevirent mais un wagon écrasa Kiki, un autre wagon tomba dans le coeur du réacteur nucléaire provoquant une fission. Il doivent faire vite, la ville va bientôt exploser.
Kiki a survécu car le wagon est tombé sur lui du coté de l’ouverture du toit, il était tout seul, car tout les autres étaient partis tuer Sephirot et Rondine.
POINT DE VUE DE KIKI :
Il sorti du wagon et courra vers la salle menant au pont, sur le chemin, il vit le cadavre de Kid écrasé par un rocher devant la porte sur le point devant le bunker. Il continua en descendant la grande échelle à droite de l’ascenseur où il vit écraser au sol Ghost. il descendit les escaliers et les tuyau sans tomber retrouvant en bas le groupe en attendant l'arrivé du Bahamut.
POINT DU VUE DE KID :
Kid suivit le groupe mais dès le départ, un rocher tomber du ciel sépara le groupe en 3 : lui du aller à gauche de la sortie vers la porte métallique où il n'avait pas le choix de prendre le train en route en sautant sur le toit. Kid, Odem, Athios et Scorpio durent sauter. Athios sauta trop tôt et se sépara du groupe . A l'arrivé du train, lui, Odem et Scorpio passèrent tranquillement. Le goupe se reformit a la porte devant le pont où au fond se trouve le bunker nucléaire. Kid alla trop vite et un rocher l'écrasa le tuant sur le coup
POINT DU VUE D'ATHIOS :
Athios susivit le groupe mais dès le départ, un rocher tomber du ciel sépara le groupe en 3 : lui du aller à gauche de la sortie vers la porte métallique où il n'avait pas le choix de prendre le train en route en sautant sur le toit. Kid, Odem, Athios et Scorpio durent sauter. Athios sauta trop tôt et se cassa les jambes en tomber sur les rails. Il ne pouvait plus bouger et vit le train l’écraser en miette.
La suite demain.